-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Eledhwen
I'm : 31
I'm from : Normandie (27)
Here since : 07/02/2010
Posts : 4893
http://www.bazzart.org/
Eledhwen
Émeraude
Émeraude

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 2 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 1:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
AHHHHHH afraid << ma réaction quand j'ai vu le design *sbaf*

Déjà le thème je ne pouvais qu'aimer, mais avec un design aussi sublime, c'est encore mieux (et puis en plus y'a Colin et Katie rolleyes Vous me donnez envie d'aller regarder Merlin :D).

Par contre les écritures me font un petit peu mal aux yeux, mais je crois que c'est surtout à cause de ma nouvelle lampe qui me tue les yeux parce qu'elle éclaire trop, donc ça ne vient pas forcément du forum xD

Et c'est avec un thème pareil que je regrette de ne pas avoir pu participer au tournoi par manque de temps erf

Bref, en tout cas super thème et magnifique design. C'est l'une de mes versions préférées, j'en suis fan love love Et puis les animations sur la bannière (surtout le feu) c'est vraiment très bien réalisé :O

Encore une fois, bon anniversaire GH ♥️ Merci à Beylin pour ce design et au staff pour le boulot impressionnant que vous fournissez sur le forum ami
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 2 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 2:12
Magnifique tout simplement !! si je pouvais avoir le 10ème de votre talent et bien j'en serai heureuse !!

Bravo ^^

edit : et puis bon anniversaire au fofo !! longue vie à Gold Heart :)
Sapphire
I'm : 31
I'm from : Canada
Here since : 09/12/2009
Posts : 12747
http://www.goldheartofficiel.com
Sapphire
Admin
Admin

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 2 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 4:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cette version est vraiment majestueuse! Le header est plus que magnifique, c'est un style, des effets et une ambiance que j'adore ♥️. De plus, vous avez vraiment fait des petites merveilles en codages et en images pour la suite, c'est totalement sublime!
Franchement je suis fan de cette version, c'est juste magique *__* dead love
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 2 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 5:58
étant fan de Merlin, là je ne peux qu'adorer!
encore une fois, bravo pour votre travail et votre patience love
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 2 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 6:07
Je suis pas très très fan de Merlin mais cette version anniversaire est vraiment splendide love
& je dois avouer que le sombre m'avait manquer 8D
Bravo à tout(e)s ♥️♥️
Ps : j'avais pas vu que Morgane ouvrait et fermait les yeux oO ; autant pour moi XD


Dernière édition par Dolly. le 05.12.11 13:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 2 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 6:56
♦️ C'est vraiment bien réalisé ! J'adore les animations sur l'header. Bravo à Beylin et happy birthday à GH vous faites du bon travail love
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 2 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 7:03
La version est sublime ;)
Happy Bday GH :) ♥
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 2 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 7:26
Mamaaaaaaaaaaa *-* !!!!!!
Vous êtes des folles ♥ !!
Bon je croit que tout le monde à tout résumé !!!

Happy birthday GH ♥ !
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 2 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 7:51
C'est juste magnifique & splendide ! Bravo à tous :)
Happy Birthday GH :)
Violette
I'm : 26
I'm from : Paris
Here since : 28/04/2011
Posts : 3135
Violette
Diamant
Diamant

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 2 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 7:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je dois avouer que je n'aime pas trop "Merlin" mais bon la version est juste AMAZING :p
Bravo à Beylin pour ce somptueux design & bravo aux admins pour cette grandiose installation!
and happy birthday GH guitare
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 2 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 8:28
J'adore cette version
Hb gh!
Sandara
I'm : 26
I'm from : Région parisienne
Here since : 25/03/2010
Posts : 7869
Sandara
Perle
Perle

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 2 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 8:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
UNE BOMBE COMME TOUJOURS! ♥ 2 ans déjà waa, sa passe vite, je me souviens encore de la version cluedo xD
Mayden
I'm : 30
I'm from : Cannes
Here since : 24/12/2009
Posts : 757
http://black-moon-calling.forumactif.com/
Mayden
Perle
Perle

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 2 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 8:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Magnifique, rien d'autre à dire.
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 2 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 9:04
Whaouuuu il est juste sublime ! De plus, ma Lady Morgana est dessus :D ♥
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 2 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

05.12.11 10:20
Et bien moi je ne suis pas vraiment fan de cette nouvelle version a vrai dire. Je la trouve très sombre et les couleurs ne me plaisent pas trop. Je n'accroche pas non plus au header, même si la PA est très bien réaliser. Mais il faut avouer que vous avez quand même fais un beau travail en ce qui concerne le CSS et tout ça comme d'habitude ♥

Et bon anniversaire à GoldHeart :)
Contenu sponsorisé

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 2 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum