-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Snow White
I'm : 38
I'm from : Tonnerre
Here since : 07/04/2010
Posts : 5972
http://adoring-kstewart.com
Snow White
Émeraude
Émeraude

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 4 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 13:09
OMFG la surprise du jour !
Wow, ça nous en met plein la vue !
Dommage juste que la flamme va dans l'œil de Merlin, ça fait bizarre.
Mais franchement chapeau à Beylin pour le header, et à la team pour un codage d'enfer !
Ça gère, j'adooooooore !

Et HAPPY B-DAY GOLDHEART !
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 4 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 13:31
Très original ce thème ! Bon je suis pas très emballé par les trucs du Moyen Age mais j'avoue que je suis bluffé par le header. Il est vraiment bien réalisé, on n'est vraiment plongé dans l'univers d'Arthur et Merlin (:
J'adore les designs sont en plus ~
Bref bravo à tous et Bonne anniversaire à GH fête

Hermès.
I'm : 24
I'm from : France
Here since : 07/08/2010
Posts : 812
Hermès.
Perle
Perle

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 4 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 13:33
trop divin!
Solenn
I'm : 33
Here since : 30/04/2010
Posts : 7513
Solenn
Émeraude
Émeraude

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 4 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 14:30
Encore une fois vous nous en mettez plein la vue, c'est fou. ♥️
C'est un peu noël avant l'heure avec vous (a) à chaque version c'est l'émerveillement, je passe dans toutes les catégories pour voir toutes les nouveautés, les petits boutons, les couleurs, les minis détails qui font tout.. enfin bref, je suis comme une gosse qui découvre son nouveau joujou 8D
Je passe 15 minutes à regarder chaque détail du header, qui est carrément époustouflant *-* l'animation avec le feu & les yeux c'est dément, j'adoore ! love & puis je m'amuse à balader ma souris partout dessus pour voir les petits liens cachés, aha (a)
& plus on descend dans le forum & plus on en prend plein les yeux !
La PA, purée j'adore ! Le codage est super original ! (je vous avoue que j'ai fait joujou aussi avec pendant 5 minutes xd)
La sidebars & l'apparence des catégories est époustouflant ! Comme j'aime ce vert mélangé au marron ! c'est parfait ♥️♥️
& le bas de page.. alors là on termine en beauté quoi ! c'est quoi ce truc de fou sérieux ?! oO Comme vous êtes doués c'est hallucinant ! J'ai l'impression de me répéter à chaque version.. erf & chapeau pour le codage j'adore toutes ces petits fenêtres qui s'ouvre quand on passe sur loterie, tournois, etc *__*

Enfin bref ! j'arrête mon roman, mais je suis encore une fois bluffée ♥️♥️
Malgré le fait que Merlin, arthur & tout le tralala c'est pas mon truc du tout, j'adore cette nouvelle version !!

HBday GH ! & j'espère encore voir de nombreuses versions aussi réussies que les dernières ! ♥️♥️♥️♥️♥️

you rocks ! guitare
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 4 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 14:33
wow!
c'est manifique!
merlin/colin et morgana/katie <3
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 4 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 14:57
Moi aussi je vois la PA décalée, mais sinon c'est super sympa, le header est impressionant et les catégories rendent super bien, mais avec toutes ces animations, le design est un peu lourd à charger, et j'ai eu des coups de coeurs plus forts pour les versions précédentes , mais 'c'est canon quand même !
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 4 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 15:14
AMAZING !!!
J'adore, il est magnifique !
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 4 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 15:19
Ouah, j'en prends plein les yeux *.* , j'étais sur l'ordi hier soir, et quand j'ai réactualisé la page, j'ai vu le message d'attente ! Je reviens aujourd'hui et je vois un magnifique header sur le thème de Merlin ! (J'adore la série en plus ! ;D) Gif, en plus... C'est vrai que je préfère quand GH arbore un design clair, notamment parce que c'est plus facile de s'y retrouver, mais je trouve que pour Noël, un design sombre et mystérieux comme ça... ^^' Enfin, voilà, ça fait depuis mars que je suis ici, et ce forum m'a vraiment beaucoup apporté, je suis heureuse de faire partie de la grande communauté des Goldiens ! ♥ HAPPY B-DAY, GH !!
Sunlight
I'm : 36
I'm from : Bourgogne
Here since : 18/03/2010
Posts : 304
http://sunlight-world.tumblr.com/
Sunlight
Perle
Perle

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 4 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 16:19
HAPPY BIRTHDAY GH et MAGNIFIQUE DESIGN, Bravo :26:
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 4 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 16:31
On reconnaît tout de suite le superbe style de Beylin. ♥
Comme d'habitude, vous avez fait du magnifique travail les gars !
( j'ai pas oublié Mick' héhé ^^)
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 4 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 16:36
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!
J'adhère totalement !♥️
Par contre,je ne peux pas voir voir le header en entier :/
Mais le peu que je vois est fantastique ! ♥️

Les animations sont tops !

En plus,je ne m'y attendais pas du tout afraid
Cherry
I'm : 27
I'm from : jura
Here since : 13/12/2009
Posts : 853
Cherry
Perle
Perle

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 4 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 16:37
J'aime beaucoup les animations , et tout le reste mais je suis déçue car j'avais pensée à une version sur noël ^^ Happy Birthday Goldheart ! ♥
Shannon
I'm : 25
Here since : 05/12/2010
Posts : 1855
Shannon
Émeraude
Émeraude

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 4 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 16:39
L'animation est superbe et touts ces détails comme toujours ! Je suis sous le charme Bravooo love
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 4 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 16:41
Waaaah magnifique !
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 4 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 16:43
Le forum est vraiment très beau et la pa parfaite mais bon après c'est pas trop mon style de header, et je ne connais pas du tout la série. Bravo quand même pour tout le travail réalisé smile
Contenu sponsorisé

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 4 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum