-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 6 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 20:23
sympa l'animation, ça rend bien x)
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 6 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 20:26
c'est franchement superbe! ♥️
le header en tant que tel est une pure tuerie 8D
et la suite est magnifique également, félicitation à tous. :)
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 6 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 20:47
J'aime vraiment beaucoup cette version ! Les couleurs sont très belles, mais petit bémol : Le menu. Il n'est pas suffisamment mis en avantage. Par contre, ça fait quelque peu du bien de ne pas voir d'animation qui ont tendance à ralentir le chargement de la page.
Bravo à vous !
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 6 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 20:52
Je suis fan *_____________________*
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 6 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 21:45
C'est splendide ♥
Lotus
I'm : 27
I'm from : Dans les nuages (aah -'
Here since : 09/08/2010
Posts : 458
Lotus
Perle
Perle

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 6 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 21:50
OMG ! Je suis juste sous le charme ! Tout est splendide ! Le thème , le design , tout fait rêver ! Sérieusement félicitations à tous <3
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 6 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 23:02
C'est très joli, très travaillé mais pour moi je trouve ça un peu trop confus, brouillon donc j'ai du mal à m'y retrouver :/
Mais version tout de même magnifique :<3:


Dernière édition par Sixteen le 29.04.12 0:37, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 6 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

28.04.12 23:10
Oh mon dieu marie joseph c'est la plus magnifique version que j'ai vu sur le forum *o* ♥
Je vais faire une syncope tellement c'est beau, je vous jure que y a pas de mots tellement c'est beau <3
Madness
I'm : 33
I'm from : Tarbes
Here since : 28/02/2011
Posts : 411
Madness
Modérateur
Modérateur

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 6 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

29.04.12 0:05
J'aime beaucoup les couleurs et le header franchement ça change par rapport à l'autre qui était radicalement différent cute je mettrais juste un minuscule riquiqui bémol à la page d'accueil en fait, elle est magnifiquement bien réalisée mais je suis encore perdue pour m'y retrouver par rapport aux liens et tout ça XD. Mais ça va venir avec l'habitude et je suis encore une nouvelle fois époustouflée par le travail du staff ! Un grand bravo, parce que cette version a du vous mettre du fil à retordre *-*
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 6 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

29.04.12 0:41
La nouvelle version est MAJESTUEUSE <3 !!!!
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 6 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

29.04.12 0:55
Je ne suis pas fan des couleurs mais je le forum reste tout de même magnifique, un super travail, tout est super bien réalisé, bravo !
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 6 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

29.04.12 1:52
C'est juste magnifique, très certainement ma version préférée ! Le header est une bombe, enfin quelque chose de graphique, héhé ! Auster a déchiré mais ce n'est pas étonnant de sa part ! ♥ J'adore les couleurs, bravo pour tout.

Malheureusement j'ai un très gros souci, à chaque fois que je vais sur l'index du forum, je me trouve redirigée vers le layout d'accueil. Bon, il est magnifique, mais c'est un peu dur pour la navigation, et j'aimerais bien voir le forum dans son intégralité avec sa PA et son QEEL :S
Même en ajoutant le "/forum" , il s'enlève et bam, bienvenue sur le layou d'accueil.
Sapphire
I'm : 31
I'm from : Canada
Here since : 09/12/2009
Posts : 12747
http://www.goldheartofficiel.com
Sapphire
Admin
Admin

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 6 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

29.04.12 2:15
Alluna: il faut vider le cache de ton navigateur! Nous ne savons pas pourquoi c'est comme ça, mais en faisant ce petit geste, le problème est réglé ^^
*AngiesWorld*
I'm : 33
I'm from : Somewhere Else
Here since : 29/03/2010
Posts : 2306
http://angiesworld.skyrock.com/
*AngiesWorld*
Perle
Perle

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 6 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

29.04.12 3:38
Avant toute chose.. Je tiens à féliciter les nouveaux arrivants sûrement d’ores et déjà bien intégrés dans cette communauté de cinglé!
Cinglé mais assurément pas dénué de talent pour autant..
Au contraire.. Ils ont prit les plus doués à leur côtés et à leur place je pense que je n’aurais pas non plus hésiter!
Bon moi j’aurais prit un vent mais c’est une autre histoire concrètement.. xD

Donc tout ça pour dire.. Welcome Home les Gnomes! fête
__________________
Ensuite pour ce qui est du design.. Encore une fois vous m’étonnez.
Je m’attendais pas du tout à ça.
Mais c’est assez agréable en soi.. ^_^
Ces couleurs qui sauront égayer un peu plus nos journées, ces boutons, ce codage.. Fin tout ça!
Puis le thème.. Surtout pour une gourmande comme moi quoi!
C’est limite si je léche pas mon écran là.. lool
Donc si au bout d’un mois j’ai pas prit au moins 5kilos rien qu’en scrutant l’écran.. J’comprendrai pas moi! miam

Par contre seul point négative.. Première fois que je trouve à redire je crois.. C’est au niveau du header et des boutons de navigation.
J’pense que si le sous titre « La fête foraine s’invite sur.. » aurait été plus visible et plus mis en avant ça aurait été encore mieux que ça ne l’ait actuellement!
Puis pour ce qui est des boutons de navigation, il faut un temps d’adaptation pour apprendre à retrouver automatiquement, à chaque fois, les différents boutons intégrés directement dans le header.. Ce qui n’est pas pratique en soi.
Mais par rapport au reste du travail fourni c’est tellement petit que ça ne restera sûrement que mon avis. fiou
Bravo à tous & Merci!
avatar
Invité
Invité

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 6 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

29.04.12 10:27
Totalement sublime ♥ J'accroche totalement, c'est génial ! Bravo ♥
Contenu sponsorisé

«  Version #21 ▬ Psychedelic Funfair - Page 6 Empty Re: « Version #21 ▬ Psychedelic Funfair

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum