-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 4 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 15:55
J'adore cette version ! Ça change de l'univers réaliste, j'aime beaucoup ce côté très graphique, le header est très beau ainsi que toute sa suite. Comme toujours tout est minutieusement pensé et le résultat est top ! Un grand bravo à toutes et à tous.
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 4 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 15:55
La nouvelle version est juste incroyable je trouve! Un grand bravo à Auster pour son magnifique travail et à tous les admins/modos qui ameliorent et embellissent toujours plus le forum pour notre petit plaisir a nous love


Dernière édition par WELLINGTON. le 28.04.12 15:57, édité 1 fois
Sweeney
I'm : 33
I'm from : Paris
Here since : 24/07/2010
Posts : 1547
http://johnson-dakota.com/
Sweeney
Rubis
Rubis

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 4 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 15:56
C'est vraiment sublime, cette nouvelle version et à croquer et elle me donne encore plus envie de venir poster ici ! Un vrai régal pour les yeux, bravo à vous et merci de nous offrir une telle merveille. ♥
Ballet Shoes
I'm : 29
I'm from : Rouen
Here since : 09/12/2009
Posts : 5066
http://weheartit.com/ballet_shoes
Ballet Shoes
Saphir
Saphir

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 4 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 16:01
Ah, enfin une version moins réaliste !
Ça rend vraiment bien, j'adore ! :)

Et le CSS est parfaitement adapté, vous êtes vraiment des boss en la matière.
Je vais me la jouer Audrey Hepburn et je vais dire : "I believe in pink" cute

Oh et puis le petit favicon sucette du forum est à croquer, voilà c'est dit ^.^

P.S : Juste une remarque en ce qui concerne le header : je ne sais pas si ça ne concerne que moi mais la couleur de fond du header et celle du forum n'est pas vraiment la même, ce qui fait qu'on voit la délimitation et... c'est assez stressant rougit


Dernière édition par Ballet Shoes le 28.04.12 18:49, édité 3 fois
Sapphire
I'm : 31
I'm from : Canada
Here since : 09/12/2009
Posts : 12747
http://www.goldheartofficiel.com
Sapphire
Admin
Admin

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 4 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 16:04
Contente que la version vous plaise! happy
C'est vrai qu'Auster a fait un de ces headers *-* merci à lui ♥️
Emily
I'm : 32
I'm from : Bordeaux
Here since : 03/12/2009
Posts : 9945
http://www.goldheartofficiel.com
Emily
Perle
Perle

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 4 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 16:08
Ballet Shoes a écrit:P.S : Juste une remarque en ce qui concerne le header : je ne sais pas si ça ne concerne que moi mais la couleur de fond du header et celle du forum n'est pas vraiment la même, ce qui fait qu'on voit la délimitation et... c'est assez stressant rougit

C'est à dire ... ? :) Normalement y'a un fondu tout autour pour pas vous embêter avec ça lol :/ après de toute façon étant donné qu'il y a deux parties disctinctes sur le header de Maxime le fondu ne sera jamais parfait sorry ^^
Cervus
I'm : 26
Here since : 16/08/2011
Posts : 131
http://monstrveux.tumblr.com
Cervus
Perle
Perle

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 4 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 16:17
C'est vraiment magnifique, bravo à vous tous c:
Ballet Shoes
I'm : 29
I'm from : Rouen
Here since : 09/12/2009
Posts : 5066
http://weheartit.com/ballet_shoes
Ballet Shoes
Saphir
Saphir

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 4 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 16:22
Emily a écrit:
Ballet Shoes a écrit:P.S : Juste une remarque en ce qui concerne le header : je ne sais pas si ça ne concerne que moi mais la couleur de fond du header et celle du forum n'est pas vraiment la même, ce qui fait qu'on voit la délimitation et... c'est assez stressant rougit

C'est à dire ... ? :) Normalement y'a un fondu tout autour pour pas vous embêter avec ça lol :/ après de toute façon étant donné qu'il y a deux parties disctinctes sur le header de Maxime le fondu ne sera jamais parfait sorry ^^
Ah oui, c'est vrai qu'en regardant de plus près on voit le découpage!
Je m'y suis déjà habituée de toute façon ^.^
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 4 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 16:34
La première fois que j'ai vu le header, j'ai pensé qu'il était de meg! ... En fait non. Mais ça n'enlève rien à sa beauté :) J'aime beaucoup ces tons, ça change, et c'est doux en même temps! Contente qu'il n'y a pas d'image animée dans le header, ça avait tendance à faire ramer ma nav' sur le forum, haha!
Encore un grand bravo aux admins, vous avez vraiment fait du bon boulot! ♥
Originaliity.
I'm : 26
Here since : 03/11/2011
Posts : 812
Originaliity.
Émeraude
Émeraude

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 4 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 16:38
FAN ; FAN ; FAN *w*
C'est juste splendide :O
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 4 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 16:55
Noooooon y'a pas besoin de copyright pour savoir que c'est du Auster ca *-*.
Moi aussi j'adore ! Pour une fois que c'est pas de la mise en scène héhé :)
Bravo pour votre travail; il est superbe ! ♥
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 4 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 16:59
Comme je l'ai déjà dis sur Formspring, j'adore ! C'est tellement beau & bien fait... love
Et surtout, ça change ! Ca me rappel un peu le style de design qu'il y avait ici quand je suis arrivée il y a 2 ans !

Bravo pour le boulot !
Et merci pour le petit tuto mail pour ré avoir accès au forum cute
Beylin
I'm : 33
Here since : 04/04/2011
Posts : 2002
Beylin
Admin
Admin

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 4 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 17:04
SOO HEE a écrit:Noooooon y'a pas besoin de copyright pour savoir que c'est du Auster ca *-*.

J'me suis dit la même chose xD En tout cas merci à tous pour vos commentaires sur la version calin
Eledhwen
I'm : 31
I'm from : Normandie (27)
Here since : 07/02/2010
Posts : 4893
http://www.bazzart.org/
Eledhwen
Émeraude
Émeraude

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 4 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 17:15
Moi qui d'habitude ne suis pas spécialement fan de ce genre de header, je dois dire que là j'adhère complètement love Il est vraiment très beau, et chapeau pour tous les petits détails qui y sont présents !
Et puis c'est drôle parce que j'avais la chanson Mean de Taylor Swift dans la tête depuis quelques jours, et là c'est la photo de ce single qui est à droite sur le header...prémonition ? erf XD
Le reste est tout aussi sublime et parfaitement accordé, c'est comme toujours du très bon boulot, bravo ♥️

Je rajouterais que cette version donne envie de se goinfrer de sucreries 8D


maddlyn. a écrit:Mon seul soucis : la navigation, j'aime bien l'idée mais alors je sais pas si c'est les couleurs ou l'écriture ça se voit pas assez, ça se démarque pas ... EUH #3615 pas douée: sur le coup je me suis dit «comment je me connecte?» hein (lol)
+1 je me suis trompée de bouton quand j'ai voulu me connecter xD
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 4 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 17:20
PUREE UN TRUC DE MALADE!!
Normalement je ne suis pas très fan du rose mais alors là!!
C'est juste grandiose, un grand bravo à toute équipe du staff et à Auster bien entendu ;)
Contenu sponsorisé

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 4 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum