Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 14 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

25.05.12 19:42
superbe version !
ce qui me perturbe un peu c'est que je trouve exactement le même design sur google mais sans "goldheart" et le coloring .
le header n'était pas fait par un admin ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou encore ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Moodern. le 25.05.12 23:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 14 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

25.05.12 20:44
C'était le photoshoot original… ça semble logique non?
Mick
I'm : 31
I'm from :
Here since : 09/12/2009
Posts : 10814
Mick
Perle
Perle

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 14 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

25.05.12 20:46
Bah c'est normal il s'agit d'une photographie avec comme thème la princesse Raiponce (dans la lignée des photos d'Annie Leibovitz). La photo a ensuite été retravaillée avec de nombreux éléments (coussins, lampe, casque, bijoux, rideaux, lumière, colo, texte, détails refaits, motifs du fond etc), que tu n'as sans doute pas du voir....
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 14 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

25.05.12 23:30
Bellamy. a écrit:C'était le photoshoot original… ça semble logique non?


déjà merci pour le -1 :)
je donne juste mon avis y a pas de quoi s’enflammer , j'ai trouvé la photo sur internet et je me suis posé la question , vu que c'est motionner que le header a était réaliser par la team et il y a aucun article qui dit que le photoshoot originale a était modifier .
Le header a était retiré de la premier page , je n'ai donc pas vu tout ces détailles comme tu l'a dis mick.
Sapphire
I'm : 31
I'm from : Canada
Here since : 09/12/2009
Posts : 12747
http://www.goldheartofficiel.com
Sapphire
Admin
Admin

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 14 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

26.05.12 1:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je ne pense pas que ce soit quelqu'un de la team qui t'ait mis -1 Moodern ^^ d'ailleurs je vais de ce pas sur le PA puisque ce n'est pas normal.
Après le header n'a pas été retiré, le lien a simplement expiré :p. Puis un peu comme chaque création un photoshoot a été utilisé et modifié... c'est juste que là le fond original a été gardé en partie. Bref pas besoin de faire une histoire pour ça comme tu dis xD
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 14 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

26.05.12 1:21
Oui voila c'est peut être un mal entendu , je voulais juste me renseigner .
Sapphire
I'm : 31
I'm from : Canada
Here since : 09/12/2009
Posts : 12747
http://www.goldheartofficiel.com
Sapphire
Admin
Admin

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 14 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

26.05.12 1:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est bon :) tu peux toujours poser tes questions dans la section "questions & suggestions" au besoin!
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 14 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

26.05.12 1:29
d'accord merci emie ;)
Emily
I'm : 32
I'm from : Bordeaux
Here since : 03/12/2009
Posts : 9945
http://www.goldheartofficiel.com
Emily
Perle
Perle

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 14 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

26.05.12 14:57
Réputation du message : 100% (3 votes)
Je reposte le header que voici, après libre à toi de faire la comparaison entre la photo de base et sa transformation en header :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je tiendrai juste à rajouter que je n'aime pas tes allégations, et que je trouve ça culotté de ta part d'en faire pour quelqu'un qui a reçu de la part d'autre membres des plaintes de découpages de créations #je dis ça, je dis rien, on a été TRÈS compatissant#

Je rajouterai que les images, comme toutes celles utilisées sur le forum, si elles ne sont pas de notre création personnelle ne nous appartiennent pas et nous ne l'avons jamais clamé, et enfin le défi principal de ce header pour moi était de savoir comment faire un prolongement de la photo comme c'était à la mode sur de nombreux sites internet (21guns par ex) et d'ajouter des éléments etc etc. La photo parlait d'elle même, l'ambiance, les personnages pour une fois pas connus, je ne voyais pas l'intérêt de la découper, juste de la magnifier. C'est bon mes intentions sont assez bonnes à tes yeux ?

La prochaine fois tu utilises les MP ou tu postes dans idées et questions en effet, parce que les malentendus comme ceux là, on s'en passe bien tu t'en doute, et surtout je n'apprécie pas que l'on remette en question mon intégrité.
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 14 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

26.05.12 15:22
Je pose une question , je n'ai plus de droit de poser une question ici ou quoi ?
en aucun cas je t'ai visé ou visé ton intégrité ou quoi que se soit , je me suis juste poser la question et j'ai voulu avoir le cœur net . vous avez l'habitude de faire des headers avec différents fond & des persos découpés ,
J'ai trouvé ce header sur google NORMAL que je me pose la question non ? et de plus je ne me trouve en aucun cas culotté d'avoir DONNER MON AVIS sur une chose que j'ai trouvé sur internet , j'ai fait cela dans le calme et avec politesse , mais je vois que vous des que on donne un avis qui divers des autres on a le droit a la mauvaise humeur de certains .
sur ce BONNE JOURNÉE .
Emily
I'm : 32
I'm from : Bordeaux
Here since : 03/12/2009
Posts : 9945
http://www.goldheartofficiel.com
Emily
Perle
Perle

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 14 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

26.05.12 15:48
Réputation du message : 100% (4 votes)
L'image que tu as trouvée n'est pas un header mais un photoshoot, nuance. (si tu veux même la provenance exacte c'est un photoshoot qui a été utilisé pour la marque Melissa Shoe, une marque de chaussures américaine je crois)

Ta question en elle-même n'est pas mauvaise, mais c'est ta façon de le dire qui n'est pas très agréable/maladroite, du genre "tiens tiens, j'ai trouvé ça, c'est bizarre y'a qu'un coloring et un texte de rajouté, c'était pas un admin qui avait créé ça a la base pourtant ?" tu comprends un peu mieux ?

Après on est derrière un écran c'est sur c'est traitre pour l’intonation jte l'accorde, mais on a reçu tellement d'attaques que forcément on prends les choses un peu moins bien de ce côté là.

Et tu n'as pas donné ton avis, tu as montré la photo de base et sous entendu le fait que c'était un plagiat en disant 'c'etait pas un admin qui l'avait fait?', nuance encore.

Je ne suis pas de mauvaise humeur, je ne me laisse pas faire c'est pas la même chose. Et si j'ai pas envie de sourire et de mettre des smiley partout c'est parce que jprends pas ça a la légère jsuis vraiment sérieuse face à ce genre de choses. *Après la version d'Octobre, je plaisante plus* Faut replacer les choses dans leur contexte aussi...

Bonne journée à toi aussi, et bien sur que tu as le droit d'avoir un avis divergeant et d'aimer ne pas aimer on s'en fou, sauf qu'ici tu n'en a pas tout simplement pas donné ^^
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 14 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

26.06.16 20:20
J'adore!
Contenu sponsorisé

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 14 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum