Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 6 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 13:43
franchement, c'est somptueux. c'est très beaux, enplus le thème est vraiment attirant. j'adore.
i love it.
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 6 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 13:52
OMGGGGGGGGGGG ! J'adore !!!
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 6 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 14:02
    Alors ça !!!!!!!!!!! afraid
    Cette version est plus que subliiiiime ! Je suis restée plusieurs minutes, scotchée, à tout contempler! Franchement, chapeau ! Et bravo pour tout votre travail: encore une fois, ça valait vraiment le coup d'attendre !

Ravenclaw
I'm : 36
I'm from : Sous la couette!
Here since : 03/04/2010
Posts : 3539
http://www.haringtonfrance.net
Ravenclaw
Émeraude
Émeraude

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 6 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 14:03
Par contre c'est moi qui ai fumé ou y a plus la partie tutos?

Edit ; j'ai rien dis, elle a rétréci je la trouvais plus XD
Emily
I'm : 32
I'm from : Bordeaux
Here since : 03/12/2009
Posts : 9945
http://www.goldheartofficiel.com
Emily
Perle
Perle

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 6 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 14:06
Va dans la catégorie formules magiques (après pierres de lune), tu as la GH high school, des cours théoriques de ma composition et les tutoriels :)

On a fait une reconfiguration des catégories en séparant bien la partie graphique de la partie flood c'est moins fouilli qu'avant, on vous expliquera cela dans un topic dans grimoire :)
*AngiesWorld*
I'm : 33
I'm from : Somewhere Else
Here since : 29/03/2010
Posts : 2306
http://angiesworld.skyrock.com/
*AngiesWorld*
Perle
Perle

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 6 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 14:10
Lula a écrit:VOUS ÊTES DES TARES :__':
Toujours plus, toujours plus.. on se demande où vous allez vous arrêtez dans le progrès ! C'est dingue, parce qu'à chaque fois on se dit "mais c'est pas possible de faire mieux que cette version" & vous arrivez encore & encore à nous surprendre à chaque fois.. chapeau quoi !
Cette version est tout simplement sublime !
Le header est somptueux, la PA est sublime, la présentation des catégories est trop belle, CSS de fouuu quoi*-*
J'ai pas encore tout parcouru, mais c'est déjà GÉANT ! ♥
J’crois que tu as su retrasncrire ce que je pensais..
Mais tellement magnifique que les mots venaient à me manquer!
♥ ♥ ♥
Mick
I'm : 31
I'm from :
Here since : 09/12/2009
Posts : 10814
Mick
Perle
Perle

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 6 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 14:12
@ Nlx`: patience!! ^^ Essaye de comprendre qu'après la mise en place on est assez fatigués (pour preuve, c’est la prmeière fois que j'aide à la mise en place d'une version ... bilan: 3h20 de sommeil!!!)
donc les rangs seront pour après les dernières corrections de la version, puis du repos, puis des repérages :)

merci en tout de l'accueil de la version, et d'aussi bien accueillir tous les récents chamboulements, tant côté team que structure du forum :D
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 6 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 14:18
Il n'y a pas de mots pour décrire cette merveille
c'est extra magnifique ^^

Bravo aux admins et ceux qui travaille sur ce forum
1Direction.
I'm : 27
Here since : 11/12/2009
Posts : 5332
1Direction.
Perle
Perle

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 6 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 14:37
La nouvelle version est magnifique ♥
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 6 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 14:49
C'est un truc de fou, cette version est simplement MAGIQUE, et comme a dit Lula, on se demande à chaque fois si c'est possible de faire encore mieux, et vous nous prouvez que oui. ♥
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 6 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 15:03
Le header est vraiment divin
J'aime juste pas la couleur marron des articles qui va pas avec le noir je trouve (; a part ça tout est sublime . Bravo a vous .
Emily
I'm : 32
I'm from : Bordeaux
Here since : 03/12/2009
Posts : 9945
http://www.goldheartofficiel.com
Emily
Perle
Perle

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 6 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 15:05
ça doit dépendre des écrans je pense, chez moi c'est plus rouge foncé que marron :)

Merci à tous ♥! La loterie arrive ;D
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 6 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 15:10
Moi aussi c'est comme Emily chez moi c'est plus rouge foncé
Ballet Shoes
I'm : 29
I'm from : Rouen
Here since : 09/12/2009
Posts : 5066
http://weheartit.com/ballet_shoes
Ballet Shoes
Saphir
Saphir

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 6 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 15:12
oh mon dieu !
vous, quand vous vous surpassez, c'est pas à moitié ! :'o

NEWFAVOURITEVERSIOOOON



avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 6 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 15:14
Oh la vache quoi!
c'est un truc de dingue O.o :<3:
Contenu sponsorisé

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 6 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum