-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 5 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 17:22

C'est juste tout simplement remarquablement sublime ! (: ♥
Bravo à Auster & au staff (; ♥
Only
I'm : 26
I'm from : Here.
Here since : 26/05/2011
Posts : 299
http://www.OnlyMood.skyrock.com
Only
Perle
Perle

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 5 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 17:24
Cette nouvelle version est vraiment splendide ! *-*
Bravo à Auster pour ce magnifique design ♥ & bravo aussi à toute la team qui l'a mis en place ! :D
Quand je me suis connectée, vous auriez dû voir ma tête x) J'étais -dead- !
En tous les cas, vous êtes très rapide, & merci de toujours vous donner à fond pour le forum ♥
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 5 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 18:07
C'est vraiment géant, j'ai un mac et quand tu vois cela en pleine face, la gifle que tu te prends ..
Pour moi, c'est une des plus belles versions de Gh.
Les couleurs sont magnifiques, cela change du 'tape à l'oeil' ça fait un peu printemps, genre on est dans la prairie et tout. Bref, j'arrête l'interprétation. Je félicite Auter pour ce magnifique travail.
Anastasia
I'm : 27
I'm from : France
Here since : 06/05/2011
Posts : 1208
http://mysteriouslemon.tumblr.com/
Anastasia
Émeraude
Émeraude

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 5 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 18:08
Oh mon dieu, c'est trop beau ♥*-*
Ça change des mises en scène puis c'est tout rose :P
Bravo, c'est magnifique!:O♥
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 5 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 18:13
Ohmondieu, c'est trop beau ! Je ne m'attendais pas du tout à une nouvelle version en plus, ça crée un effet de surprise, j'adore cute Bravo en tout cas, ça a du prendre pas mal de temps ...
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 5 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 18:35
Comment est-ce possible de faire à chaque version un design ultra travaillé et aussi magnifique O_o !
Bravo vraiment je suis admirative !!
Microwave
I'm : 33
Here since : 10/07/2010
Posts : 407
Microwave
Perle
Perle

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 5 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 18:35
J'adore cette version :23:

Elle est fraîche, j'adore vraiment tout l'ensemble! Franchement, vous assurez à mort :19:
Snow White
I'm : 38
I'm from : Tonnerre
Here since : 07/04/2010
Posts : 5972
http://adoring-kstewart.com
Snow White
Émeraude
Émeraude

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 5 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 18:46
Tout d'abord, je voudrais féliciter tout votre travail sur GH ! C'est juste magnifique à un point !
Et ensuite, je suis troooop contente de voir autant de changements ! Félicitation à Beylin et Shyvana qui rejoignent l'administration du forum ! Elles vont cartonner, j'en suis sure !
Et puis pour finir, wow c'te design ! Il est beau, j'ai été surprise à fond ! LOOOL
Memories
I'm : 27
I'm from : Quebec, Canada
Here since : 26/12/2010
Posts : 2882
http://thememoriies.tumblr.com/
Memories
Rubis
Rubis

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 5 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 18:47
Wouah, superbe ♥♥
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 5 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 19:01
Soyons sérieux deux secondes! Vous avez géré ! Il est superbeee! love
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 5 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 19:30
Je trouve ce design vraiment superbe et le codage qui va avec est incroyable !
Mes félicitations :)
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 5 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 19:40
Ah ça, pour être fantaisiste, c'est fantaisiste ! Joli, c'est pas mal du tout ! xD On reconnais bien la patte d'Auster ! ;P
J'aime bien les petits détails, c'est très soigné mais en même temps un peu fouillis, ça change !
Tout ce que je regrette, c'est juste qu'il n'y ai pas un petit pattern dans le fond pour donner un peu plus de relief ! ^^ Le thème s'accorde bien avec la saison, mais pour l'été (même si le temps est pourri ! xD), j'espère qu'on aura un design encore plus lumineux, j'aimerai vraiment être éblouie (et oublier le sale temps qui nous attend) ! :)
Voilà, encore bravo pour cette version ! ♥
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 5 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 19:52
Ce thème est vraiment sublime, l'ambiance qui s'en dégage me rappelle le cirque et les fêtes foraines, c'est vraiment génial =)
un grand merci a tous ceux qui ont contribué à cette merveille, c'est un ravissement pour les yeux ^^
carotte
I'm : 28
I'm from : Belgique
Here since : 01/08/2011
Posts : 2475
carotte
Émeraude
Émeraude

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 5 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 19:57
juste superbe (:
Auster
I'm : 30
I'm from : Paris
Here since : 22/05/2010
Posts : 5756
http://moderncalling.online.fr
Auster
Saphir
Saphir

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 5 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 20:17
Merci à tous pour vos gentils commentaires (et à Baptiste aussi hein, les critiques, ça fait avancer, j'ai toujours su que les couleurs que j'utilise ne sont pas assez vives, c'est comme ça)! C'est sûr que la différence se fait sentir avec les mises en scène, mais parfois il faut changer, après tout, en 5 ans de graphisme, j'ai vu tellement de mode/tendances passer, qu'un jour ou l'autre, il aurait bien fallu arrêter les mises en scène. happy

Bravo toute l'équipe, aux nouvelles admins, un grand merci à Emily de m'avoir choisi pour réaliser un header, un grand merci encore une fois à Emily de s'être occupée des finitions et que j'ai un peu laissée dans la mouise... (quoique vu le résultat, j'ai envie de dire : tant mieux! J'adore l'idée de fondre la navbar!).

Malaysia a écrit:Contente qu'il n'y a pas d'image animée dans le header, ça avait tendance à faire ramer ma nav' sur le forum, haha!

Aha, c'est drôle, parce qu'à la base, le header était censé être animé! Si vous êtes curieux voilà le header : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (enfin à la base la roue était censée repartir dans l'autre sens!).

@Lotte : Merci pour cet éloge, je sais pas si c'est mérité, mais ça me fait chaud au cœur! calin
Contenu sponsorisé

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 5 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum