Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 4 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 11:08
J'ai tout simplement été surprise en ouvrant mon GH ce matin, j'me suis dit "mais c'est une blague?!"
Je crois que cette version est ma préférée! On est carrément dans un autre monde, c'est époustouflant.. love et puis moi qui adore le vert, je suis servie ahah
Bravo, vous gérez, vraiment !
Lennon
I'm : 28
I'm from : Paris
Here since : 23/06/2010
https://www.pinterest.com/gindaraffahn/
Lennon
Perle
Perle

26.10.11 11:10
Réputation du message : 50% (2 votes)
Divin tout simplement, il y a pas de mots ! Vous nous éblouissez à chaque fois, ça vaut le coup d'attendre ! *.*
Invité
Invité

26.10.11 11:12
WAOUH!*.*
Je suis absolument trop trop fan :P
Les couleurs sont sublimes, le design magnifique.. vousavez fait du merveilleux boulot !
Invité
Invité

26.10.11 11:13
Elle est juste magnifique cette version :O♥.
Violette
I'm : 27
I'm from : Paris
Here since : 28/04/2011
Violette
Diamant
Diamant

26.10.11 11:14
mygosh
le design est juste wahouuuu *choquée!*
Texas-flood
I'm : 35
Here since : 10/05/2011
http://magna-veritas.forumactif.com
Texas-flood
Diamant
Diamant

26.10.11 11:19
Je suis tout simplement sous le charme *-* les couleurs, le header, la page d'Accueil TOUT miam
très bon boulot *-*
Only
I'm : 27
I'm from : Here.
Here since : 26/05/2011
http://www.OnlyMood.skyrock.com
Only
Perle
Perle

26.10.11 11:20
Quand j'ai ouvert GH ce matin *bave*
Je suis dit ''Mais comment on est fait'' :O
Pour moi, c'est aussi mon préférée.. Les effets, tout ! C'est affreusement magnifique :O
Invité
Invité

26.10.11 11:22
Oh mon dieu ! c'est une pure bombe ♥
Invité
Invité

26.10.11 11:23
Une Déception au plus haut point

Honnêtement ça me dégoûte, je suis INDIGNÉE! J'ai carrément envie de supprimer direct mon compte du forum... Sérieusement les admins?? Vous voyez rien qui cloche? Quel fut ma surprise ce matin quand je viens sur le forum "Oh mon header" puis "Oh mais c'est pas mon header"!

J'explique pour tout les autres qui ne doivent pas comprendre : J'ai passé beaucoup de mon temps à réaliser plusieurs header pour le forum cet été, et le header qui vient d'être mis en place est certes le mien mais avec une photo principale totalement modifié! Je ne reconnais même pas MON header, qui a été complètement changer sans MON autorisation ! Si vous vouliez mettre cette photo principale, la moindre des chose était de ME demander! J'hallucine!

Voilà l'header que j'avais fait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors certes, votre photo principale est plus jolie, mais comment osez vous l'a changez sans même m'avertir? C'est un manque de respect total! Et honnétement je suis plus que déçue de votre attitude, pour des admins c'est vraiment honteux!

En bref, soit vous vous faites votre header tout seul, sans me demander si je suis tellement nul qu'on doivent tout refaire. Soit vous garder le mien tel qu'il est. J'attends de vos nouvelles, TRÈS rapidement.
Invité
Invité

26.10.11 11:29
Magnifique ;o
Emily
I'm : 33
I'm from : Bordeaux
Here since : 03/12/2009
http://www.goldheartofficiel.com
Emily
Perle
Perle

26.10.11 11:31
Réputation du message : 25% (4 votes)
Sarahtomas a écrit:

Honnêtement ça me dégoûte, je suis INDIGNÉE! J'ai carrément envie de supprimer direct mon compte du forum... Sérieusement les admins?? Vous voyez rien qui cloche? Quel fut ma surprise ce matin quand je viens sur le forum "Oh mon header" puis "Oh mais c'est pas mon header"!

J'explique pour tout les autres qui ne doivent pas comprendre : J'ai passé beaucoup de mon temps à réaliser plusieurs header pour le forum cet été, et le header qui vient d'être mis en place est certes le mien mais avec une photo principale totalement modifié! Je ne reconnais même pas MON header, qui a été complètement changer sans MON autorisation ! Si vous vouliez mettre cette photo principale, la moindre des chose était de ME demander! J'hallucine!

Voilà l'header que j'avais fait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors certes, votre photo principale est plus jolie, mais comment osez vous l'a changez sans même m'avertir? C'est un manque de respect total! Et honnétement je suis plus que déçue de votre attitude, pour des admins c'est vraiment honteux!

En bref, soit vous vous faites votre header tout seul, sans me demander si je suis tellement nul qu'on doivent tout refaire. Soit vous garder le mien tel qu'il est. J'attends de vos nouvelles, TRÈS rapidement.

Ah ben on s'est croisé .. !
Figaro
I'm : 30
I'm from : La cité phocéenne
Here since : 09/12/2009
Figaro
Perle
Perle

26.10.11 11:31
Cette version est époustouflante... sincèrement je n'ai même pas les mots, c'est d'un professionnel et d'une finesse ! De plus les couleurs sont tellement envoûtantes, comme un rêve c'est ça. Bravo à toute l'équipe c'est un des plus réussis !
Invité
Invité

26.10.11 11:33
Emily a écrit:
Sarahtomas a écrit:

Ah ben on s'est croisé .. !

Oui j'ai bien reçu ton MP, et si je le prend mal, comme tout les créateurs qui seraient dans ma situation je pense!

Vous n'avez pas hésité à me faire faire deux headers, mais changer la photo vous vouliez pas me faire trop de travail? La blague!

Je suis vraiment vexée, énervée et déçue tout de suite.
Invité
Invité

26.10.11 11:35
ohmygoooood. ♥️
cette journée est magnifique.
en tout cas, elle commence extrémement bien. love
j'adore le vert ( ma couleur préférée rolleyes ) !
et puis j'adore le perso qui se tranforme en monstre. erf
bref, un boulot pire que dingue, bravo.♥️♥️♥️
Invité
Invité

26.10.11 11:37
C'est magnifique ! Beau travail ! wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant