Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 7 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 12:30
Chouquette a écrit:Je reste sans voie là, le header est à tomber ainsi que le css un truc de dingue! C'est l'une de mes préférées, les couleurs changent et sont super agréables! Félicitations!

♥♥
Invité
Invité

26.10.11 12:36
Cette version est absolument magnifique afraid
Invité
Invité

26.10.11 12:37
Est-ce vraiment nécessaire les -1 car nous trouvons le design beau ? erf
Invité
Invité

26.10.11 12:38
Emily a écrit:Bien je comprends tout à fait ta décision, la version sera changée demain. Je suis désolée que les choses tournent de cette manière en tout cas.

Nous posterons des excuses publiques dans le grimoire également.

C'est bien le minimum que vous puissiez faire ! afraid
Invité
Invité

26.10.11 12:40

Une de mes versions préférées, le header est magnifique et les couleurs... tout ce que j'aime! ♥

@SarahThomas: En tant que créateur, je comprend vraiment ta déception, mais ta réaction... oO Je suis limite plus choqué par ta réaction que par ce qu'a fait la team de GH. C'est pas non plus " SI " grave que ça quoi *zut. Faut péter un coup deux minutes à un moment. Oui, c'est INDÉNIABLE que tu aurais du être prévenue, et que c'est toi qui aurait du modifier ton header, mais de là vouloir qu'on retire ta version en sachant le travail que ça peut représenter ( j'ai été dans la team et je sais ce que c'est ) tout en menaçant de quitter le forum... ça fait vraiment caprice de diva. Il faut aussi savoir se poser deux secondes et resituer les choses dans leur contexte. Le changement a été fait en pleine nuit. Ils ne se sont pas dit " oh bah tiens, le header est moche, viens on le change sans rien dire, en espérant qu'elle ne remarque rien! " Bref, j'attends maintenant la pluie de - et les foudres de tes amis twitter...

PS : les -1 à tous les gens qui disent que le design est beau, c'est vraiment pathétique et gamin.

Invité
Invité

26.10.11 12:46
crushed jumper a écrit:Est-ce vraiment nécessaire les -1 car nous trouvons le design beau ? erf

J'allais dire la même chose :'). Je viens de voir le header de base de SarahTomas il est superbe également ! :)

Dernière édition par SOO HEE le 26.10.11 18:16, édité 1 fois
Invité
Invité

26.10.11 12:48
elvxsim. a écrit:
Une de mes versions préférées, le header est magnifique et les couleurs... tout ce que j'aime! ♥

@SarahThomas: En tant que créateur, je comprend vraiment ta déception, mais ta réaction... oO Je suis limite plus choqué par ta réaction que par ce qu'a fait la team de GH. C'est pas non plus " SI " grave que ça quoi *zut. Faut péter un coup deux minutes à un moment. Oui, c'est INDÉNIABLE que tu aurais du être prévenue, et que c'est toi qui aurait du modifier ton header, mais de là vouloir qu'on retire ta version en sachant le travail que ça peut représenter ( j'ai été dans la team et je sais ce que c'est ) tout en menaçant de quitter le forum... ça fait vraiment caprice de diva. Il faut aussi savoir se poser deux secondes et resituer les choses dans leur contexte. Le changement a été fait en pleine nuit. Ils ne se sont pas dit " oh bah tiens, le header est moche, viens on le change sans rien dire, en espérant qu'elle ne remarque rien! " Bref, j'attends maintenant la pluie de - et les foudres de tes amis twitter...

PS : les -1 à tous les gens qui disent que le design est beau, c'est vraiment pathétique et gamin.

Je poste la réponse que je t'ai envoyé sur twitter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

26.10.11 12:55
Ça change absolument rien à ce que je disais : je peux comprendre ta déception, mais pas ta réaction. C'est totalement disproportionné, pour le coup.
Invité
Invité

26.10.11 12:56
elvxsim. a écrit:Ça change absolument rien à ce que je disais : je peux comprendre ta déception, mais pas ta réaction. C'est totalement disproportionné, pour le coup.
Invité
Invité

26.10.11 13:08
Cette version tue tout ! Bravo les filles ! ♥
Marine_
I'm : 30
I'm from : Périgueux
Here since : 08/02/2010
http://magnificient.free.fr/
Marine_
Perle
Perle

26.10.11 13:08
Réputation du message : 67% (6 votes)
J'ai vu que sur Twitter y a un souci et maintenant que je vois ce qui se passe je suis complétement choquée !

Pour un forum qui bannit ses membres pour le plagiat, je trouve ça insultant, débile, immature que les admins le pratiquent. Et je suis sure que vous ne comptez pas vous bannir vous-même du forum ? (Même si en lisant les règles, vous le mériteriez !).

Depuis quelques temps, je trouvais déjà que l'ambiance du forum avait beaucoup changé depuis mon inscription mais là, vous êtes en train de vous couler tout seul ! Franchement, je comprends tout à fait Sarahtomas et tous les créateurs doivent être avec elle aussi.

J'espère bien que vous allez changer le design ! Même si ça réparera pas votre erreur...
Et Elvis, je suis sure que si c'était toi à la place de Sarahtomas, tu serais aussi fâchée qu'elle, je comprends tout à fait sa réaction.
Invité
Invité

26.10.11 13:09
elvxsim. a écrit:Ça change absolument rien à ce que je disais : je peux comprendre ta déception, mais pas ta réaction. C'est totalement disproportionné, pour le coup.

C'est bizarre parce que moi, je comprends pas ta réaction. Si ça avait toi, je suis sure que tu aurais réagit comme Sarahtomas. Comme tous les créateurs je pense.
Invité
Invité

26.10.11 13:17
Morgane_ a écrit:

C'est bizarre parce que moi, je comprends pas ta réaction. Si ça avait toi, je suis sure que tu aurais réagit comme Sarahtomas. Comme tous les créateurs je pense.

LOL. Il me faudrait douze mains pour compter le nombre de fois où j'ai été plagié. AU MOINS. Dans ce cas là, je ne considère pas ça comme du plagiat. Ils ont modifié le personnage principal du header pour un codage interactif. Sarah reconnait elle-même que la photo est plus jolie. Il n'y a pas mort d'homme.

Bref, j'arrête de m'en mêler, c'est pas mes affaires.
Guest
Invité

26.10.11 13:18
Pour rejoindre ce que les autres ce design aurait pu être un des meilleurs de GH si seulement vous n'auriez pas contredit vos principes qu'est de ne pas plagier et de respecter le travail des autres. Et là je pense que ça va être un coup dur pour le forum au niveau de sa réputation. Et je comprend la réaction de Sarah que je soutiens, sachant qu'elle a travailler pendant des heures dessus je trouve anormal qu'on l'est modifié sans son autorisation. Enfin bref c'est la moindre des choses de changer le header et de s'excuser publiquement
Invité
Invité

26.10.11 13:20
Non, tu as raison c'est pas du plagiat, c'est encore pire ! Franchement, il faut avoir du cran pour changer une création sans le dire !

Bon j'arrête, je laisse ça régler entre les personnes concernées. En espérant qu'il y ait une bonne sanction.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant