-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Amazing
I'm : 28
I'm from : Thimory
Here since : 08/02/2010
Posts : 783
http://wonderfullySOFT.skyrock.com
Amazing
Perle
Perle

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 4 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 9:23
C'est superbe :D
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 4 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 9:38
ça change radicalement au niveau des catégories et de la mise en page :o
J'adore, comme toujours, bravo ! Vive GH ! ♥
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 4 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 9:41
C'est juste pas croyable. Cette version, c'est vraiment que de la bombe !
Et puis ma Dianna mise à l'honneur sur la bannière !

Merci mille fois aux admins d'avoir créé ce forum sublime.
J'ai honte devant tous ces talents.
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 4 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 10:08
OMG! c'est excellent!
cette idée est juste incroyable! une enquête c'est génial! ou vous allez nous cherchez toutes ces idées ? xD
trop bien je suis pire que fan! je pense que c'est ma version favorite ♥♥ tout est parfait *_*
Figaro
I'm : 30
I'm from : La cité phocéenne
Here since : 09/12/2009
Posts : 562
Figaro
Perle
Perle

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 4 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 10:11
Très très beau ! L'idée est juste super original, j'adore, vous faites tout pour donner vie à ce forum et vous y arrivez parfaitement bien. Bravo, votre travail est phénoménal, à chaque design je suis époustouflée...
(ouaip parcontre j'ai aussi un léger soucis avec les colonnes, elles sont hyper larges et bouffent la moitié de la page :s)
Hermès.
I'm : 24
I'm from : France
Here since : 07/08/2010
Posts : 812
Hermès.
Perle
Perle

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 4 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 10:15
divin. *o*
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 4 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 10:20
cette version est pire que magnifique, j'adore!
joyeux anniversaire gold heart!
et merci aux admins et à la team pour ce travail et cette merveilleuse année!
Filou
I'm : 28
Here since : 20/01/2010
Posts : 896
Filou
Perle
Perle

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 4 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 10:31
Impressionnant !
C'est simplement superbe, j'aime beaucoup l'idée !
& Bon anniversaire GH :)
Marine_
I'm : 30
I'm from : Périgueux
Here since : 08/02/2010
Posts : 1105
http://magnificient.free.fr/
Marine_
Perle
Perle

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 4 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 10:32
Cette version est magnifique, le CSS est superbe sans parler des couleurs ! Par contre, je trouve que le thème du crime n'est pas flagrant sur le header même s'il est magnifique : je ne vois pas en quoi Dianna Agron au milieu fait parti de ce thème 0.ô
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 4 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 10:44
Merci beaucoup à tous :) ♥
Alors pour les colonnes, chez moi aussi elles sont grandes, mais par contre la colonne profil est "normale" .. alors ça doit être un bug !?
Sinon Marine, pour ce qui est du header chaque célébrité correspond à une personne de la team voila pourquoi Dianna Agron se trouve au milieu ( Dianna Agron = moi ; Hilary Duff = Maddlyn ; SMG = Emily ... etc). Voila voila :)
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 4 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 10:54
Cette version est vraiment magnifique !
Bravo à toute l'équipe et à Elvis pour ce travail de pro ♥
serah.
I'm : 29
I'm from : Aquitaine (40)
Here since : 10/12/2009
Posts : 4397
serah.
Saphir
Saphir

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 4 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 11:03
Figaro a écrit:Très très beau ! L'idée est juste super original, j'adore, vous faites tout pour donner vie à ce forum et vous y arrivez parfaitement bien. Bravo, votre travail est phénoménal, à chaque design je suis époustouflée...
(ouaip parcontre j'ai aussi un léger soucis avec les colonnes, elles sont hyper larges et bouffent la moitié de la page :s)
avatar
Invité
Invité

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 4 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 11:04
Wouah ! Toujours aussi magnifique. wink
J'ai juste aussi quelques problèmes avec les colonnes...
.wesleynator
I'm : 30
I'm from : dans la jungle parisienne
Here since : 06/02/2010
Posts : 1254
http://sovandara.tumblr.com
.wesleynator
Perle
Perle

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 4 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 11:13
OHMYGOD . A chaque nouvelle version c'est epoustouflant .
Cette douzième version est juste waaaw, parfaite . Bravo a
vous tous & à Elvis . Encore joyeux anniversaire GH :<3:
Latika
I'm : 29
Here since : 11/12/2009
Posts : 1564
http://worldhome.tumblr.com/
Latika
Saphir
Saphir

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 4 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

04.12.10 11:28
.bisso a écrit:OHMYGOD . A chaque nouvelle version c'est epoustouflant .
Cette douzième version est juste waaaw, parfaite . Bravo a
vous tous & à Elvis . Encore joyeux anniversaire GH :<3:


+1
Contenu sponsorisé

« Version #12 ▬   ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO! - Page 4 Empty Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum