Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 8 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 21:03
OM*G ! Pour cette version, je reste sans voix !
Toutes les modifications apportées ne sont pas bénéfiques.
Le header est vraiment réussi. J'aime beaucoup les couleurs utlisées. Ca rend très pro.
Et puis le thème est juste terrible . . . pauvre Laurelee :]
Félicitations et bravo pour tout le travail que vous fournissez pour rendre GH aussi attractif !
Encore joyeux anniversaire au forum. Et j'espère souffler avec vous la prochaine bougie de GH.
Sélène
I'm : 26
Here since : 20/07/2010
Posts : 588
Sélène
Saphir
Saphir

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 8 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 21:49
Coucou,

Joyeux anniversaire, j'adore le thème mais les couleurs des catégories ne vont pas du tout avec le header ...
Eledhwen
I'm : 31
I'm from : Normandie (27)
Here since : 07/02/2010
Posts : 4893
http://www.bazzart.org/
Eledhwen
Émeraude
Émeraude

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 8 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 22:55
Quel plaisir de revenir et voir que le forum arbore une nouvelle et magnifique version ♥ Encore une fois, c'est vraiment du bon boulot, j'aime beaucoup ! J'ai un peu de mal avec le fait que les catégories soient si claires par rapport au reste, j'accroche pas trop de ce côté-là. Mais c'est superbe sinon.
& Happy Birthday ♥♥ Bravo à toute l'équipe qui continue à rendre ce forum toujours plus attrayant ; longue vie à GH :)
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 8 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

05.12.10 1:28
Je trouve le header magnifique, et tout la partie graphique sublime **
tout les petits détails, les menottes, la corde, loupe, etc... c'est vraiment bien travaillé et pensé comme d'habitude <3

Par contre, j'avoue que le blanc me tue un peu les yeux, et que j'ai un peu de mal à ce niveau là.
J'aime pas forcément la présentation des catégories non plus, le forum parait GIGANTESQUE comme ça XD
Il est déjà très très complet, comme ça il le parait encore plus xD

Mais sinon, rien à redire <3

Ah si, parfois, l'affichage des sujets bug chez moi, je sais pas si je suis la seule à en faire les frais, mais c'est vraiment pénible, le profil fait la même largeur que le contenu du post, pas très agréable, surtout que ça me le fait presque 1 fois sur 2 =/
Snow White
I'm : 38
I'm from : Tonnerre
Here since : 07/04/2010
Posts : 5972
http://adoring-kstewart.com
Snow White
Émeraude
Émeraude

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 8 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

05.12.10 2:39
OMFG ! Comment il est sublime ce design !
A chaque fois vous augmentez le niveau ! J'adore !
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 8 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

05.12.10 9:47
Indie Rhapsody a écrit:Je trouve le header magnifique, et tout la partie graphique sublime **
tout les petits détails, les menottes, la corde, loupe, etc... c'est vraiment bien travaillé et pensé comme d'habitude <3

Par contre, j'avoue que le blanc me tue un peu les yeux, et que j'ai un peu de mal à ce niveau là.
J'aime pas forcément la présentation des catégories non plus, le forum parait GIGANTESQUE comme ça XD
Il est déjà très très complet, comme ça il le parait encore plus xD

Mais sinon, rien à redire <3

Ah si, parfois, l'affichage des sujets bug chez moi, je sais pas si je suis la seule à en faire les frais, mais c'est vraiment pénible, le profil fait la même largeur que le contenu du post, pas très agréable, surtout que ça me le fait presque 1 fois sur 2 =/

comme je le dis, malheureusement ça le fais à beaucoup !
enfin tous ce qui on pas FIREFOX, car la version est * toujours, mais là encore plus * optimisé pour Mozilla Firefox :)
après ça dépend des personnes pour le blanc, car normalement c'est jaune pale :), là les admins me peux rien faire.
Lennon
I'm : 28
I'm from : Paris
Here since : 23/06/2010
Posts : 2777
https://www.pinterest.com/gindaraffahn/
Lennon
Perle
Perle

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 8 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

05.12.10 12:05
Je trouve cette version magnifique, le header et le reste sont très bien travaillé ! J'adore ;D
Weasley.
I'm : 30
Here since : 16/01/2010
Posts : 1227
Weasley.
Perle
Perle

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 8 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

05.12.10 12:34
Ce design est vraiment magnifique :D <3
Mick
I'm : 31
I'm from :
Here since : 09/12/2009
Posts : 10814
Mick
Perle
Perle

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 8 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

05.12.10 14:10
normalement le soucis des deux colonnes déformées devrait être réglé :)
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 8 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

05.12.10 15:19
Je la trouve vraiment jolie mais je trouve que le forum est beaucoup trop long !
Ceci dit, ce n'est vraiment qu'un détail et le forum reste quand meme magnifique !
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 8 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

05.12.10 17:03
Magnifique ♥
Joyeux Anniversaire a GH ;)
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 8 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

05.12.10 17:48
Tout simplement sublime
HB a GoldHeart :23:
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 8 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

05.12.10 18:33
Magnifique tout simplement :23:
MATIKHOL
I'm : 29
I'm from : (FR)
Here since : 11/12/2009
Posts : 866
MATIKHOL
Perle
Perle

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 8 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

05.12.10 20:00
■ Happy birthday goldheart !
Le header et le reste est super ! Très bien travaillé & avec ce thème original: cluedo > J'adore ! :D Mais pour les un an du forum et pour la fin de l'année je m'attendais à d'autres couleurs, ce n'est pas la couleur s'ombre qui me "gêne" le plus... Le blanc à côté du noir choque ou ressort trop, sa fait bizarre :S Dommage pour les catégories qui franchement sont superbes mais sa ra.grandi le forum :S Bref ce n'est que mon avis, je m'attendais juste pas à cela, mais vous nous surprenez toujours avec vos magnifique versions et thèmes ;) Encore une fois, un très bon anniversaire à GH et pour noël j'aimerais une année de plus avec vous tous
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 8 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

05.12.10 23:47
Clémentine a écrit:
Indie Rhapsody a écrit:Je trouve le header magnifique, et tout la partie graphique sublime **
tout les petits détails, les menottes, la corde, loupe, etc... c'est vraiment bien travaillé et pensé comme d'habitude <3

Par contre, j'avoue que le blanc me tue un peu les yeux, et que j'ai un peu de mal à ce niveau là.
J'aime pas forcément la présentation des catégories non plus, le forum parait GIGANTESQUE comme ça XD
Il est déjà très très complet, comme ça il le parait encore plus xD

Mais sinon, rien à redire <3

Ah si, parfois, l'affichage des sujets bug chez moi, je sais pas si je suis la seule à en faire les frais, mais c'est vraiment pénible, le profil fait la même largeur que le contenu du post, pas très agréable, surtout que ça me le fait presque 1 fois sur 2 =/

comme je le dis, malheureusement ça le fais à beaucoup !
enfin tous ce qui on pas FIREFOX, car la version est * toujours, mais là encore plus * optimisé pour Mozilla Firefox :)
après ça dépend des personnes pour le blanc, car normalement c'est jaune pale :), là les admins me peux rien faire.


Ah ben forcément, moi qui suis sous Chrome ça doit changer quelques petites choses ^^
Mais ça me le fait moins le truc des collones, donc peut être que hier mon ordi boudait +BAF+

En tout cas, je reste toujours aussi éblouit par le header, ça m'en tue les mirettes +BAF+

Et j'avais oublié une chose importante: Bon Anniversaire GH!
Je vous en souhaite d'autres! et plein de bonnes chose pour l'année à suivre! *on s'était dit rendez-vous dans 10 ans, lalalala la la *
cute cute
Contenu sponsorisé

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 8 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum