Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 2 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 14:48
Clémentine a écrit:splendide version, enfin pour ce que je vois! car je ne peux pas voir le forum en entier, je tombe que sur le layout d'entrée, je suis obligée de faire par catégorie, est-ce que c'est normale ?

moi aussi j'ai le même problème
Emily
I'm : 32
I'm from : Bordeaux
Here since : 03/12/2009
Posts : 9945
http://www.goldheartofficiel.com
Emily
Perle
Perle

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 2 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 14:49
Il faut que tu vides ton cache (sur firefox : historique > Supprimer l'historique récent > intervalle à effacer : tout > tu sélectionnes que cookies & cache > supprimer :) ) et ça marche ;)


Nan nan le -1 s'en va lol, c'est un oubli quand on a transféré les templates je vais enlever ça de suite ;)
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 2 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 14:51
Bravo pour ce design, c'est beaucoup de travail, même si je ne suis pas vraiment vraiment fan... Ca fait un peu mal aux yeux quand même ^^'!


Sinon, les galeries ont disparus? o.O
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 2 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 14:52
J'adore, le layout est magnifique, super bien fait, félicitation !
Surtout que le rose, j'adore *-* Bref :D Moi j'aime ! :23:

Lilith : Les galeries sont dans crypte des topaze, je sais pas pourquoi...


Dernière édition par america. le 28.04.12 14:53, édité 1 fois
Mick
I'm : 31
I'm from :
Here since : 09/12/2009
Posts : 10814
Mick
Perle
Perle

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 2 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 14:52
Lilith a écrit:Sinon, les galeries ont disparus? o.O

Tu es topaze, la nouvelle communauté, ta galerie se situe donc dans la "crypte des Topazes" :)
Blandine
I'm : 28
Here since : 13/01/2010
Posts : 4583
http://gillianaanderson.tumblr.com
Blandine
Perle
Perle

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 2 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 14:54
Aaaah, j'adore, c'est magnifique! Bravo!
Eylika
I'm : 26
Here since : 09/04/2010
Posts : 183
http://eylika.tumblr.com/
Eylika
Perle
Perle

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 2 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 14:54
C'est magnifique ! Bravo à Auster, les couleurs sont superbes.
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 2 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 14:57
Vraiment étonnée par cette nouvelle version.
Elle est fraîche, douce et surtout technique. Le header contient juste ce qu'il faut pour atteindre la perfection.
Bravo encore une fois à la team de GH pour ce travail.
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 2 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 14:58
Le design est bluffant *-*
C'est la plus belle version que j'ai vue ;D
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 2 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 14:58
Oui, je viens de remarquer qu'il y avait une nouvelle communauté ^^'!

Dites, euh... D'ailleurs, ça change quoi d'être "Topaze", "Emeraude", "Saphir" ou autre si il n'y a aucune compétition ou que les groupes ne correspondent à aucun grade précis? o.O
~ J0YFULLIPSY.
I'm : 33
I'm from : Rennes
Here since : 05/09/2010
Posts : 2623
http://www.official-ultimate-diamond.com/
~ J0YFULLIPSY.
Perle
Perle

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 2 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 14:59
Elle est canon cette version , bravo à tous pour ce fabuleux travail !
J'adore les couleurs , le design , enfin tout quoi <3
Magma.
I'm : 37
Here since : 17/06/2011
Posts : 1448
http://good-morning-america.forumactif.com/
Magma.
Modérateur
Modérateur

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 2 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 14:59
Franchement no comment !
Cette version est très réussie, légère et caractérise l'esprit du printemps *.* j'en suis fan xD
Félicitations aussi à Beylin et Shyvana pour leur entrée dans le staff ainsi qu'à tous les nouveaux modos <3
GH rocks guitare
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 2 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 15:00
Cette nouvelle version est superbe ! Félicitations à Auster pour ce magnifique header, et à toute l'équipe pour cette version à coupé le souffle ! C'est époustouflant le travail fourni pour le codage et toutes les créations graphiques. xoxo love
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 2 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 15:01
Cette version change vraiment des précédentes !! C'est intéressant d'avoir un style un peu différent (:
Je m'y connais pas trop mais j'aime assez, le travail sur le header est remarquable ♥️ C'est une vision de la fête foraine original. J'aurais peut-être vu des couleurs un chouilla plus vives mais ça n'empêche pas que j'aime bien la version tel quel.

En tout cas j'adore les profils en rose cute
Bravo à Auster & au reste de l'équipe.
Emily
I'm : 32
I'm from : Bordeaux
Here since : 03/12/2009
Posts : 9945
http://www.goldheartofficiel.com
Emily
Perle
Perle

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 2 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 15:01
Lilith a écrit:Oui, je viens de remarquer qu'il y avait une nouvelle communauté ^^'!

Dites, euh... D'ailleurs, ça change quoi d'être "Topaze", "Emeraude", "Saphir" ou autre si il n'y a aucune compétition ou que les groupes ne correspondent à aucun grade précis? o.O

Va lire dans le grimoire, les réponses à tes questions y sont, et tu apprendra que maintenant les communautés ont des points :)
Contenu sponsorisé

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 2 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum