- I'm : 29I'm from : BelgiqueHere since : 01/08/2011Posts : 2475carotteÉmeraude
Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur
05.12.11 16:53
superbe version, encore bon annif goldheart (:
05.12.11 16:54
Très impressionnant ce design! j'adore!
05.12.11 16:55
BEYLIIIIIIN .
Vraiment, un boulot de folie, je reconnais bien là ton talent et tes codages, félicitations à toute l'équipe .
- InvitéInvité
05.12.11 17:15
Ça change vraiment et ça c'est l'énorme point fort je trouve !
C'est tout bêtement sublime, vous pouviez pas faire mieux encore une fois.
Ce n'est pas ma version préférée mais wouah quand même ! Je tire mon chapeau (encore) !
Pour la troisième fois, bon anniversaire GH chéri !
C'est tout bêtement sublime, vous pouviez pas faire mieux encore une fois.
Ce n'est pas ma version préférée mais wouah quand même ! Je tire mon chapeau (encore) !
Pour la troisième fois, bon anniversaire GH chéri !
- I'm : 28Here since : 17/07/2010Posts : 1732Island.Perle
05.12.11 17:28
Ça a été la surprise, cette version est magnifique (j'aime beaucoup les sidebars !!)
- I'm : 35Here since : 29/06/2010Posts : 1086TastyÉmeraude
05.12.11 17:43
Joyeux anniversaire GoldHeart :3
Superbe version, les couleurs sont mes favorites, le design est a tombé que ce soit le header ou la suite. Tout est splendide. Bravo aux artistes 3
Seul soucis que je rencontre sous google chrome, les informations de la page d'accueil "volent" au dessus de l'image qui doit servir de fond normalement xD Du coup c'est décalé et pas très esthétique.
Superbe version, les couleurs sont mes favorites, le design est a tombé que ce soit le header ou la suite. Tout est splendide. Bravo aux artistes 3
Seul soucis que je rencontre sous google chrome, les informations de la page d'accueil "volent" au dessus de l'image qui doit servir de fond normalement xD Du coup c'est décalé et pas très esthétique.
05.12.11 17:44
SUBLIME VERSION
Moi qui adore le sombre vous m'avez gâté ! Je suis fan des couleurs et de tout le reste
vraiment bravo à toute l'équipe et à Beylin *-*
Moi qui adore le sombre vous m'avez gâté ! Je suis fan des couleurs et de tout le reste
vraiment bravo à toute l'équipe et à Beylin *-*
- InvitéInvité
05.12.11 17:52
Changement radical, j'adore l'ambiance en tout cas! Le boulot fourni est extraordinaire comme d'habitude. Bravo à la créatrice du header et à toute l'équipe pour tout le reste! Et joyeux anniversaire GH!
- InvitéInvité
05.12.11 17:56
J'adore le header, il est magnifique ! L'animation est extrêmement bien faite !
J'aime toutes les pièces, mais c'est vrai que je préfère les choses lumineuses et colorées.
Je ne suis pas fan du thème et du côté sombre, mais il en faut pour tous les goûts. :23:
Joyeux anniversaire GH, déjà 2 ans que la magie du graphisme a commencé !
J'aime toutes les pièces, mais c'est vrai que je préfère les choses lumineuses et colorées.
Je ne suis pas fan du thème et du côté sombre, mais il en faut pour tous les goûts. :23:
Joyeux anniversaire GH, déjà 2 ans que la magie du graphisme a commencé !
- InvitéInvité
05.12.11 18:03
Totalement SUBLIME ♥
J'adooooore :D
Bravo !
J'adooooore :D
Bravo !
- I'm : 33Here since : 10/07/2010Posts : 407MicrowavePerle
05.12.11 18:03
mon premier mot en voyant le design: omg ca tue!
Franchement j'adore!
Franchement j'adore!
05.12.11 18:06
Magnifique version !!
05.12.11 18:12
wahoooooow bravo pour votre travail, c'est vraiment SPLENDIDE! happy birthday au forum, deux ans ça passe vite, ça fait 23 mois que je suis inscrite woow..
- I'm : 31I'm from : FranceHere since : 06/12/2009Posts : 2866SheezusPerle
05.12.11 18:14
Franchement moi j'adore.. enfin les décorations, le style, l'ambiance.
par contre je m'attendais pas à ce genre de version pour les fêtes de fin d'année et l'anniversaire du forum,ni à cette série d'ailleurs que je déteste par dessus tout. mais bon c'est le contenu et les gens qui m’intéresse le plus, mais franchement félicitation à l'équipe, très bon boulot, car ça reste tout de même très professionnel.
puis encore un joyeux anniversaire au forum, demain c'est le miens! ♥
par contre je m'attendais pas à ce genre de version pour les fêtes de fin d'année et l'anniversaire du forum,ni à cette série d'ailleurs que je déteste par dessus tout. mais bon c'est le contenu et les gens qui m’intéresse le plus, mais franchement félicitation à l'équipe, très bon boulot, car ça reste tout de même très professionnel.
puis encore un joyeux anniversaire au forum, demain c'est le miens! ♥
- InvitéInvité
05.12.11 18:17
Très joli travail ! J'aime beaucoup le header
Bravo à toute l'équipe et Bon anniversaire G.H
Bravo à toute l'équipe et Bon anniversaire G.H