-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 12 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

10.06.11 1:30
Quoi dire en voyant un tel travail? J'ai découvert votre forum avec l'autre version qui était déjà très belle et me suis inscrite sous celle-ci qui est simplement... Magique et envoutante :26: Je n'ai jamais vu un aussi beau forum de toute ma vie. Je reste des heures entières à regarder le header, les catégories etc... Je tire un grand chapeau aux gens qui l'ont fait, vous êtes des Maître(esse)s en la matière

avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 12 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

10.06.11 2:11
wow j'ai l'impréssion que plus les design avances plus vous devenez miopes, c'est quand même fou la page devient obèse je suis obligée de m'éloigner à 15 mètres pour la voir correctement. non mais c'est joli mais manque fou de décalage etd'originalité

hm après je ne nie pas les heures fournies au travail
mais justement trop de design tue le design
enfin quand même chapeau bas aus designers et instalateurs etblablabla &bla
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 12 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

10.06.11 14:53
c'est très joli, et pro, et très bien fait, mais je n'accroche pas du tout ^^
Scandalous.
I'm : 26
I'm from : Dans le monde du graphisme
Here since : 29/01/2010
Posts : 2143
Scandalous.
Perle
Perle

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 12 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

10.06.11 16:58
Waaaaw, ça valait le coup d'attendre ! Quelle version sublime ! Je suis fan des couleurs qui sont magnifiques, waw ! ♥
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 12 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

10.06.11 21:45
Magnifique ! Jadore, ya Raiponce :D
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 12 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

11.06.11 15:45
J'aime beaucoup, bien que j'ai un peu de mal à me repérer parce que je trouve ça "gros". Ceci dit c'est très très réussi *0*
Mick
I'm : 31
I'm from :
Here since : 09/12/2009
Posts : 10814
Mick
Perle
Perle

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 12 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

11.06.11 19:20
Merci pour vos nombreux compliments :D



louw a écrit:wow j'ai l'impréssion que plus les design avances plus vous devenez miopes, c'est quand même fou la page devient obèse je suis obligée de m'éloigner à 15 mètres pour la voir correctement. non mais c'est joli mais manque fou de décalage etd'originalité

hm après je ne nie pas les heures fournies au travail
mais justement trop de design tue le design
enfin quand même chapeau bas aus designers et instalateurs etblablabla &bla

wow quel tact !!
regarde les réglages de ton PC parce que chez moi (et chez beaucoup d'autres a priori) c'est en aucun cas "obèse" et pourtant... je suis bien myope!!
essaye d'avoir des commentaires plus constructifs cela dit...



avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 12 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

12.06.11 0:18
Louw, déjà je trouve ton commentaire un peu incohérent ; myope ne signifie pas voir mal de près, mais bien de loin (et je parle en connaissance de cause). Et puis, si tu trouves la page trop grosse, tu peux regarder dans les réglages de ton navigateur, peut-être qu'ils sont réglés à plus que 100%. De toute façon, je trouve ton commentaire un peu déplacé dans le sens où beaucoup de gens se sont impliqués dans ce design et que c'est peut-être facile pour toi de critiquer, mais si tu essayais par toi-même de voir tout le travail que ça implique, tu comprendrais que tu as bien le droit de ne pas aimer, mais que tu peux le dire de façon plus respectueuse et polie. :)
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 12 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

12.06.11 12:27
Superbe ! J'adore le thème ♥
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 12 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

12.06.11 13:50
L O L
non mais mon commentaire n'était en aucun cas irrespectueux.
j'ai exprimé mon opinion point, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de travail derrière.
bref on va pas polémiquer, j'aime pas trop et ça s'arrête là.
mes réglages sont parfaits merci, et personne ne niera que la police d'écriture dans les profils des messages est un poil trop grosse et qu'il y a quelque chose sur l'acceuil du forum dans les catégories qui fait que c'est trop
rien de méchant, si on accepte même plus la moindre critique
PAYS LIBRE
PEACE
Blandine
I'm : 29
Here since : 13/01/2010
Posts : 4583
http://gillianaanderson.tumblr.com
Blandine
Perle
Perle

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 12 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

13.06.11 9:56
ça faisait un bout de temps que je suis pas venue.. mais j'adore ce design :) j'en avais un peu marre de l'autre (mais ce n'est pas ce qui m'empêchait de venir, j'avais mes raisons), donc du nouveau ça fait toujours plaisir. puis les couleurs changent de d'habitude, j'aime bien GH pour sa variété, etc! bravo à tous pour cette version <3
Wild Child
I'm : 30
I'm from : Varsovie
Here since : 06/03/2011
Posts : 411
Wild Child
Perle
Perle

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 12 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

14.06.11 15:58
Très beau design même si ce ne sont pas mes couleurs préférées ^^ .
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 12 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

14.06.11 18:40
Ce design est vraiment SPLENDIDE !! <3
sixties.
I'm : 26
Here since : 10/12/2009
Posts : 2174
sixties.
Perle
Perle

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 12 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

14.06.11 18:40
SPLENDIDE, PARFAIT, MAGNIFIQUE ♥
y'a que goldheart qui peut nous faire des choses comme ça, THE BEST FORUM ! :'D
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 12 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

15.06.11 11:32
Très belle version, je ne suis pas forcément adepte des écritures type arabes, mais l'ensemble CSS et design reste vraiment très réussis.
Contenu sponsorisé

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 12 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum