-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 5 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 12:12
Une tuerie ! Merci ♥
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 5 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 12:39
C'est magnifique! Vraiment trop réaliste, bravo a tout le monde.
ON se sent vraiment plongé dans cet univers :)
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 5 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 12:50
owhh ce design est fabuleux <33
Christine
I'm : 38
I'm from : Sortant de mon site personnel
Here since : 14/07/2010
Posts : 351
http://www.bluelight-network.net
Christine
Perle
Perle

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 5 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 12:55
Bravo pour ce thème, superbe fête
*AngiesWorld*
I'm : 33
I'm from : Somewhere Else
Here since : 29/03/2010
Posts : 2306
http://angiesworld.skyrock.com/
*AngiesWorld*
Perle
Perle

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 5 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 12:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
*Ahhhhhhhh.. Petit moment hystérie passagère..*
J’adore, j’adhère!
Jusqu’ici c’est mon Design préféré.
On croirait même pas que ça a été « designé » on dirait que toutes les images étaient déjà comme ça auparavant.. C’est super bien fait!

Bravo à tous ceux qui ont contribués de loin comme de prés à ce superbe rendu.
J’suis charmé! rolleyes

Félicitation également à Mick et Bellamy pour leur nouveau rang d’Administrateurs..
Ca n’est que chose méritée. Le talent etait présent on ne peut que le constater!
Et désolé pour Alycia qui a du, avec grand regret pour ma part, quitter ce rang.
J’espère qu’a l’avenir tu auras plus de temps à consacrer pour toi.

Hip Hip Houraaaaaaa
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 5 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 12:58
@laurie-anne ; y'a pas de faute à 'participe', les verbes du 1er groupe (en ER) ne prennent pas de 's' à l'impératif. ;)

Sinon, j'ai très hâte de voir le concours moi! ♥♥
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 5 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 13:05
J'aime ♥ , moi aussi j'ai hâte au concours ! hihi
Microwave
I'm : 33
Here since : 10/07/2010
Posts : 407
Microwave
Perle
Perle

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 5 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 13:10
Magnifique, vraiment incroyable je me crois vraiment au milles et une nuit calin
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 5 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 13:15
Terrible le design ! J'adore, juste certaines ombres sur les pseudos qui font un peu mal aux yeux mais c'est le seul défaut que j'ai trouver, mais c'est peut être juste mon écran qui est trop lumineux ;)
J'adore la luminosité du texte quand on tape le message :P
Pondichéry
I'm : 27
I'm from : bordeaux.
Here since : 09/12/2009
Posts : 19366
http://scandalous-lives.1fr1.net/
Pondichéry
Perle
Perle

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 5 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 13:19
wahouhhhhhhh!
quel travail de dingue! le header est époustouflant! et la pa aussi!
vous gérer à mort! :33
bravo, et merci ♥
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 5 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 13:19
Opale. a écrit:J'adore, juste certaines ombres sur les pseudos qui font un peu mal aux yeux mais c'est le seul défaut que j'ai trouver.

Franchement il est di-vin ! J'adore le thème, les couleurs, tout est parfait. Du merveilleux boulot, bravo ;)
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 5 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 13:20
Cette version est sublime ! J'adooooooooore ! :bs20:
GOLDheart
I'm : 14
I'm from : Partout
Here since : 03/12/2009
Posts : 12206
GOLDheart
Admin
Admin

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 5 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 13:22
@ Auster : oula non c'est pas normal que la PA empiète sur le header lol tu as un imprim écran pour moi ?
Pareil pour citer editer suppr ? bizarre ! tu as quel navigateur ? :O (+ ton rang arrive haha)

@ Sarah : oula en effet lol je suis désolée :/! Tu n'as vraiment pas la possibilité d'utiliser firefox ? je t'assure que ça te changerait "la vie" internetement parlant lol

@ tous : MERCI ♥ ! Il y a des modifs a apporter comme j'ai pu le dire en 1ere page ne vous en faites pas !
Solenn
I'm : 33
Here since : 30/04/2010
Posts : 7513
Solenn
Émeraude
Émeraude

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 5 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 13:23
VOUS ÊTES DES TARES :__':
Toujours plus, toujours plus.. on se demande où vous allez vous arrêtez dans le progrès ! C'est dingue, parce qu'à chaque fois on se dit "mais c'est pas possible de faire mieux que cette version" & vous arrivez encore & encore à nous surprendre à chaque fois.. chapeau quoi !
Cette version est tout simplement sublime ! -Mis à part quelques petits détails que vous allez régler- elle est divine *-* Le header est somptueux, la PA est sublime, la présentation des catégories est trop belle, CSS de fouuu quoi*-*
J'ai pas encore tout parcouru, mais c'est déjà GÉANT ! ♥
& félicitations aux nouveaux admins & modos du forum :D
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 5 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 13:23
Très bien fait ! love
Contenu sponsorisé

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 5 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum