-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chaerin
I'm : 29
Here since : 09/12/2009
Posts : 2940
http://cirisgeralt.tumblr.com/
Chaerin
Perle
Perle

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 3 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

03.12.10 23:48
Vraiment sublime ! Le thème est bien choisi. Encore une fois, Off' a fait du très bon boulot :)
Le seul hic ; je sais pas si c'est mon ordinateur qui bug mais les page sont super large et les colonnes immense.
Ballet Shoes
I'm : 29
I'm from : Rouen
Here since : 09/12/2009
Posts : 5066
http://weheartit.com/ballet_shoes
Ballet Shoes
Saphir
Saphir

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 3 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

03.12.10 23:50
Absolument fabuleux !
Déjà un an.. c'est fou ce que ça passe vite. Encore un HAPPY BIRTHDAY. ♥
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 3 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

03.12.10 23:53
Woow là c’est vraiment trop !
Je sais pas qui dire, je suis choquée o___o le CSS de malade ! les images trop parfaites ... vous êtes vraiment tous géniaux ♥♥♥
Et puis le thème est super !
Tout est parfait !!!!

Joyeux anniversaire :'D ♥ !!
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 3 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 0:16
C'est super original ! J'aime beaucoup l'idée d'une admin' assassinée !
Encore joyeux anniversaire au forum. Il tiendra encore longtemps, c'est sûr. On l'aime tellement ♥

Bravo aux admin's, c'est super :D
nude
I'm : 30
Here since : 28/02/2010
Posts : 2071
nude
Perle
Perle

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 3 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 1:48
wow c'est parfait *o*
bravo à toute l'équipe & a elvis c'est canon ♥♥
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 3 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 3:52
OMG c'est juste hallucinant ! Je suis faaan du codage des catégories et descriptions, c'est fabuleux ! *-*
Tout est parfait, bravo à toute la team, bravo à Elvis pour ce header juste merveilleux, vous nous éblouissez une fois de plus, Gold Heart représente vraiment la magie du graphisme !
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 3 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 8:48
Splendide version comme d'habitude !
j'en suis fan ♥
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 3 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 8:50

    JE VOUS HAIIIIIS TT... + okay je sors +
    Non franchement, c'est magnifique !
    Seul bémole je dirais, la surbrillance sombre qui apparait parfois, i don't know why...
    à chaque fois que je viens ici, je tombe sur des designs splendides, ça me tue.
Scandalous.
I'm : 26
I'm from : Dans le monde du graphisme
Here since : 29/01/2010
Posts : 2143
Scandalous.
Perle
Perle

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 3 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 8:54
Haaan, sublime!
Bravo aux admins pour tout le travail qu'ils sont fournis! Cette version, waaw j'adore ♥
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 3 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 9:05
:O JE SUIS SANS VOIX !
mes chéries vous vous êtes vraiment surpassées...et on reconnaît parfaitement la pâte d'Elvis ♥ ça fait vraiment site Internet comment vous avez arrangé tout le CSS et c'est juste grandiose ! Je vous félicite de rendre le premier anniversaire de GH aussi wow !!
ps : je suis partout xD qui arrivera à trouver qui m'a tuer...j'espère qu'ils trouveront :)
love you mes chéries et bravo encore ! tout est parfait pour moi ♥
ps2 : j'adore les 'en deuil' et 'suspect(e)' des avatars !!
mouack mouack
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 3 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 9:06
ah j'ai oublié de préciser : SUPER BRAVO maddy pour le travail réalisé sur le QEEL :) ♥
great job ! supra great job même lol !!
maddlyn.
I'm : 33
Here since : 03/12/2009
Posts : 11293
maddlyn.
Perle
Perle

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 3 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 9:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Céline a écrit:C'est magnifique, comme à chaque fois sauf un petit hic... Le blanc. Ça ne vient pas de vous, mais le blanc j'en peux plus sur les forums ^^" !
MDR chez moi sa rend beige/jaune (sa dépend des résolutions de nos ordi' aussi lol)
Sung Hyo a écrit:Le seul hic ; je sais pas si c'est mon ordinateur qui bug mais les page sont super large et les colonnes immense.
Han ouais moi sa me fait pareil sur certaines pages lol & après quand je passe genre de la page qui "bug" à une autre ben j'ai plus le problème mdr

Merci en tout les cas pour tout vos compliments mes choux
Tu m'a fais trop rire Lotus mdr ... t'es trop sympa vaaaaa pfff j'espère aussi qu'ils retrouveront le coupable lol
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 3 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 9:11
oui chez moi aussi ça rend jaune pâle :) j'adore ♥
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 3 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 9:14
Juste Parfait.♥
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 3 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 9:16
Whaou je suis toujours impressionner par les design!!
Contenu sponsorisé

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 3 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum