Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
GOLDheart
I'm : 14
I'm from : Partout
Here since : 03/12/2009
Posts : 12206
GOLDheart
Admin
Admin

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 2 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 2:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oulaaa lol est-ce possible d'avoir un imprim écran s'il te plait ?

En effet je pense que ça vient de ton navigateur, la version est optimisée pour Firefox, et la sur Mozilla ça ne bug pas :/
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 2 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 2:22
Voilà :)

Spoiler:
Tenderly
I'm : 28
I'm from : paris
Here since : 30/12/2010
Posts : 399
http://acciobaelish.tumblr.com/
Tenderly
Perle
Perle

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 2 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 2:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un peu sombre je trouve mais le design est tellement magnifique !! *-*
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 2 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 2:26
OMGGGGG ! *_____*
Je crois bien que c'est ma version préférée !! Le thème est génial, ça s'accorde super bien avec le concept général de GH (la magie, quoi ♥) et le CSS est juste à tomber, coup de ceur pour la personnalisation des profils, avec online/offline, c'est juste géant quoi ♥
Bravo plus spéaiclement à Emily pour ce header dément et Bellamy pour la PA de rêve, quoi ! ♥
On se croirait transportés dans un conte des Mille et unes nuits, c'est parfait, j'aaaaaaime ! *-*
Et j'ai trop hâte de voir la nouvelle GH high school, et toutes les nouveautés de cette version !! ♥


(juste des petites choses à changer avec les textes parfois peu visibles, ainsi que les rangs, mais vous allez le faire, donc voilà :) )
Tiny ♥
I'm : 33
Here since : 06/11/2010
Posts : 154
Tiny ♥
Perle
Perle

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 2 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 2:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je suis d'accord, design tout simplement sublime, magnifique. Le header, wow! Bravo à ceux qui ont contribueé à cela. (: Il y a juste l' ''ombre'' qui fait les textes moins lisibles, mais sinon tout est parfait. :23: Je suis fan ♥️ :D
Eledhwen
I'm : 31
I'm from : Normandie (27)
Here since : 07/02/2010
Posts : 4893
http://www.bazzart.org/
Eledhwen
Émeraude
Émeraude

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 2 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 2:39
Ce design est superbement réalisé, une fois de plus, mais je n'accroche ni au thème ni à la version en général en fait... Mais bon, on ne peux nier que vous avez encore fait un travail colossal donc bravo tout de même ♥
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 2 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 2:45
Oh punaise !! là y'a pas de mots, c’est trop énorme !!!!!!
déjà, j'ai eu un coup de coeur pour le header, mais là tout le reste woooow ! pour une fois, les couleurs vraiment vraaaaiment top ! est le CSS alors là *___* wow quoi ! PARFAIT ! j'adore tout les petits détails là wow !

C'EST LA PLUS BELLE VERSION ! c'est du pure GH là !!
Chapeau là *-* je suis fan !
Vous êtes géniaux !

Oh, et j'allais oublier, le thème gèèèèèèère *_* en plus, on est vraiment en plein dedans, e veux dire, tout est super harmonieux du début du forum, jusqu'au QEEL :p

On aura attendu, mais alors là, on est pas déçu je croit :0 !!!
Madness
I'm : 33
I'm from : Tarbes
Here since : 28/02/2011
Posts : 411
Madness
Modérateur
Modérateur

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 2 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 3:18
Franchement sublime calin bravo pour cet énorme travail fourni !
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 2 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 7:15
C'est absolument superbe ! Mais comme la precendente je suis obligée d'être sous Mozilla pour bien la voir, avec Internet Explorer il manque des petits trucs.

Felicitation elle est magnifique !
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 2 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 8:51
une de mes versions préférée, c'est OUUUUUUUUF! et puis je m'y attendais vraiment pas, anhlalala! :D
VOUS ETES LES MEILLEURS.
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 2 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 9:14
WOUAOUH j'ai envie de dire ! C'est juste trop beau. Un délice pour les yeux *_*. Bravo a tous (:
Shannon
I'm : 25
Here since : 05/12/2010
Posts : 1855
Shannon
Émeraude
Émeraude

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 2 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 9:14
gosh!
cette version est vraiment magnifique, juste un délice pour les yeux! love


Dernière édition par Wonka. le 04.06.11 9:23, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 2 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 9:17
WAAOUH c'est tout ce que j'ai à dire !
Et j'adore quand on écrit un message ça fait un effet brillant *o*
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 2 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 9:20
ohmygod! encore une version de fou!
le header est vraiment merveilleux; le reste est magique!
félicitations :)
avatar
Invité
Invité

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 2 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

04.06.11 9:24
Je suis carrément dingue de cette version ! Elle est ... éblouissante !
Le concept, la bannière, la PA, le codage, la suite ... tout est vraiment parfait.
C'est l'une de mes versions préférées ! Bravo pour tout le travail fourni ♥
Contenu sponsorisé

«  Version #16 ▬ Mille et une nuits - Page 2 Empty Re: « Version #16 ▬ Mille et une nuits

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum