Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mick
I'm : 31
I'm from :
Here since : 09/12/2009
Posts : 10814
Mick
Perle
Perle

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 3 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 15:01
Merci pour tous vos avis, ça nous fait très plaisir :D


Lilith a écrit:Oui, je viens de remarquer qu'il y avait une nouvelle communauté ^^'!

Dites, euh... D'ailleurs, ça change quoi d'être "Topaze", "Emeraude", "Saphir" ou autre si il n'y a aucune compétition ou que les groupes ne correspondent à aucun grade précis? o.O

Ça permet des galeries de 1 à 2 pages plutôt que 6 et on peut créer de petits groupes que l'on suit et qui s'entraident et qui échangent avec les autres groupes :)
oualidou
I'm : 28
I'm from : Bordeaux
Here since : 18/02/2012
Posts : 821
oualidou
Émeraude
Émeraude

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 3 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 15:02
OMG juste parfait :<3:
.wesleynator
I'm : 30
I'm from : dans la jungle parisienne
Here since : 06/02/2010
Posts : 1254
http://sovandara.tumblr.com
.wesleynator
Perle
Perle

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 3 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 15:03
le style d'auster est toujours aussi impressionnant love
je suis fan fan fan ! Tout est parfait et j'adore le thème choisit
BRAVO A TOUS
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 3 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 15:04
Bon, je vous ai laissé un petit message sur le formspring ce matin trèèèèès tôt ^^ Donc pour résumer, on ne voyait que le header, et je vous ai dis "j'espère que le css sera à la hauteur du header"
Ahah, donc oui ça vous mettez déjà bien la pression ^^
Et bien mon verdict, pour moi c'est LA meilleure des version, je m'explique : d'une part le header, qui est juste sublime, quand on analyse les détails, on voit que tout est parfaitement calculé, disposé... Je me demande le temps que ça a pris à Auster pour le réaliser, toutes ses ressources, détails. Et justement pour répondre au commentaire du haut, NON ce n'est pas fouilli, NON ce n'est pas fade! On voit clairement le souci du détail qu'à Auster. Et au niveau des couleurs, c'est frais, c'est complètement en harmonie, je le répète ici, mais ce garçon sait marier les couleurs à la perfection! (c'est rare pour un garçon héhé :) ) Et puis le "goldheart" juste sublime!

Quant à la suite, vu qu'à chaque fois ce n'est pas le créateur qui la fait, mais vous, pour une fois, j'adore!! Vous avez su garder l'esprit "Auster" et je vous en remercie!

D'autre part le CSS, je le trouve parfaitement exécuté, vous savez vous aussi à chaque fois marier les couleurs et innover! Le changement de l'apparence des posts à la version précédente en est la preuve.

J'ai vu votre évolution, de la toute première version à celle-ci. Chapeau à vous l'équipe...
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 3 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 15:07
Emily a écrit:
Va lire dans le grimoire, les réponses à tes questions y sont, et tu apprendra que maintenant les communautés ont des points :)

A vos ordres chef!

Mick a écrit:
Ça permet des galeries de 1 à 2 pages plutôt que 6 et on peut créer de petits groupes que l'on suit et qui s'entraident et qui échangent avec les autres groupes :)

Hum... Intéressant!
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 3 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 15:07
Que dire ? J'suis bluffée ... C'est époustouflant, c'est magnifique !
MATIKHOL
I'm : 29
I'm from : (FR)
Here since : 11/12/2009
Posts : 866
MATIKHOL
Perle
Perle

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 3 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 15:20
Cette nouvelle version me plaît beaucoup, même si quand je l'ai vu la première fois ça m'a fait bizarre car j'étais tellement habitué aux designs sophistiqués. Ça change, j'aime beaucoup! Bravo à Auster pour ce header magnifique et à toute l'équipe pour avoir fait tout ce beau travail. Le thème est plutôt sympa & les couleurs aussi. Je vais vite aller voir le reste, les nouveautés... I GH !
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 3 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 15:21
Certainement la plus belle version que le forum ait connu à mes yeux !
Une vraie bombe, une qui convient aux couleurs de la saison, une qui pétille, une qui casse le coté bien rangé pro et lisse des dernières versions, une qui donne envie de rester sur le forum.
Bref, Auster, je t'aime merci de m'avoir donné envie de revenir sur le forum <3
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 3 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 15:26
Perfection! Ça fait pas mal de temps qu'on n'avait pas eu de version autre que le style mise en scène et je dois avouer que ça commençait à me manquer. Vers 2h du matin (ouais, je dormais pas), j'ai vu la PA qui s'est affichée et j'ai directement pensé: AUSTER! Et je ne me suis pas trompée, héhé! Le header est d'une beauté, c'est une réelle œuvre d'art! Le style d'Auster étant mon préféré, je suis comblée! Les couleurs/colorings sont superbes, le travail des ressources est extraordinaire, les polices sont divines, le thème est génial, le CSS est parfait, les nouveautés sont excellentes, le QEEL, la PA, la suite. Bref, je pense sincèrement que c'est ma version préférée! Bravo à tous, et merci!


Dernière édition par Temperance. le 28.04.12 15:33, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 3 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 15:26
Je trouve qu'il y a beaucoup de boulot ça a dû vous prendre un temps fou rien que pour ça bravo!
Après j'aime bien mais ce n'est pas ma version préféré. Peut être à cause des écritures qui ne sont pas assez claire je ne sais pas... Après les goûts et les couleurs!Mais c'est clair que ça change des mise en scène ça fait du bien un peu d'originalité, de créativité de Auster quoi...

Mais bravo pour tout le travail accompli c'est énorme! :)
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 3 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 15:29
J'adore la version, les couleurs etc ! Je suis un peu réservée sur le Layout mais sa rend bien ! wink
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 3 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 15:38
Cette version est splendide!
Très décalé, original et coloré, bref j'adore! :)
Bravo pour votre travail!
Iptayd.
I'm : 26
Here since : 07/03/2012
Posts : 3297
http://sun-shiiine.tumblr.com/
Iptayd.
Émeraude
Émeraude

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 3 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 15:43
OMG j'ai pas les mots *OOOOOOO* C'est juste subliiiime bravo vraiment c'est magnfiique :) Merci pour ce design parfait !
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 3 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 15:45
alors la JADORE
maddlyn.
I'm : 33
Here since : 03/12/2009
Posts : 11293
maddlyn.
Perle
Perle

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 3 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 15:52
› Ça donne envie de manger toutes ces références aux friandises des fêtes foraines (LOL)
Bravo pour tous votre travail ! J'aime beaucoup les couleurs & alors le codage ... ah ah SUPERBE !! Les profils sont supers jolis en plus avec les ballons & cette couleur de rose pâle. Tous les petits boutons, les suites & cie' j'adore aussi; c'est souvent ce que je remarque le plus donc là parfait: pratique & beau !! La PA est magnifique (xD) & le QEEL pareil, & il est aussi beaucoup plus pratique je trouve & moins "chargé/preneur de place" (LOL) Le header est sympa mais j'adhère pas au coloring, j'aurais vu un truc plus coloré encore de niveau globale mais il va très bien avec le reste du décor.

Mon seul soucis : la navigation, j'aime bien l'idée mais alors je sais pas si c'est les couleurs ou l'écriture ça se voit pas assez, ça se démarque pas ... EUH #3615 pas douée: sur le coup je me suis dit «comment je me connecte?» hein (lol)

Sinon tout est super, donc bon boulot, vous avez pas bosser aussi looooonnnnggggteeeemmmpppsss pour rien ah ah cute

CONGRATS -♥️
XOXO
Contenu sponsorisé

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 3 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum