- I'm : 34Here since : 06/11/2010Posts : 154Tiny ♥Perle
Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur
06.12.11 2:05
J'adore le thème!
C'est très réussi, bravo à tous.
C'est très réussi, bravo à tous.
- InvitéInvité
06.12.11 13:29
C'est tellement magnifique, une de mes versions préférées, étant fan de Merlin,
Joyeux Anniversaire GH
Joyeux Anniversaire GH
- InvitéInvité
06.12.11 19:53
ya rien a dire, cette version est juste a tomber!
j'adhère totalement, bravo a tous!
j'adhère totalement, bravo a tous!
- InvitéInvité
06.12.11 20:00
Colin et Katie :23: Subliiime cette version ! !! :<3:
- InvitéInvité
06.12.11 21:32
Bravo à tout le monde pour cette version, elle est carrément top ! Les effets et tout
Même si Merlin c'est pas du tout mon trip, cette version est juste parfaite :) !
Par contre, je sais que ça a été expliqué quelques pages avant, mais je ne comprends pas les clans "merlin" et autre... pardon, mais je ne sais pas d'où ça vient en fait :/
Même si Merlin c'est pas du tout mon trip, cette version est juste parfaite :) !
Par contre, je sais que ça a été expliqué quelques pages avant, mais je ne comprends pas les clans "merlin" et autre... pardon, mais je ne sais pas d'où ça vient en fait :/
- InvitéInvité
06.12.11 22:02
énorme!! c'est tout simplement magnifique
et H-B goldheart !
et H-B goldheart !
- InvitéInvité
07.12.11 18:52
Magnifique .... :23:
Happy Birthday Goldheart !
Happy Birthday Goldheart !
- InvitéInvité
08.12.11 2:40
OMG ! Etant une ÉNORME fan de la série Merlin j'adore ce design ! C'est magnifique !
- InvitéInvité
08.12.11 13:42
Très beau design vraiment ! Je me demande si ce n'est pas mon préféré d'ailleurs *w*
Bonne continuation !
Bonne continuation !
08.12.11 16:56
Moi qui me disait que ça faisait 15 jours que je n'etais pas venue... Ça se voit ! Nouveau design flambant neuf.
Il est tres beau, merveilleusement bien réalise. J'adore l'effet un peu vieilli avec le parchemin etc..
Mais bon dieu, marre du sombre ! Surtout que c'est la periode d'hiver ou tu vois presque jamais le jour et que tout le monde est un peu morose. Oui oui, j'etais fan de la version precedente. Se sera cet header pour Noel? Si oui, ca fait pas tres Noël..
M'enfin bon boulot :) BRAVO A TOUTE L'EQUIPE.
Et surtout, deux ans que je suis sur GOLDheart, que je dois vous supportez (petite blague, c'est plutôt l'inverse hihi). Longue vie, (l).
Il est tres beau, merveilleusement bien réalise. J'adore l'effet un peu vieilli avec le parchemin etc..
Mais bon dieu, marre du sombre ! Surtout que c'est la periode d'hiver ou tu vois presque jamais le jour et que tout le monde est un peu morose. Oui oui, j'etais fan de la version precedente. Se sera cet header pour Noel? Si oui, ca fait pas tres Noël..
Et surtout, deux ans que je suis sur GOLDheart, que je dois vous supportez (petite blague, c'est plutôt l'inverse hihi). Longue vie, (l).
- InvitéInvité
08.12.11 18:01
Mon dieu, j'adore ! :) Rien à redire, c'est surement une de mes préférés !
- InvitéInvité
08.12.11 19:43
Wouah c'est splendide ! J'adore, belle version ! Merci à tous :23:
08.12.11 20:51
Stancy. a écrit:Moi qui me disait que ça faisait 15 jours que je n'etais pas venue... Ça se voit ! Nouveau design flambant neuf.
En même temps ma belle, t'as déjà vu un design de GH en rapport avec les fêtes quelle qu'elle soit ? lol ^^
Merci à tous encore une fois pour vos compliments/critiques
- InvitéInvité
09.12.11 13:20
J'adore, très bien réalisé! Juste dommage qu'il y aiT un problème avec le codage de la PA. D: (A moins que ce ne soit que moi...)