Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pondichéry
I'm : 27
I'm from : bordeaux.
Here since : 09/12/2009
Posts : 19366
http://scandalous-lives.1fr1.net/
Pondichéry
Perle
Perle

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 7 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

29.04.12 10:29
Oh mon dieu quelle version! sans doute ma préférée depuis plus d'un an et demi! Je suis tellement heureuse de revoir ce style de header pour GH, bravo à toute la team et à Auster, c'est uene tuerie!!
Ravenclaw
I'm : 36
I'm from : Sous la couette!
Here since : 03/04/2010
Posts : 3539
http://www.haringtonfrance.net
Ravenclaw
Émeraude
Émeraude

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 7 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

29.04.12 10:32
AH mais je part 2 jours et y a tout qui change, le design, la team *_*

Sinon j'adore le design, c'est un style que j'aime beaucoup, les couleurs douces sont très agréables, ... bef j'adore :)
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 7 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

29.04.12 10:39
Bien que je n'accroche pas tellement au header, je suis fan des couleurs et de tout le reste du forum en passant par la page d'accueil, les présentations des membres et tout ce qui suit ! Bref, il y a juste le header auquel je n'accroche pas tellement (le style) mais toutes mes félicitations quand même car ca demande énormément de travail !
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 7 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

29.04.12 10:41
Ma version préférée. ♥
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 7 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

29.04.12 12:13
Magnifique ♥ Sa change des designs sombre :D
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 7 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

29.04.12 12:21
Enfin une version un peu originale! C'est splendide ^_^.
Bravo à Auster et à toute l'équipe pour l'installation!
serah.
I'm : 29
I'm from : Aquitaine (40)
Here since : 10/12/2009
Posts : 4397
serah.
Saphir
Saphir

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 7 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

29.04.12 12:23
Il est vraiment magnifique, j'adore les couleurs, félicitation à Auster !
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 7 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

29.04.12 12:55
Wawaaw je suis en admiration devant cette nouvelle version, c'est tout ce que j'aime niveau couleurs, style, ..., c'est vraiment magnifique, bravo à Auster pour cet header époustouflant, et à toute la team pour le codage et le reste de la version, j'adore j'adore, gros gros coup de coeur ! ♥.♥
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 7 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

29.04.12 13:13
Super design! Pour ma part je n'arrive pas à avoir accès à l'index du forum :o
Est-ce normal? :o
Mick
I'm : 31
I'm from :
Here since : 09/12/2009
Posts : 10814
Mick
Perle
Perle

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 7 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

29.04.12 13:28
Haru a écrit:Super design! Pour ma part je n'arrive pas à avoir accès à l'index du forum :o
Est-ce normal? :o

Il faut vider le cache de ton navigateur, on a envoyé un mail pour expliquer normalement :)
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 7 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

29.04.12 14:04
joli, mais je trouve ça un peu fade, j'espère que pour la version de cet été, on aura des couleurs plus vives, comme du bleu ciel, du vert un peu flashi etc..
mais bravo pour ce travail, tout de même !
smile
Island.
I'm : 27
Here since : 17/07/2010
Posts : 1732
Island.
Perle
Perle

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 7 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

29.04.12 14:23
C'est ma version préféré love
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 7 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

29.04.12 15:05
Je ne passe plus beaucoup sur le forum mais je tiens à saluer toute l'équipe pour son implication toujours au rendez-vous. Cette version est magnifique, bravo à Auster pour tout ce qui est design & suite, félicitations à toute l'équipe pour la mise en place et les nouveautés.
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 7 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

29.04.12 15:09
    Waaaah! Alors là, surprise totale! o_o Cette version est magnifique bravo à tout le monde ! Ce design est sublime, ça fait vraiment plaisir de revenir à quelque chose de plus fantaisiste :p
Enetari.
I'm : 33
Here since : 09/12/2009
Posts : 7604
Enetari.
Perle
Perle

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 7 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

29.04.12 15:16
Oh mon dieu mes admin chéris (j'ai failli mettre un "e" sorry Mick ^^') comment que je vous surkiff d'avoir oublier le temps d'une version le style réaliste pour revenir à quelque chose d'autre !! En plus vous nous faites ça en beauté avec Auster. Alors là, mais vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse. Le thème & la mise en place, le CSS sont toujours amazing, c'est vraiment à s'en taper le c_l par terre. Tout en détail, comme à chaque fois. Bref, j'adhère à fond les ballons :)
Contenu sponsorisé

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 7 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum