Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ballet Shoes
I'm : 29
I'm from : Rouen
Here since : 09/12/2009
Posts : 5066
http://weheartit.com/ballet_shoes
Ballet Shoes
Saphir
Saphir

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 6 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 13:45
SoGlam a écrit:petit bémol: je sais pas si c'est sur ie que ça bug mais les profils font la moitié de la page chez moi c'est normal? ^^'
Ca me fait la même chose.. :'O
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 6 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 14:00
magnifique! :O
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 6 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 14:01
Que dire de plus !? C'est tellement parfait, magnifique, superbe ... ♥️
Je suis vraiment sous le charme de cette version ! Encore bon anniversaire GOLDheart fête
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 6 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 14:02
SoGlam a écrit:

petit bémol: je sais pas si c'est sur ie que ça bug mais les profils font la moitié de la page chez moi c'est normal? ^^'

oui, malheureusement certains on se problème * perso j'ai pas *
les admins ne savent pas d'où ça vienne, mais chercher, surtout que ça le fait pas a tous le monde x)

malika : malheureusement, je vois pas un version de noël en janvier xD :), puis justement je trouve ça bien que c'est pas un version de noël, car tous le monde attendais ça et que tous les "presque" tous les forums vont le faire et GH sort de l'ordinaire, puis il fête pas vraiment, mais c'est 1 an sur la toile ^^, ne pas l'oublié :')
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 6 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 14:03
Woauh et bien très surprise ! C'est juste époustouflant ! Sublime version, bravo ! :23:
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 6 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 14:06
c'est waw
même si dianna agron, je vois pas trop ce qu'elle fait là :27: j'aurais mis dexter en gros, m'enfin bref, on est pas là pour ça ;) en tout cas bravo c'est énorme !
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 6 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 14:09
Aïssa, alycia a expliqué pourquoi il a dianna :) !
sur le design, qui a certains personnages choisi de la team (( dianna = alycia, dexter = mick', hilary = maddlyn ... ))
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 6 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 14:14
Vraiment sublime: waaaw ♥
Encore Bon anniversaire au forum :)
Mais je trouve que les carrés où on voit les sujets (genre le nom du sujet, la date, l'heure..) sont vraiment un peu petits :)
Et le profil fait la moitié de la page :s


Dernière édition par roxy.v le 04.12.10 14:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 6 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 14:16
Moi aussi les profils font la moitié de la page :/
Et je suis avec Safari :)

EDIT : J'ai testé avec Internet Explorer, et c'est encore piiire parce que j'ai un message sur 2 tout en noir, enfin c'est vraiment pas joli et lisible ..
Mick
I'm : 31
I'm from :
Here since : 09/12/2009
Posts : 10814
Mick
Perle
Perle

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 6 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 14:18
Réputation du message : 100% (2 votes)
la version est optimisée sous firefox donc on garantit pas que ce soit nickel sous internet explorer ^^ après moi j'aime cette idée de cluedo parce que, comme beaucoup l'ont dit, on s'attendait à une version de Noël, et beh BIM surprise, j'vois pas pourquoi ça déçoit certains ^^
moi j'adoooore :'D
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 6 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 14:23
mick(ey), je pense qu'on avait compris que tu fou de cette version xD ! tu étais trop fou avec des idées, sorti de nul part xD :), tu nous a quand même bien faire rire ♥
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 6 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 14:57
Je pense qu'on pouvait pas faire mieux pour les 1 an du forum, merci à tout le staff pour votre formidable travail ♥
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 6 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 15:07
Joyeux anniversaire GOLDHeart ♥️
Bravo a toute l'équipe pour votre travail cette nouvelle version est sublimeeee :19:
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 6 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 15:10
Bravo à tout l'équipe, design SUPERBE ♥
Joyeux Anniversaire à GH ♥
Eylika
I'm : 27
Here since : 09/04/2010
Posts : 183
http://eylika.tumblr.com/
Eylika
Perle
Perle

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 6 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 15:14
C'est incroyable comme c'est beau ! Bravo à vous !
Joyeux Anniversaire a GH (:
Contenu sponsorisé

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 6 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum