-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ravenclaw
I'm : 36
I'm from : Sous la couette!
Here since : 03/04/2010
Posts : 3539
http://www.haringtonfrance.net
Ravenclaw
Émeraude
Émeraude

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 3 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 10:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'adore ! Je savais que je l'avais vu ce header, du moins en partie :D
en plus y a CLIVE OWEN ! J'adore cet acteur! Et c'est tellement rare de le voir dans une version!
et le thème : Arthur ! on ne peut pas trouver mieux pour me plaire, d'autant que deux des interprétations de la légende que je préfère sont dans le header : King Arthur avec Clive et la série Merlin :)

Franchement chapeau, ici le noir ne me dérange absolument pas, il n'est pas "lourd"
Le forum reste lisible bravo!


Dernière édition par Inside'Out le 05.12.11 19:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 3 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 10:43
Oualala c'est vraiment ma préférée de toute!!!
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 3 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 11:04
Cette version est vraiment belle mais sans plus pour moi car j'aime pas le monde de merlin ni Arthur x) .
J'adore plus que tout dans cette version la Page d'accueil , elle est sublime , j'aime les codages dessus qui sont bien réaliser . Bravo a tous pour le travail fournis .
maddlyn.
I'm : 33
Here since : 03/12/2009
Posts : 11293
maddlyn.
Perle
Perle

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 3 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 11:13
Alluna a écrit:(en plus je vais pouvoir nettoyer mon ordi avec le noir ça met en valeur les magnifiques taches de mon écran !! xD)
› On est content(e)s de rendre service ange
©️ Yumiita. a écrit:ps ; j'ai cru que j'hallucinais et que fallait que j'aille me coucher quand j'ai vu les yeux de Morgana bouger ahah, mais en fait non *va prendre ses cachets*
› Ma réaction ce matin en me levant, j'avais zappé que y'avait cet effet (lol) Ça surprend xD

& MERCI à tous !! ♥️
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 3 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 11:24
J'aime vraiment beaucoup cette version. Pour être honnête, j'en avais un peu marre de la précédente (enfin, surtout du personnage principal, il me faisait peur xD). J'adore ces couleurs sombres, ça change! Et puis le thème, quelle merveille! Je suis contente de faire partie du concours. Le header est superbe! Les yeux de Morgane, c'est LE truc qui tue quoi! J'avoue avoir été un peu surprise! Concernant la suite, le CSS et tout le reste, c'est énorme! Félicitations à la team et à Beylin, et encore happy birthday à GH qui fête ses deux ans avec une version de fou! miam
StockholmSyndrome
I'm : 31
I'm from : Greendale
Here since : 06/11/2011
Posts : 377
https://www.behance.net/freilyreydia
StockholmSyndrome
Perle
Perle

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 3 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 11:27
Wohowo ! :O
Cette version est vraiment super impressionnante ! Dans sa réalisation et tout, c'est splendide !
Et puis le header quoi !
Non mais franchement vous avez de la magie dans les doigts les filles !
BRAVO !
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 3 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 11:35
Cloozy a écrit:
Non mais franchement vous avez de la magie dans les doigts les filles !

Il va pas être content, Mick ange
StockholmSyndrome
I'm : 31
I'm from : Greendale
Here since : 06/11/2011
Posts : 377
https://www.behance.net/freilyreydia
StockholmSyndrome
Perle
Perle

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 3 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 11:37
Temperance. a écrit:
Cloozy a écrit:
Non mais franchement vous avez de la magie dans les doigts les filles !

Il va pas être content, Mick ange
Euuuh Gnié ? O_o
Figaro
I'm : 30
I'm from : La cité phocéenne
Here since : 09/12/2009
Posts : 562
Figaro
Perle
Perle

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 3 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 11:41
Alors là... waow... que dire si ce n'est que ce design est époustouflant ! On se demande même si il est possible de réaliser un travail aussi minutieux. Sincèrement, quel talent, c'est impressionnant.
bon même si je n'aime pas trop le monde d'arthur, ça change.
Joyeux anniversaire GH !
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 3 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 11:49
Cloozy a écrit:
Temperance. a écrit:
Cloozy a écrit:
Non mais franchement vous avez de la magie dans les doigts les filles !

Il va pas être content, Mick ange
Euuuh Gnié ? O_o

Non, c'est juste que tu as dis les filles, mais Mick est un garçon :p
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 3 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 11:58
Ohlala mais quelle beautééééééé !C'est dingue ! Bravo pour tout ce travail c'est vraiment splendide de version en version. Felicitation à tout ceux qui ont contribué !

Et Bon Anniversaire au Forum !
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 3 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 12:36
Bah ça c'est de la version ! :O
Magnifique, bravo !
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 3 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 12:56
Waouh cette version est sublime !

Joyeux anniversaire GH :) ! Même si je ne suis plus autant passionné par le graphisme qu'auparavant, GH reste le plus beau forum que j'ai connu et avoir été modérateur ici m'a beaucoup apporté :) ! Mille mercis et encore longue vie à GH ^^ !
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 3 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 12:59
bin dis dont! qu'est-ce que c'est beau!!! bravo! et happy birthday GH ♥
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 3 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 12:59
Le design est magnifique, bravo à vous =)
Contenu sponsorisé

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 3 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum