- InvitéInvité
Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream
26.10.11 18:48
Bravo à tous, c'est magnifique ! Ça change d'avant c'est frais, coloré, j'adore :23:
- InvitéInvité
26.10.11 18:55
Vraiment déçue que cette version soit changé même si je comprends la décision de Sarah.
C'est pour moi une des meilleurs si ce n'est la meilleure version!
- InvitéInvité
26.10.11 19:51
+1Sarah a écrit:Vraiment déçue que cette version soit changé même si je comprends la décision de Sarah.
- InvitéInvité
26.10.11 20:05
:hs:
comment qu'on fait pour voir la p'tite citrouille siouplaiiiiiit? :3
26.10.11 20:07
Tu vois la citrouille en dessous de la fille dans le "G" de Gold Heart ? T'as juste à pointer la souris dessus pendant plus de trois secondes!Joyce a écrit::hs:
- InvitéInvité
26.10.11 20:08
*O* J'adoooooooooooooooore !Ballet Shoes a écrit:Tu vois la citrouille en dessous de la fille dans le "G" de Gold Heart ? T'as juste à pointer la souris dessus pendant plus de trois secondes!Joyce a écrit::hs:
- InvitéInvité
26.10.11 20:12
Ballet Shoes a écrit:Tu vois la citrouille en dessous de la fille dans le "G" de Gold Heart ? T'as juste à pointer la souris dessus pendant plus de trois secondes!Joyce a écrit::hs:
aaaaaaaaaaaaah! meurki beaucoup!
26.10.11 20:14
La version est magnifique.
Je trouve carrément dommage d'avoir une réaction aussi sanguine, l'ex-design de Fafa a subi pas mal de modifications, pareil pour toutes celles d'avant... Au final tout le monde y perd, et je trouve ça vraiment reloud pour les admins qui vont encore devoir prendre de LEUR temps pour remettre en place une autre version, enfin bref.
N'empêche, pour en revenir à la version, le CSS est une tuerie! :)
Et je trouve que le nouveau personnage principal rentre mieux dans les teintes.
Je trouve carrément dommage d'avoir une réaction aussi sanguine, l'ex-design de Fafa a subi pas mal de modifications, pareil pour toutes celles d'avant... Au final tout le monde y perd, et je trouve ça vraiment reloud pour les admins qui vont encore devoir prendre de LEUR temps pour remettre en place une autre version, enfin bref.
N'empêche, pour en revenir à la version, le CSS est une tuerie! :)
Et je trouve que le nouveau personnage principal rentre mieux dans les teintes.
- InvitéInvité
26.10.11 20:37
Je suis vraiment déçue :/
Quand je me suis connectée ce matin j'ai été vraiment choquée par ce design. Il est juste PARFAIT alors bravo à Sarah, vraiment. Et encore plus bravo pour le temps qu'elle y a passé. Ça me tue que finalement il ne reste pas.
Je pense qu'il y a eu une faute de la part des admin : de ne pas prévenir Sarah AVANT de mettre la version en ligne. Je pense que c'est la moindre des choses tant pis s'il faut attendre.
Mais c'est LEUR SEULE FAUTE. La modification du header (à condition d'avoir l'autorisation de Sarah) est tout à fait légitime et compréhensible, GH nous a habitués à des design parfaits, si pour ça il faut changer un personnage de place ou le mettre seulement en rollover il faut le faire si tout le monde est d'accord. Ils l'ont déjà fait. Et S. n'a pas à se sentir vexée, changer le personnage ne remet pas en cause la qualité de son header.
Maintenant, c'est totalement hors de propos de parler de plagiat et de réagir comme ça. Ou alors sous le coup de la colère je peux comprendre, mais ce serait mieux de trouver un autre arrangement... sinon tout le monde est perdant.
Là Sarah et le staff ont perdu beaucoup de temps pour RIEN.
Bref pour moi la meilleure solution serait de remettre la version initiale de Sarah, et tout le monde serait contents.
C'est bien sûr à elle d'en décider, mais je pense qu'il faudrait vraiment le lui proposer. On ne sait jamais.
Et je n'ose même pas imaginer le temps que ça prendrait de refaire un header à partir de rien oO
Quand je me suis connectée ce matin j'ai été vraiment choquée par ce design. Il est juste PARFAIT alors bravo à Sarah, vraiment. Et encore plus bravo pour le temps qu'elle y a passé. Ça me tue que finalement il ne reste pas.
Je pense qu'il y a eu une faute de la part des admin : de ne pas prévenir Sarah AVANT de mettre la version en ligne. Je pense que c'est la moindre des choses tant pis s'il faut attendre.
Mais c'est LEUR SEULE FAUTE. La modification du header (à condition d'avoir l'autorisation de Sarah) est tout à fait légitime et compréhensible, GH nous a habitués à des design parfaits, si pour ça il faut changer un personnage de place ou le mettre seulement en rollover il faut le faire si tout le monde est d'accord. Ils l'ont déjà fait. Et S. n'a pas à se sentir vexée, changer le personnage ne remet pas en cause la qualité de son header.
Maintenant, c'est totalement hors de propos de parler de plagiat et de réagir comme ça. Ou alors sous le coup de la colère je peux comprendre, mais ce serait mieux de trouver un autre arrangement... sinon tout le monde est perdant.
Là Sarah et le staff ont perdu beaucoup de temps pour RIEN.
Bref pour moi la meilleure solution serait de remettre la version initiale de Sarah, et tout le monde serait contents.
C'est bien sûr à elle d'en décider, mais je pense qu'il faudrait vraiment le lui proposer. On ne sait jamais.
Et je n'ose même pas imaginer le temps que ça prendrait de refaire un header à partir de rien oO
- InvitéInvité
26.10.11 20:45
WOW ! c'est magnifique *.* je suis choqué par ce design ! il est tellement bien fait... BRAVO à tous ! :bs9:
26.10.11 20:48
Vraiment sublime ♥
Ce design donne de la couleur dans une saison qui est souvent sous la grisaille ^^
Ce design donne de la couleur dans une saison qui est souvent sous la grisaille ^^
- InvitéInvité
26.10.11 21:02
J'ai tout de suite été éblouit par la nouvelle version du forum.
C'est vraiment magnifique, j'adore en particulier les couleurs choisies.
C'est vraiment magnifique, j'adore en particulier les couleurs choisies.
- InvitéInvité
26.10.11 21:38
Tous est magnifique c'est pour moi la meilleur des version de GH dommage qu'on ne puisse pas en profiter