Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 9 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 19:24
Wouah je suis époustouflée !
Vous vous surpassez c'est génial :D
Magnifiquement magnifique love :23: :19: :bs20:
Rien à redire, merci & bravo !
lilise
I'm : 26
Here since : 23/10/2010
Posts : 379
lilise
Émeraude
Émeraude

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 9 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 19:51
~ WOW !!!!!!!!!!!!!!!! love
Le design est Magnifique ! Bravo !
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 9 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 20:24
C'est pas mon préféré, mais il est superbe quand même ! Je suis fan des couleurs, tout est encore une fois parfait, bravo ! : )
Ballet Shoes
I'm : 29
I'm from : Rouen
Here since : 09/12/2009
Posts : 5066
http://weheartit.com/ballet_shoes
Ballet Shoes
Saphir
Saphir

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 9 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 20:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
je voudrais vraiment préciser que J'ADORE le petit néon bleu sur la police quand j'écris, là,
c'est vraiment topissime!
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 9 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 20:43
Encore une petite merveille, histoire qu'on se souvienne que le staff et que de nombreux créateurs de Goldheart ont de l'or dans les doigts *-*
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 9 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 20:51
Omfg. J'ADORE <3
Mélie
I'm : 30
I'm from : France (77)
Here since : 14/12/2010
Posts : 357
Mélie
Perle
Perle

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 9 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 20:57
J'ai enfin trouvé ou commenté les merveilleux design.
Et celui-ci j'adore !!
On se plonge complètement dans ce monde des Mille et une nuits, j'ai toujours aimé ça en plus >.<
Pépite
I'm : 32
Here since : 15/12/2009
Posts : 2686
Pépite
Perle
Perle

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 9 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 20:59
Réputation du message : 100% (2 votes)
♦ je sais qu'énormément de travail a été fourni,
donc pardon,
♦ mais je n'accroche pas du tout, c'est purement personnel,
je préfère quand le forum n'est pas trop étalé mais plus centré pour avoir une vu d'ensemble sur un plus grand nombre de topic comme c'était le cas pour la version 3# par exemple qui permettait de parcourir le forum plus rapidement et facilement
♦ je n'accroche pas beaucoup aux couleurs non plus, je ne pense pas que ce soient celles qui mettent le plus en valeur les créas, des couleurs plus douces comme pour le design 1# serait peut être plus adéquates..

♦ J'ai un peu le sentiment qu'en cherchant toujours des nouveautés, on s'est un peu perdu, les toutes premières versions, étaient plus douces, agréables, autant au niveau des couleurs que de la navigation je trouve.

♦ désolée, vraiment car je sais qu'un énorme travail a été fourni, et que forcément recevoir un avis plutôt négatif ne plaît pas, mais j'aime restée honnête,
♦ Grand bravo quand même, et merci vous tout votre temps, et travail car je sais parfaitement bien que ce n'est pas facile à mettre en place, et à gérer quotidiennement.

Bisous

avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 9 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 21:15
Crystal-Ali'J a écrit:Encore une petite merveille, histoire qu'on se souvienne que le staff et que de nombreux créateurs de Goldheart ont de l'or dans les doigts *-*
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 9 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 21:23
OH MON DIEU ! Quelle merveille ce nouveau design ! Il est splendide ! Félicitations aux créatrices ! :D
Eylika
I'm : 27
Here since : 09/04/2010
Posts : 183
http://eylika.tumblr.com/
Eylika
Perle
Perle

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 9 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 21:33
C'est incroyable comme c'est beau.. *o*
Je suis soufflée là !
Bravo pour tout le travail réalisé..
sukali&ti
I'm : 31
I'm from : in the South
Here since : 17/01/2010
Posts : 90
http://theisland.forumakers.com/search?search_id=newposts
sukali&ti
Perle
Perle

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 9 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 21:34
    Ah c'est super, très bel univers, wow' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 9 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 21:43
jai fais genre O M G love bravaaaaaaaa
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 9 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 22:17
Je n'arrive pas à croire qu'on puisse faire quelques choses
d'aussi magnifique. Vous êtes incroyables, vous avez tout
simplement de l'or dans les mains. Sincèrement, toutes mes
félicitations, même si je doute que vous arriviez à lire les
dix pages de commentaires en à peine un jour !! xoxo
yoanna
I'm : 30
I'm from : Bretagne
Here since : 11/12/2009
Posts : 683
yoanna
Perle
Perle

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 9 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 22:32
étonnant, éblouissant, époustouflant ! je crois que c'est ma version préférée ! :O bon boulot, bravo !
Contenu sponsorisé

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 9 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum