Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Filou
I'm : 29
Here since : 20/01/2010
Posts : 896
Filou
Perle
Perle

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 10 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 22:39
Je doit dire que le header est assez époustouflant ! Il carrément démentiel !!
La suite et le reste sont impeccables même si je suis moins enthousiaste pour le violet/marron des catégories, je sais pas je crois j'aime pas cette couleur.
J'adore l'ambiance, c'est une super idée ♥♥
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 10 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 23:14
A supprimer erreur de ma part ! x_x'
(vivent les onglets !!)

J'en profite pour répondre à Pépite, je comprends que tu préfères les couleurs douces et une navigation plus simple, je suis d'accord, moi aussi j'aime quand c'est épuré mais ça ne m'empêche pas d'apprécier cette version, car il y a du changement, et ça c'est primordial. Si on garde toujours le même type de couleurs et de CSS, je pense qu'au bout de 16 versions, tout le monde en aurait marre ! Alors de temps en temps on change des choses, ça fait du bien moi je trouve ! Et même si j'ai du mal avec les versions sombres (en tant qu'admin d'un autre forum je peux te dire que c'est beaucoup plus difficile d'accorder des couleurs sombres !!), il en faut de temps à autre pour changer un peu et satisfaire les goûts de tous !
Et je ne pense pas que GH reviendra à ses premières navigations, car le forum évolue (dans le bon sens, je trouve) et il trouvera de nouvelles solutions par la suite, plutôt que de revenir à quelque chose qui a déjà été fait. ^^
Voilà c'est mon point de vue en tout cas.


Dernière édition par Alluna le 04.06.11 23:33, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 10 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 23:17
Alluna a écrit:Je prends le n°14, avec mon forum :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rêves Absurdes est un forum consacré à l'art en général, mais plus particulièrement à la photo, au dessin, au graphisme et à l'écriture. C'est l'endroit idéal pour rencontrer d'autres passionnés et échanger avec eux, pour vous améliorer dans vos arts respectifs.. le tout dans une ambiance conviviale !

tu t'es trompé d'endroit xD :)
et encore bravo pour cette version! c'est mieux sans l'ombre porté pour les rangs, dommage pour le reste j'aime bien LOL.
Kasey
I'm : 27
I'm from : Belgique
Here since : 14/05/2011
Posts : 57
Kasey
Perle
Perle

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 10 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 23:22
Magique!
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 10 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

05.06.11 2:14
Super beau!
Je m'attendais juste à un truc plus festif ce qui aurait très bien pût avec ce thème.
Néanmoins j'aime beaucoup.
LianN
I'm : 34
Here since : 17/04/2011
Posts : 176
http://jamie-dornan.org
LianN
Saphir
Saphir

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 10 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

05.06.11 3:07
Pour ma part je n'accroche pas trop a cette version. Je préférais de loin la précédente. Bien que le layout soit magnifiquement bien fait et ça y a rien a en redire, mais j'aime pas trop les couleurs, et puis le monde des mille et une nuits c'est juste pas mon truc xD

Ceci dis, c'est tout de même très bien fait tout cela alors bravo à vous :)
Reckless
I'm : 30
Here since : 26/07/2010
Posts : 2411
http://winterfrosted.tumblr.com/
Reckless
Perle
Perle

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 10 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

05.06.11 10:48
cette version est juste magnifique, je suis sous le charme du codage apportés et ce PA magnifique et le thème choisi : parfait!!!
Stancy.
I'm : 28
I'm from : Lille.
Here since : 12/12/2009
Posts : 9240
http://handsomeback.skyrock.com
Stancy.
Saphir
Saphir

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 10 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

05.06.11 12:13
Je pensais pas tomber sur une nouvelle version en arrivant ici ! Je clique sur "GOLDheart", et j'arrive ici, surprise! On peut pas dire, on peut pas commenter non plus, je pense que il n'y a pas de mots pour définir un tel travail. Déjà, bravo à Emily, elle a un talent fou! C'est vraiment grandiose. Si on regarde juste l'header, on a l'impression de voir nous même la scène, tellement c'est réaliste. Fabuleux.
Juste, dommage que se soit sombre, surtout qu'on arrive en été, sinon parfait! :)
Bon boulot!
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 10 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

05.06.11 12:53
C'est juste à couper le souffle ! ♥
Pépite
I'm : 32
Here since : 15/12/2009
Posts : 2686
Pépite
Perle
Perle

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 10 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

05.06.11 13:23
Spoiler:

Pour répondre à Alluna,

On peut en débattre pendant longtemps lol , je suis tout à fait d'accord avec toi, l'innovation/le changement est primordial, le changement de thème ne me pose aucun problème, bien au contraire, c'est ce qui fait qu'en autre ce forum soit aussi génial, mais cependant on peut quand même remarquer que le style, depuis pas mal de designs, est toujours le même, on a toujours un header en relief/perspective qui nous plonge effectivement bien dans l'ambiance des thèmes cependant je pense qu'il n'est pas impossible de conjuguer d'autres styles superbes dont regorgent le forum avec un thème dans lequel on serait tout aussi plongés.

Je ne pense pas par ailleurs que recentrer les catégories du forum le temps de quelques versions, serait un retour un arrière, ce serait seulement différent, ça n'enlèvera pas le côté pro' des versions ni du forum en général je pense.

Bref, mais tout ça n'est qu'une affaire de goût, et donc du moment que ça plait au plus grand nombre, ce qui semble être le cas, c'est l'essentiel, c'est gagné !

Donc je vais m'arrêter là :)


Bonne journée à tout le monde :)
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 10 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

05.06.11 13:45
Il est vraiment reussi! *^*
Bravooo!
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 10 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

05.06.11 15:03
Waaa il est magnifique! Bravo pour le travail réalisé!
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 10 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

05.06.11 15:40
Cette version est sublime
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 10 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

05.06.11 15:48
Jolie version :)
Latika
I'm : 29
Here since : 11/12/2009
Posts : 1564
http://worldhome.tumblr.com/
Latika
Saphir
Saphir

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 10 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

05.06.11 17:43
Cette nouvelle version est splendide ! Le header est super, mis à part que je ne vois pas ce que fais les deux personnages dans le thème "Milles & une nuit", mais c'est pas trop grave ^^ Bravo à vous :)
Contenu sponsorisé

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 10 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum