-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 6 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 11:56
Je ne suis pas totalement fan du header mais sinon je trouve le forum très beau :) bravo à vous tous !
ps : je comprend tout à fait la déception de SarahThomas, c'est vrai que pour elle ça doit vraiment être frustrant.

Dernière édition par Sidonie. le 26.10.11 12:00, édité 1 fois
Invité
Invité

26.10.11 11:59
Emily a écrit:Nous ne clamons aucunement ce header comme le notre !
Ce n'est pas du plagiat, et elle était au courant que nous allions faire un header interactif, comme la version précédente. Le header n'est pas dénaturé, son personnage de base est toujours présent sur le header à l'exception qu'il y est en tant que rollover.
Nous lui avons déjà expliqué par MP les raisons de ce changement de dernière minute.

@Sarahtomas : Ce n'est même pas pour cette raison, c'est juste pour éviter de faire ça dans un topic.
Pour ce qui est du PSD, c'est pas un fait exceptionnel nous nous en servons chaque mois pour la personnalisation du forum et il n'est utilisé qu'à cet escient!
Mais maintenant si vous préférez que nous réalisions nos versions nous même nous le ferons, comme ça y'aura pas de PSD qui tienne.

Je comprends ta colère en tout cas. Maintenant que faisons-nous ? Souhaites tu que je mette le header initial sans codage interactif ? On est vraiment pas de mauvaise foi, donc si tu souhaites que cela soit rétabli nous le ferons!

Certes, il y a bien marqué que le header est de moi, mais le modifier sans m'en avertir c'est agir comme si il était votre propriété.

Un codage interactif? Ce n'est pas nécessairement changer la photo principale à ce que je sache !

Je vous ai fait confiance, en vous donnant le PSD, car vous m'avez dit vous en servir "Pour la suite" hors je vois ici une toute autre utilisation !

Et crois moi, tu n'as pas envie d'entendre ce que j'ai envie de faire! Parce que ce que j'ai envie de faire là c'est de prendre mes clics, mes clacs et [b]MON header[/b] et de partir du forum.
Emily
I'm : 33
I'm from : Bordeaux
Here since : 03/12/2009
http://www.goldheartofficiel.com
Emily
Perle
Perle

26.10.11 12:04
Réputation du message : 22% (9 votes)
Tu as bien vu que sur le header de Fafa la photo changeait ? Le codage interactif fait partie de la suite oui.

Je réitère ma question : Souhaites tu que je mette le header initial sans codage interactif ?
On ne demande que réparation des dommages causés Sarah, la décision ne tient qu'à toi.
Island.
I'm : 28
Here since : 17/07/2010
Island.
Perle
Perle

26.10.11 12:09
Réputation du message : 50% (2 votes)
J'adore complètement ! Je m'y attendais pas pour aujourd'hui. cute

Dernière édition par Island. le 26.05.12 18:04, édité 1 fois
Invité
Invité

26.10.11 12:11
waouh! *-*
j'aaaadore! j'suis fan même. j'adore les celtes, l'Irlande et tout ce qui s'y ramène. vous avez fait un très bon boulot comme d'habitude bravo à vous!
:<3:
Gaëlle
I'm : 35
I'm from : Rouen
Here since : 14/06/2010
http://Beautyinyoureyes.fanfusion.org
Gaëlle
Saphir
Saphir

26.10.11 12:11
Réputation du message : 75% (4 votes)
Sarah tu as fait un très beau travail, et c'est vrai que c'est dommage que ça se finisse comme ça, surtout pour un forum, qui comme le disent Babou & Spearies prône le respect des règles à tous les niveaux... Ce n'est peut être pas un pur plagiat mais c'est tout comme, un mail ou un MP au moins pour prévenir plutôt qu'elle le découvre en se connectant comme ça sur le forum, c'est brutal et je comprend tout à fait sa déception... Je suis d'ailleurs déçue pour elle quand on sait tout le bon cœur qu'elle met à créer et à aider les autres... Alors certes c'est magnifique comme toujours mais la manière l'ai beaucoup moins...
Solenn
I'm : 34
Here since : 30/04/2010
Solenn
Émeraude
Émeraude

26.10.11 12:14
Réputation du message : 100% (2 votes)
Ahh je m'attendais pas du tout à ça ce matin quand j'ai ouvert GH oO
j'allais regarder mes mails à tout, & là je vois la page qui s'ouvre, du vert pomme ..
Naann ils ont pas changé le design ??? & siii pour mon plus grand plaisir ! :19:
Justement, hier je me disais que j'aimerais bien voir du orange ou du vert pomme pour le prochain design de GoldHeart, & bien je suis servie !! ♥️
Le CSS est vraiment époustouflant ! Comme à votre habitude, vous avez gérez jusqu'aux moindre détails ! Les sidebars, les boutons... all is perfect ! Chapeau encore une fois ! On vous le répète à chaque version mais vous faites vraiment un travail de pro & je comprends que vous mettiez du temps à le réaliser !
En tout cas j'adore cette nouvelle version ! Je suis contente de voir un peu de nouveautés sur le forum, parce que l'ancien design commençait à me lasser ^^'
Le bas du forum & la PA sont à tomber love & les petits boutons fraise sont trop cuute :06: xD
Aha & le header intercatif est vraiment chouette ! la grosse citrouille qui apparait, l'elfe, & la zombification ! C'est extra, j'adore ♥️

Bon après pour ce qui est de l'histoire du header, je préfère pas m'en mêler, c'est pas mes oignons >.<
Mais je comprends Sarahtomas, après tout c'est son header, & vous le modifiez sans lui en parler ;s
Vous auriez du travailler avec elle pour faire l'interaction du header, comme ça y aurait pas eu ces soucis rougit

Mais le rendu final est génial en tout cas, bravo à tout le monde pour travail réalisé !! ♥️
& le fond de page avec les traits de pinceaux, ça rennd suuper bien ! guitare

Dernière édition par Solenn le 26.10.11 12:35, édité 3 fois
Invité
Invité

26.10.11 12:18
AHAHAH j'aime beaucoup ! La zombification est pas mal ouais c'est chouette ! J'adore aussi les couleurs ! ♥
Invité
Invité

26.10.11 12:22
Je ne m'y attendais réellement pas. Et, je suis totalement surprise. Vous avez un super beau travail, ces couleurs sont si belles. Et puis ce design. Vous êtes les meilleurs.
Invité
Invité

26.10.11 12:22
"Le plagiat et le non respect des droits d'auteurs des graphistes sera lourdement sanctionné par les administratrices."

Je crois que là la sanction est comme on dit "Sans appel"

J'ai du passer en tout 5 ou 6h sur votre commande, vu que j'ai fait deux headers.
J'ai travaillé dur, j'ai pris du temps, j'ai aimé le résultat puis j'ai été déçue, très déçue.

Donc maintenant à vous de comprendre la déception que j'ai pu ressentir, je veux que mon header soit complètement enlevé (Je parle même de mon header modifié bien sur) et vu que vous avez meilleur gout, je suis sur que vous n'aurez pas de mal à en refaire un nouveau!

Ah et "Désolé que vous soyez embêté, ce n'était pas mon but premier"

Je supprimerai également mon compte sous peu, car le manque de respect ici apparemment me fait perdre mon temps.
Invité
Invité

26.10.11 12:24
Magnifique ! +______________________________+
Emily
I'm : 33
I'm from : Bordeaux
Here since : 03/12/2009
http://www.goldheartofficiel.com
Emily
Perle
Perle

26.10.11 12:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bien je comprends tout à fait ta décision, la version sera changée demain. Je suis désolée que les choses tournent de cette manière en tout cas.

Nous posterons des excuses publiques dans le grimoire également.
Invité
Invité

26.10.11 12:26
Je suis désolée, mais même en citant la personne comme étant l'auteur du header -alors qu'il a été modifié- c'est culotté !

On peut considérer ça comme du plagiat, ou encore de la contrefaçon (un peu comme les chinois avec les sacs de marque, on prend la même base et on modifie 2 3 trucs).

Je trouve ça encore plus grave que le header de S. ne soit vraiment visible qu'avec un rollover. C'est limite "pour faire passer la pilule" je ne sais pas à quoi vous avez penser sur ce coup.
Après tout si quelqu'un prend une base de header ou de layout et le modifie, on va crier au plagiat, et là ça n'en est pas un car S. vous a donné son psd car elle vous faisait confiance et pensait qu'à la base il était uniquement pour la suite du design du forum ?

Pour un forum dont les règles stipulent qu'aucun plagiat ne sera toléré c'est assez drôle tout de même.
Je ne venais plus souvent ici car je trouvais la mentalité mauvaise, cela ne fait que confirmer mon impression.

Je ne sais pas le sort que nous réserverons à notre partenariat avec votre forum, il faut que je vois avec ma co-admin, nous ne tolérons pas le plagiat sur Gorgeous non plus voyez vous.
Invité
Invité

26.10.11 12:28
Encore une fois, a coupé le souffle ! Bravo !
Island.
I'm : 28
Here since : 17/07/2010
Island.
Perle
Perle

26.10.11 12:28
Réputation du message : 100% (4 votes)
En passant, c'est pas les -1 qui règleront quoi que ce soit !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant