- InvitéInvité
Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream
26.10.11 10:27
on est vraiment transporté dans un autre monde, le design est juste époustouflant ! Le CSS est innovant! Tout est vraiment parfait, une fois de plus!
BRAVO A TOUS!
<3
BRAVO A TOUS!
<3
- InvitéInvité
26.10.11 10:28
Désolée mais... J'adore cette version!
Alors par où commencer... Les couleurs déjà : elles sont très vives, l'automne est bien présent, il fait pas beau chez moi, et du coup, ça remonte le moral (sisi)! Le header hormis le fait de dire qu'il est très très bien réalisé, je ne vois aucun bémol. La PA et le QEEL sont vraiment époustouflants!
Je suis contente de n'avoir rien vu au bug de minuit, parce que la surprise est restée entière!
Chapeau bas les filles et Mick! lol
Je suis sur GH depuis son ouverture, et c'est très très agréable de voir le progrès à chaque fois, à toutes les versions vous me bluffez encore plus! C'est un truc de dingue! Vous êtes vraiment LA référence en forum de graphisme, et y a rien à redire!
Alors par où commencer... Les couleurs déjà : elles sont très vives, l'automne est bien présent, il fait pas beau chez moi, et du coup, ça remonte le moral (sisi)! Le header hormis le fait de dire qu'il est très très bien réalisé, je ne vois aucun bémol. La PA et le QEEL sont vraiment époustouflants!
Je suis contente de n'avoir rien vu au bug de minuit, parce que la surprise est restée entière!
Chapeau bas les filles et Mick! lol
Je suis sur GH depuis son ouverture, et c'est très très agréable de voir le progrès à chaque fois, à toutes les versions vous me bluffez encore plus! C'est un truc de dingue! Vous êtes vraiment LA référence en forum de graphisme, et y a rien à redire!
- InvitéInvité
26.10.11 10:30
wahhh j'aime le vert et voici du vert *O*
le plus beau de tout les design pour moi ♥ :<3:
le plus beau de tout les design pour moi ♥ :<3:
- InvitéInvité
26.10.11 10:38
Encore une version de fou. Comme d'habitude j'ai envie de dire ! Bravo à SarahTomas pour le header, c'est une merveille ; je suis fan <3. Ce vert est splendide, et puis l'effet « coups de pinceaux » (?) sur le fond, j'adore ( oui, moi et les petits détails... haha ). Enfin bref, tout est au top. Bravo à tous pour ce magnifique travail ♥.
26.10.11 10:39
Une de mes versions préférées ! Les couleurs sont juste parfaites & le header est à tomber !
Bravo à toute la team !
Bravo à toute la team !
- InvitéInvité
26.10.11 10:39
Whaouuuu moi qui adore tout ce qui se rapporte au celtique et au fantastique, je suis gâtée =)
par contre, bizarrement je m'attendais à une version spéciale Halloween :P
par contre, bizarrement je m'attendais à une version spéciale Halloween :P
- InvitéInvité
26.10.11 10:41
Je ne savais même pas que le forum allait changer de version alors imaginez ma surprise quand je suis tombée dessus ! C'est Magnifique !! :)
- InvitéInvité
26.10.11 10:47
Quelle surprise en cliquant sur le forum ce matin ! :)
Ce design est superbe, vraiment bien réalisé ! Bravo !
Ce design est superbe, vraiment bien réalisé ! Bravo !
- I'm : 25I'm from : FranceHere since : 07/08/2010Posts : 812Hermès.Perle
26.10.11 10:57
je l'attendais!!! elle est magnfique!
- InvitéInvité
26.10.11 10:58
Le vert est magnifique très belle couleur ! Et j'aime quand on passe dessus les incrustations sont sublimes ♥
Je suis trop fan de cette version *-*
Je suis trop fan de cette version *-*
- InvitéInvité
26.10.11 11:03
ce design est magnifique je trouve, bravo ♥
- I'm : 30I'm from : ♥Here since : 10/12/2009Posts : 3331Lempika.Saphir
26.10.11 11:06
Big choque en voyant cette nouvelle version.
Elle est vraiment magnifique ! Une de mes préférées.
Tout est parfait !
Elle est vraiment magnifique ! Une de mes préférées.
Tout est parfait !
- I'm : 27I'm from : Région parisienneHere since : 25/03/2010Posts : 7869SandaraPerle
26.10.11 11:06
Une fois de plus, elle est encore plus sublime que les précédentes! Gros coup de coeur pour le design ♥ Bravo à tous! :)