-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! Empty « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

03.12.10 18:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GOLDHEART .. ONE YEAR!
Version cluedo .. Saurez-vous résoudre l'énigme?



      ▪ DESIGN (HEADER)           réalisé par Elvis.▪ CODAGE HEADER           réalisé par Emily.▪ PAGE D'ACCUEIL           réalisée par Alycia.▪ CODAGE PAGE D'ACCUEIL           réalisé par Maddlyn.▪ LAYOUT D'ENTRÉE           réalisé par Alycia.▪ CODAGE LAYOUT D'ENTRÉE           réalisé par Elvis., Maddlyn. & Alycia.▪ SUITES ET BOUTONS           crées par Maddlyn.▪ BARRE DE NAVIGATION           réalisée par Elvis.▪ DESCRIPTIONS & TITRES           conçus par Emily & Maddlyn.▪ QUI EST EN LIGNE ?           réalisé et codé par Maddlyn.▪ MINIS ICONS ET AUTRES ÉLÉMENTS           apposés par Alycia., Emily & Maddlyn.▪ PERSONNALISATION PROFIL           réalisé par Alycia.▪ CODAGE GENERAL DU FORUM (CSS+HTML)           crée par Alycia, Emily, Maddlyn. & Mick'





Après des semaines et des semaines de travail acharné pour préparer au mieux cette nouvelle version,
c'est    avec    plaisir    que    nous   vous   présentons  la   douzième    version  de  G O L D h e a r t  qui  annonce  les
1 an   du   forum  !    Tout   d'abord   un   grand   m e r c i  à   la   team   au   complet  pour  votre  implication,  votre
dévouement,     vos   i d é e s    fournis    afin    de   réaliser    cette   version  ;    c'est  toujours  un  réel  bonheur  de
travailler  avec  vous..   merci  pour  tout !  Et  merci à tous les goldiens d'être encore là,  merci à ceux qui
suivent  le  forum  depuis  le   3  décembre  2009  mais  également à ceux qui nous rejoignent tout juste, en
espérant  revivre  une  autre  belle  année  en  votre compagnie  ♥                                                                                                                                                                                                     
Et  bien - sûr,     merci    à    toutes    les    personnes    qui    ont    pu    nous    aider    tout    au    long  de  cette  année   à
l ' élaboration     des     v e r s i o n s   ;     Lauralee (♥)  ,    Elvis. ,   Babyvamp. ,   Meg ,  queen ,    Cocobitch ,   Irish ,
Bellamy. ,  Filou..  Désolé    pour    ceux   que   nous avons   oublié,    le     cœur    y    est    quand    m ê m e    ♥ On vous
aime - Alycia, Emily & Maddlyn - ainsi que leur team (de choc, haha) - ♥


Dernière édition par Alycia. le 04.12.10 10:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

03.12.10 23:10
premiere ^^ héhé :)
magnifique version comme je les déjà dis, j'adore ♥
du grand GH ♥♥♥


Dernière édition par Clémentine le 13.06.11 19:53, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

03.12.10 23:11
Parfait !
Happy Birthday GH ♥


Dernière édition par Chelsea. le 04.12.10 15:36, édité 2 fois
Sandara
I'm : 26
I'm from : Région parisienne
Here since : 25/03/2010
Posts : 7869
Sandara
Perle
Perle

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

03.12.10 23:11
Cette nouvelle version est plus que divine !
Joyeux anniversaire GOLDHeart ♥
Bravo aux admins, & à toute la team :)
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

03.12.10 23:12
3 milles fois que je cliques sur le design pour le voir, et bravo il est très beau :<3: j'aime le thème :D
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

03.12.10 23:12
OMG quelle beauté cette version (l)
Insouciant.
I'm : 33
Here since : 25/08/2010
Posts : 622
Insouciant.
Perle
Perle

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

03.12.10 23:12
c'est de la bombe, magnifique travail
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

03.12.10 23:13
Sublime !
Félicitation !
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

03.12.10 23:13
GOD BLESS GOLD ! ange
cette version est SUPERBE, une fois de plus! ça change pour ce qui est de la mise en page! je vais mettre un peu d'temps à m'habituer ! ^^
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

03.12.10 23:14
c'est hallucinant; merci pour tout ! :')
et puis, re-bon anniversaire GH !
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

03.12.10 23:14
Elle gère!! Beau traval !! ♥♥
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

03.12.10 23:14
Happy birthay goldheart :D 1 an que je suis ici <3
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

03.12.10 23:15

Je vais pas tarder à avoir une crampe au doigt à force d'actualisé, mais ça valait le coup!
Cette version est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E :O Bravo à tout ;)
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

03.12.10 23:15
Vraiment superbe! bravo pour votre travail ;)
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

03.12.10 23:16
TROP BEAU COMME D'HAAAB Y'A PAS A DIREEE !
Contenu sponsorisé

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum