-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jack.
I'm : 32
I'm from : London
Here since : 11/12/2009
http://everfinns.tumblr.com
Jack.
Émeraude
Émeraude

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 5 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 11:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je viens juste d'avoir un bug enorme en arrivant sur le forum afraid
Cette version est juste renversante, de loin ma favorite depuis le début,
tout y est incroyablement fantastique ♥️ Un grand bravo à l'équipe!
Pondichéry
I'm : 27
I'm from : bordeaux.
Here since : 09/12/2009
http://scandalous-lives.1fr1.net/
Pondichéry
Perle
Perle

26.10.11 11:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je vois le header tout petit (merci l'itouch --') mais c'est magnifique! Je m'attendais tellement pas a une nouvelle version que j'ai du actualiser la page 3 fois x)
Bravo a tous, c'est magnfique!!
Emily
I'm : 33
I'm from : Bordeaux
Here since : 03/12/2009
http://www.goldheartofficiel.com
Emily
Perle
Perle

26.10.11 11:40
Réputation du message : 42% (12 votes)
Je comprends ta réaction c'est pour cela que je t'ai envoyé un MP car je ne voulais pas justement que tu découvres le rendu sans explications, comme c'était un changement de dernière minute j'aurais du t'écrire dès 4 heures du matin mais je t'avoue que j'étais un peu crevée !
Bah oui j'ai trouvé ça déjà énorme au vu du temps que l'on a passé à faire les réglages ensemble, tu te serais sentie hier soir de faire tout ça ? Sachant qu'il aurait fallu que tu intègre le coloring dans le personnage et non sur le header?
Si tu veux bien continuer la conversation par MP, je t'invite à le faire.
Et nous sommes désolés de t'avoir vexé, ce n'était aucunement notre intention!
Invité
Invité

26.10.11 11:42
J'avais reconnu la pate Sarahtomas pour le header, qui est superbe !
Et j'allais féliciter GH pour son beau boulot, et ce design très réussi !

Mais la j'avoue que je suis très déçue ! Pour un forum qui prone le non-plagiat, le respect des créateurs et tout le bazar, je dirai même mieux
Le plagiat et le non respect des droits d'auteurs des graphistes sera lourdement sanctionné par les administratrices.
Je trouve ça vraiment limite !
Invité
Invité

26.10.11 11:45
Le header est vraiment magnifique mais quand on sait de quoi il est issu, on ne peut que être déçu. Je comprend tout à fait Sarah, j'aurai réagi de la même manière si j'avais été à sa place .. un manque de respect pour moi.
Invité
Invité

26.10.11 11:45
Emily a écrit:Je comprends ta réaction c'est pour cela que je t'ai envoyé un MP car je ne voulais pas justement que tu découvres le rendu sans explications, comme c'était un changement de dernière minute j'aurais du t'écrire dès 4 heures du matin mais je t'avoue que j'étais un peu crevée !
Bah oui j'ai trouvé ça déjà énorme au vu du temps que l'on a passé à faire les réglages ensemble, tu te serais sentie hier soir de faire tout ça ? Sachant qu'il aurait fallu que tu intègre le coloring dans le personnage et non sur le header?
Si tu veux bien continuer la conversation par MP, je t'invite à le faire.
Et nous sommes désolés de t'avoir vexé, ce n'était aucunement notre intention!

Oui continuons la conversation par MP, comme ça personne n'est au courant de vos manigances quand vous demandez le PSD? niark

Tu n'avais pas à m'envoyer un MP à 4h du matin, vu que tu n'avais pas à modifier le header! Vous l'aviez accepté tel qu'il était, vous n'aviez pas à modifier LA PHOTO PRINCIPALE sans me demander! C'est MON travail, ce n'est pas VOTRE propriété!

C'est vraiment inadmissible, surtout pour des Admins qui sont censées montrer l'exemple du respect des créateur.. !

Vous trouvez ça normal, que moi même, qui est réalisé l'header à la base, je ne le reconnaisse pas? Vous n'avez pas modifié une petite fleur, vous avez enlevé et changer [b]l'élement principale/b]! Moi j'appelle ça du foutage de gueule.

Dernière édition par Sarahtomas le 26.10.11 11:49, édité 1 fois
Guest
Invité

26.10.11 11:47
babou a écrit:J'avais reconnu la pate Sarahtomas pour le header, qui est superbe !
Et j'allais féliciter GH pour son beau boulot, et ce design très réussi !

Mais la j'avoue que je suis très déçue ! Pour un forum qui prone le non-plagiat, le respect des créateurs et tout le bazar, je dirai même mieux
Le plagiat et le non respect des droits d'auteurs des graphistes sera lourdement sanctionné par les administratrices.
Je trouve ça vraiment limite !
Invité
Invité

26.10.11 11:48
Ce nouveau design est vraiment trop CANON ! :O
Invité
Invité

26.10.11 11:48
OMG ! *__*
J'en reste sans voix, ce nouveau design est à tomber ♥
Tout est totalement sublime j'en reste scotché. Le Header est magnifique, le codage aussi.
Vous avez fait vraiment du bon boulot
Invité
Invité

26.10.11 11:49
Ahan c'est magnifique ! bravo aux graphistes !
Invité
Invité

26.10.11 11:52
  • WOOOOOOOOWWWWWWWW !
    Je suis trop contente de voir une nouvelle version installer rapidement en plus .
    Je suis vraiment emerveiller devant cette version Punaise !
    Cette version est la meilleur l& a plus belle a mes yeux . Bravo a vous tous .
    Tout est magnifique , l'headre , le QEEL , la P.A ......
Portman.
I'm : 27
Here since : 06/09/2010
http://incredibledream.forumgratuit.org/
Portman.
Perle
Perle

26.10.11 11:53
Réputation du message : 50% (2 votes)
Je trouve que la nouvelle version est juste Magnifique, je pense que c'est la meilleurs que vous ayait jamais faites !! Pas que le Header mais tout est magnifique, j'adore surtout le bas de page !!!!!!!!
Invité
Invité

C'est vraiment magnifique j'aime beaucoup cette nouvelle version BRAVO :<3: :<3:
Emily
I'm : 33
I'm from : Bordeaux
Here since : 03/12/2009
http://www.goldheartofficiel.com
Emily
Perle
Perle

Réputation du message : 40% (10 votes)
Nous ne clamons aucunement ce header comme le notre !
Ce n'est pas du plagiat, et elle était au courant que nous allions faire un header interactif, comme la version précédente. Le header n'est pas dénaturé, son personnage de base est toujours présent sur le header à l'exception qu'il y est en tant que rollover.
Nous lui avons déjà expliqué par MP les raisons de ce changement de dernière minute.

@Sarahtomas : Ce n'est même pas pour cette raison, c'est juste pour éviter de faire ça dans un topic.
Pour ce qui est du PSD, c'est pas un fait exceptionnel nous nous en servons chaque mois pour la personnalisation du forum et il n'est utilisé qu'à cet escient!
Mais maintenant si vous préférez que nous réalisions nos versions nous même nous le ferons, comme ça y'aura pas de PSD qui tienne.

Je comprends ta colère en tout cas. Maintenant que faisons-nous ? Souhaites tu que je mette le header initial sans codage interactif ? On est vraiment pas de mauvaise foi, donc si tu souhaites que cela soit rétabli nous le ferons!
Spearies
I'm : 38
I'm from : Nord de la France
Here since : 11/12/2009
http://pimp-my-bride.eklablog.com
Spearies
Perle
Perle

26.10.11 11:54
Réputation du message : 70% (10 votes)
Au premier abord j'allais dire que le header était magnifique puis quand je lis les posts je me suis dit "Non mais c'est une blague?" Non mais à la base, comme le dit Babou, c'est un forum de graphisme qui est donc contre le plagiat,... Mais je peux vous dire que sur ce coup-là c'était un manque de respect total envers la créatrice! Je trouve ça honteux de votre part!
C'est trop facile de dire que vous lui avez envoyé un MP APRES avoir modifié le header! C'est avant qu'il fallait lui en envoyé un pour lui demander qu'ELLE modifie elle-même SON header!
Je suis indignée de votre comportement!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant