Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Auster
I'm : 30
I'm from : Paris
Here since : 22/05/2010
Posts : 5756
http://moderncalling.online.fr
Auster
Saphir
Saphir

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 5 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 11:29
Une version splendide, c'est de loin l'une de mes préférées, l'idée est géniale aussi, par contre, j'ai quelques soucis avec la mise en page des liens du forum qui sont énormes, ça met un temps fou à dérouler pour voir le contenu et tout :/

Bravo au staff en tout cas! :D
Et joyeux anniversaire :)
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 5 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 11:30
Alors pour une fois j'aime pas du tout, autant le design que la mise en page, c'est super "gros" et pas pratique du tout. Donc là j'accroche vraiment pas ..
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 5 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 11:31
ELLE EST MAGNIFIQUE !!!!
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 5 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 11:33
Surprenant, détonnant, sombre et innovant à la fois. Le coktail parfait pour mener un design conservant le suspence, d'un thème d'une irrésistible originalité. Bravo et bon anniversaire gold heart adoré!!!
yoanna
I'm : 30
I'm from : Bretagne
Here since : 11/12/2009
Posts : 683
yoanna
Perle
Perle

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 5 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 11:48
alors là gros gavage quoi !
c'est vraiment impressionnant !
Jack.
I'm : 31
I'm from : London
Here since : 11/12/2009
Posts : 735
http://everfinns.tumblr.com
Jack.
Émeraude
Émeraude

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 5 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 11:51
Juste WOW et félicitation pour cet incroyable travail!
Encore une fois vous vous êtes surpassé et c'est grandiose *.*
Bon Anniversaire à GH :D
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 5 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 12:01
Je trouve le thème et le design super! J'ai juste du mal à m'habituer à la "mise en page" des catégories de l'index mais à force ça va le faire :)
Bravo pour le design et bon anniversaire GH :D
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 5 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 12:04
Joyeux anniversaire ; Félicitations ! fête
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 5 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 12:08
C'est fou la façon dont à chaque nouvelle version, on se dit "on ne pourra jamais faire mieux", et à chaque fois, on est un peu plus admiratif ♥
Encore un grand bravo à toute l'équipe qui s'occupe du forum, que ce soit les admins, les modérateurs et toutes les petites mains derrière ce design, dont Elvis que j'applaudis particulièrement pour son talent de folie 8O ♥
Booth.
I'm : 91
Here since : 25/02/2010
Posts : 5358
Booth.
Perle
Perle

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 5 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 12:09
magnifique
Microwave
I'm : 33
Here since : 10/07/2010
Posts : 407
Microwave
Perle
Perle

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 5 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 12:17
C'est version est tout simplement magnifique ! :23:
Stancy.
I'm : 28
I'm from : Lille.
Here since : 12/12/2009
Posts : 9240
http://handsomeback.skyrock.com
Stancy.
Saphir
Saphir

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 5 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 12:57
Je m'attendais à un truc SENSATIONNEL.. & je l'ai♥
Félicitations à Anas!
Quand j'ai vu que c'était noir, j'me suis dis: encore!
mais en fait c'est blanc&coloré.. tout ce que j'aime♥
&puis.. 1an pile que je suis sur GH quand même! Ôo
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 5 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 12:57
Que c'est beauuuuu! love
Joyeux anniversaire à GH!
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 5 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 13:26
Hier soir j'ai lutté pour voir la nouvelle version avant d'aller au lit et puis nan j'ai juste eu le temps de voir l'apparition du comisseriat qui m'a bien intrigué je l'avoue xD
ET puis là sublime, cette version a tellement de détail qu'on ne sait plus ou regarder, on en prend les yeux c'est merveilleux! O.O
Le moindre détail est soigné, ce'st juste du grand travail, félicitation!
Ya juste pas de mot, merci!

petit bémol: je sais pas si c'est sur ie que ça bug mais les profils font la moitié de la page chez moi c'est normal? ^^'
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 5 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 13:32
Vraiment superbe, bravo a vous tous !
C'est magnifique!
Contenu sponsorisé

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 5 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum