-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 9 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

09.12.11 16:13
Happy B-day♥
le design et magnifique♥
merci !
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 9 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

09.12.11 20:45
ahh elle est trop extra cette version . SU-PER-BE travail!
Même si je n'accroche pas vraiment à la version en général, surtout au niveau des couleurs, je trouve que c'est surchargé de sombre, pas très agréable à la vue, -selon moi-.
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 9 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

09.12.11 20:58
J'ai été vachement surprise; j'adore Merlin en plus.
Le header est vraiment très beau, bravo à toute l'équipe!
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 9 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

09.12.11 21:03
OMGG !!!
Trop beau +____________+
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 9 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

09.12.11 22:44
la version est juste splendide!
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 9 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

09.12.11 23:31
J'aime énormément les couleurs et l'ambiance, super travail, c'est vraiment merveilleux ♥ Bravo !
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 9 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

10.12.11 11:54
Sublime ♥ Sur le coup j'ai trouvé le design un peu sombre, ça change des designs précédents !
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 9 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

10.12.11 12:19

    Sans surprise, le design est magnifique.
    Dommage que ce soit décalé (Chrome powa) :)
Kubrick
I'm : 32
Here since : 01/02/2010
Posts : 6143
Kubrick
Admin
Admin

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 9 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

10.12.11 13:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hola !
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu, quelques soucis de logement...
Mais j'ai quand même pensé a venir voir la nouvelle version que vous nous avez pondu et c'est une pure merveille !
Je ne suis jamais difficile au niveau des couleurs, donc pour moi le foncé et le vert se marient plus que parfaitement !! Beylin a fait un Header de la mort qui tue ! Le flash intégré est juste parfait !
Comme a votre habitude, la suite et le QEEL sont renversant, ne vous arrêtez jamais ok ?
Et puis le thème est vraiment orignial, un trés grand bravo encore une fois a toute l'équipe !!
Amber.
I'm : 35
I'm from : Saint-Rémy
Here since : 26/03/2011
Posts : 685
http://bury-the-evidence.forumactif.org/
Amber.
Perle
Perle

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 9 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

10.12.11 14:45
J'adore, c'est sublime. Bravo à vous. C'est l'une de mes versions préférées. smile
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 9 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

11.12.11 11:57
C'est super classe et vraiment très bien réalisé !
J'adore ♥
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 9 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

11.12.11 12:44
OMG dans toutes les versions que vous avez mis celle la est ma préféré elle est vraiment super
les couleurs les photos la mise en forme j'aime tout

c'est super qu'il y ai merlin et morgana je les kif tout les deux
Angelice
I'm : 32
I'm from : Dans les n'étoiles
Here since : 21/02/2010
Posts : 1072
http://passion-square.forumdesfans.com
Angelice
Perle
Perle

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 9 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

11.12.11 17:18
Je suis à chaque fois bouche bée devant le magnifique travail que vous faites!!
Sincèrement, bravo!
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 9 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

13.12.11 1:33
Quoi dire? C'est à en rester sans voix quand on voit un tel travail, avant même que la page ait fini de charger j'ai poussé un "Waouw" qui vient du coeur, magnifique travail de la part de toutes les personnes qui se sont investies :<3: Ce forum est le plus beau du net!
avatar
Invité
Invité

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 9 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

14.12.11 19:12
Merlin et compagnie c'est pas forcément mon truc, mais comme toujours vous avez fait un travail magnifique. Le header est vraiment très beau, et les animations ( surtout celle des flammes ) sont géniales ! Bravo. <3
Contenu sponsorisé

«  Version #19 ▬ Majestic Arthur - Page 9 Empty Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum