Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 8 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

29.04.12 16:12
Je suis fan de cette nouvelle version ♥
J'ai tout de suite reconnu le style d'Auster xD
La seule chose que je n'aime pas trop on va dire, c'est le menu pour se connecter, s'inscrire, lire ses MP .. j'ai mis un peu de temps à m'y retrouver, je trouve qu'il n'est pas assez mis en évidence ! Sinon c'est impec ! Bravo au staff encore une fois!


Dernière édition par sunlight. le 30.04.12 19:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 8 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

29.04.12 16:36
Holly. a écrit:joli, mais je trouve ça un peu fade, j'espère que pour la version de cet été, on aura des couleurs plus vives, comme du bleu ciel, du vert un peu flashi etc..
mais bravo pour ce travail, tout de même !
smile

je suis d'accord !
Mais c'est clair que c'est du travail de dingue bravo pour cette toute nouvelle version ♥️
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 8 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

29.04.12 17:36
... Rien à dire encore une fois magnifique !!! Bravo
Solenn
I'm : 33
Here since : 30/04/2010
Posts : 7513
Solenn
Émeraude
Émeraude

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 8 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

29.04.12 17:40
ah là là, ça change des versions précédentes, ça fait du biennnn! le header est tout simplement magnifique; tous les détails c'est hallucinant -un immense bravo à auster- & la suite est juste merveilleuse, j'adore, j'adore, j'adore! le seul petit truc que j'aime moins, c'est la barre de navigation; j'ai eu du mal à la trouver, elle n'est pas assez visible ^^ mais je trouve l'idée vraiment sympa, ça change des autres forums (a) un grand bravo à tous ceux qui ont participé à la mise en place de nouveau design, c'est vraiment DIVIN.
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 8 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

29.04.12 19:07
Cette version est purement divine ! J'adore l'univers qui est crée, et puis le header c'est du grand Auster, vraiment magique. Du bon boulot encore une fois!
Reckless
I'm : 30
Here since : 26/07/2010
Posts : 2411
http://winterfrosted.tumblr.com/
Reckless
Perle
Perle

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 8 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

29.04.12 19:08
God du Auster, Auster à réalisé un heard pour GH???? j'aime j'aime !
l'header est vraiment sublime et toutes ses couleurs je suis méga fan
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 8 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

29.04.12 19:40
Comment ne pas mettre un message sur cette superbe versioooooon love love
chiffon
I'm : 31
Here since : 07/11/2011
Posts : 740
http://littlebirds.forumactif.org
chiffon
Diamant
Diamant

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 8 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

29.04.12 19:55
C'est juste fabuleux quoi *___* le header est une tuerie, c'est divin ! Et puis ces couleurs... wow je suis amoureuuuuuuse de ce design ♥
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 8 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

29.04.12 23:21
Non là, c'est juste CANONISSIME !!! Wow ! J'en ai plein les yeux !! C'est divin !!
sukali&ti
I'm : 31
I'm from : in the South
Here since : 17/01/2010
Posts : 90
http://theisland.forumakers.com/search?search_id=newposts
sukali&ti
Perle
Perle

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 8 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

30.04.12 11:13
Hann c'est super original, très très beau surtout, bravo ! les couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 8 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

01.05.12 12:34
WAOUH, purée mais c'est sublime !
j'adore les couleurs 'bonbons', les ballons a cotés des messages fin' tout est par-fait !
encore une fois bravo a vous ! wink
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 8 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

01.05.12 14:19
Je suis une grande admiratrice du style "Auster" alors bon, je ne peux qu'être satisfaite à 100% pour chaque détail de cette nouvelle version.
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 8 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

02.05.12 15:06
happiness. a écrit:joli, mais je trouve ça un peu fade, j'espère que pour la version de cet été, on aura des couleurs plus vives, comme du bleu ciel, du vert un peu flashi etc..
mais bravo pour ce travail, tout de même !
smile

je pense pareil :) c'est joli mais je suis pas fan on va dire. mais bon travail quand même!
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 8 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

02.05.12 18:49
J'adore cette nouvelle version ♥
Christine
I'm : 38
I'm from : Sortant de mon site personnel
Here since : 14/07/2010
Posts : 351
http://www.bluelight-network.net
Christine
Perle
Perle

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 8 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

02.05.12 21:29
Très mignon, très reposant ! Bravo !
Contenu sponsorisé

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 8 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum