- InvitéInvité
Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream
26.10.11 13:47
seattle. a écrit:on ne va pas se mettre à faire un procès aux admins,
elles ne le méritent pas..
Mick il va pas être content !
- InvitéInvité
26.10.11 13:47
Juste pour un personnage.
Ah oui juste ça à vos yeux, mais pour certains d’entre nous, c’est pire.
Vous vous êtes permis de modifier la création de S. sans son accord. C'est irrespectueux après tout le travail qu'elle a accompli pour que vous aimiez son header.
Comment pensez vous qu'elle l'a pris quand elle s'est connectée et à vu que vous aviez modifié son header ?
Il n'était pas assez bien pour vous ? Son travail n'était pas assez bon ? Sérieusement, vous faites des excuses, mais les pensez vous vraiment ? En tout cas vous n'avez pas pensé aux conséquences.
Le plagiat, la modification, la contrefaçon, est quelque chose de tabou sur chaque forum de graphisme, pour les petits et grands créateurs, professionnels ou non. Il y en a qui gèrent mieux la chose que d'autre, mais pour moi, bien avant le plagiat, c'est avant tout un manque de respect flagrant de la part de personnes qui dirigent une communauté, c'est encore plus affligeant.
Edit : Y'a eu meurtre, en faisant ça vous avez assassiné la confiance et le respect de certains des membres pour vous, ou votre forum tout de même.
Ah oui juste ça à vos yeux, mais pour certains d’entre nous, c’est pire.
Vous vous êtes permis de modifier la création de S. sans son accord. C'est irrespectueux après tout le travail qu'elle a accompli pour que vous aimiez son header.
Comment pensez vous qu'elle l'a pris quand elle s'est connectée et à vu que vous aviez modifié son header ?
Il n'était pas assez bien pour vous ? Son travail n'était pas assez bon ? Sérieusement, vous faites des excuses, mais les pensez vous vraiment ? En tout cas vous n'avez pas pensé aux conséquences.
Le plagiat, la modification, la contrefaçon, est quelque chose de tabou sur chaque forum de graphisme, pour les petits et grands créateurs, professionnels ou non. Il y en a qui gèrent mieux la chose que d'autre, mais pour moi, bien avant le plagiat, c'est avant tout un manque de respect flagrant de la part de personnes qui dirigent une communauté, c'est encore plus affligeant.
Edit : Y'a eu meurtre, en faisant ça vous avez assassiné la confiance et le respect de certains des membres pour vous, ou votre forum tout de même.
- I'm : 28Here since : 17/07/2010Posts : 1732Island.Perle
26.10.11 13:48
Alycia. a écrit:seattle. a écrit:on ne va pas se mettre à faire un procès aux admins,
J'ai pensé la même chose (a).
- InvitéInvité
Le mieux pour arranger les choses c'est que la team GH fait un autres header diffrent sur le meme thème . Comme ça , la discution sera close car la on na pas fini d'en parler des heures et des heures et l'histoire sera jamais fini . Sarah fait ce qu'elle veux , elle veux quitter GH c'est son choix et voila je la comprend totalement . GH aura peut etre une autre réputation auprès des membres mais ça n'empechera pas le forum de continuer x) . La team de GH aura apris une leçon apres cette histoire . Bref ... point final !
- InvitéInvité
Je suis tout à fait d'accord avec toi Solenn, et même le dernier Header, celui de Fafa à était modifier. Et peut être qu'elles auraient du prévenir, mais à 4hoo du matin quoi. Et au fond, si elles ont oubliés de le dire c'est parce qu'elle voulait nous présentez leur nouvelle version. Fin bref, grandissez, autant de proportion pour un simple personnage.
J'espère vraiment que tous sa va s'arranger.
J'espère vraiment que tous sa va s'arranger.
- InvitéInvité
26.10.11 13:50
Alycia. a écrit:seattle. a écrit:on ne va pas se mettre à faire un procès aux admins,
mdr, je suis vraiment désolé, je lui présente mes excuses, s'il voit ça.
- InvitéInvité
26.10.11 13:51
L'un de vos meilleurs designs ! Épatant celui-ci !
- InvitéInvité
26.10.11 13:54
Solenn a écrit:
mais à ce moment là, faut pas faire de header pour GH, parce qu'on sait à quoi s'attendre.. !
Solenn quand même là je suis pas d'accord! En gros j'aurais pas du donner mon pSD, parce que j'aurais du me douter qu'il changerait le personnage? Ah ben non je me doutais pas une seconde qu'il se permettrait.
Et histoire que ce soit bien clair, JE N'AI PAS EU DE MESSAGES DE LA PART DES ADMINS lors de la mise en place, ce n'est pas qu'ils n'ont pas "attendus ma réponse", ils ne m'ont pas du tout demandés.
Et pour tout ceux qui me disent de "Grandir" si grandir signifie accepter le non-respect, alors je préfère rester immature pour toujours.
26.10.11 13:55
maddlyn. a écrit:« Rah. Non mais personne est victime ici , y'a pas eu meurtre non plus hein xD
Vous me faites rire sérieux, tout ça pour un PERSONNAGE ! Je sais pas si vous vous rendez compte de l'absurdité de la chose.
On s'est excusé, & on va le refaire dans pas longtemps.
Quand aux réactions, comme tu dit je suis sciée. (lol)
& arrêté de faire tourné ça autour du fait qu'on est ADMINS. Perso' c'est pas mon statut social d'être administratrice d'un forum. C'est pas parcequ'on est admin' qu'on doit être traité différemment des autres & pourtant c'est ce que vous faites.
Sur ce, je vais aller chercher du bois pour notre bucher tiens, & sa tombe bien c'est dans une bonne période . #halloween.
Hahahaha qu'est ce qu'on se marre MDR LOL ^^
Ben allez, envoie tes psd. on va juste changer les images de tes créations, mais à part ça, y a pas mort d'homme hein ? Tu nous en voudras pas hein ? Et ce sera pas du plagiat hein ? C'est juste du changement !
C'est vrai que tu es juste admin, c'est juste toi qui a fait les régles, c'est juste toi qui les viole. Mais à part ça, tout va bien !
Ben allez, envoie tes psd. on va juste changer les images de tes créations, mais à part ça, y a pas mort d'homme hein ? Tu nous en voudras pas hein ? Et ce sera pas du plagiat hein ? C'est juste du changement !
C'est vrai que tu es juste admin, c'est juste toi qui a fait les régles, c'est juste toi qui les viole. Mais à part ça, tout va bien !
- InvitéInvité
26.10.11 13:56
Du calme, c'est qu'un design ! Il n'y a pas mort d'homme, il y a pire que ça dans la vie !
Soyez un peu mûre, certes il a été changé sans l'accord du créateur mais bon sens, il y a pire que ça dans la vie !
Soyez un peu mûre, certes il a été changé sans l'accord du créateur mais bon sens, il y a pire que ça dans la vie !
- InvitéInvité
26.10.11 13:56
Solenn a écrit:elvxsim. a écrit:Morgane_ a écrit:Bon j'arrête, je laisse ça régler entre les personnes concernées. En espérant qu'il y ait une bonne sanction.
Ouiiiii, les admins au bucher ! Lolilol quoi, qu'est ce qu'on s'marre ! Qu'on les regarde crever en leur jetant des versions imprimées sur papier glacé de leurs versions modifiées, youhouuu. Non mais faut redescendre sur Terre deux minutes.
ça me dépasse un peu tout ça !
Ouais OK le header de Sarahtomas a été modifié, & OUI les admins auraient du le dire avant le modifier, je suis entièrement d'accord avec ça ! Mais de là à parler de plagiat, faut arrêter.. c'est pas du plagiat ça mxrde !
Les admins modifient toujours un peu les headers pour le remanier un peu, histoire qu'il soit parfait de chez parfait. Évidemment ça peut pas plaire à tout le monde, qu'on modifie son header, je le conçois !
mais à ce moment là, faut pas faire de header pour GH, parce qu'on sait à quoi s'attendre.. !
en tout cas, y a pas de plagiat, arrêtez les gars -__-
ben voilà une meuf sensée ( et aussi un mec, avec elvxsim ) !
genre, faut se désserrer le string les gens ! ce n'est qu'un personnage dans un header. évidemment qu'elles ont fait faire des modif's ! nan mais c'est immature la réaction des gens quoi. le header, c'est bien sarahtomas qui l'a fait, non ? emily ( avec tous les admins ! ) a changé le perso' parce que c'était mieux. ok ? elle allait pas la mp à 4h du mat' pour lui demander de changer un perso ! après, si elle allait attendre jusqu'à aujourd'hui, tous les membres dirait qu'elles ( et il ) ont fait attendre trop longtemps, donc en gros, ça leur retombent toujours dessus ! et sarahtomas, si t'es pas contente parce qu'ils ont changer le perso', je suis sure et certaine que tous les autres membres de tous les rangs se tueraient (presque) pour avoir un de leurs headers sur gh ! 'fin bref, je vais m'arrêter, tchaow.
- InvitéInvité
26.10.11 13:57
Franchement je pense que cette version est ma préférée de toutes! Elle est magnifique!
- InvitéInvité
26.10.11 13:58
Moi je le trouve tout bêtement SUBLIME ce design :o
Vous avez fait du boulot de maître, j'adore !
Franchement, vous ne me décevrez que quand les poules auront des dents.
Vous avez fait du boulot de maître, j'adore !
Franchement, vous ne me décevrez que quand les poules auront des dents.
- InvitéInvité
26.10.11 13:58
Marine_ a écrit:maddlyn. a écrit:« Rah. Non mais personne est victime ici , y'a pas eu meurtre non plus hein xD
Vous me faites rire sérieux, tout ça pour un PERSONNAGE ! Je sais pas si vous vous rendez compte de l'absurdité de la chose.
On s'est excusé, & on va le refaire dans pas longtemps.
Quand aux réactions, comme tu dit je suis sciée. (lol)
& arrêté de faire tourné ça autour du fait qu'on est ADMINS. Perso' c'est pas mon statut social d'être administratrice d'un forum. C'est pas parcequ'on est admin' qu'on doit être traité différemment des autres & pourtant c'est ce que vous faites.
Sur ce, je vais aller chercher du bois pour notre bucher tiens, & sa tombe bien c'est dans une bonne période . #halloween.Hahahaha qu'est ce qu'on se marre MDR LOL ^^
Ils ne changent les headers ( et encore c'est un grand mot, ici seul un personnage a été changé, si j'ai bien compris ) que dans le contexte des versions de GH, pas pour leur utilisation personnelle. Je comprends pas trop tout ça en fait... Pour moi ( et ça n'engage que moi ), tout ça c'est disproportionné. A bon entendeur.
- InvitéInvité
26.10.11 14:00
Arrêter de parler de PLAGIAT !Ils n'ont jamais dit que ce header était leur création.Vous dites que vous considérez le plagiat de telle ou telle manière,mais je suis désolée mais le plagiat ne peut être considéré que d'une seule manière: celle définie dans un dictionnaire.
Et si vous prenez le temps pour lire cette définition,vous découvrirez que ce que la Team a fait n'est en aucun cas du plagiat.
Et Solenn a raison,s'ils t'ont demandé le PSD,ça laissait sous-entendre qu'il y aurait des modifications non ?
Et si vous prenez le temps pour lire cette définition,vous découvrirez que ce que la Team a fait n'est en aucun cas du plagiat.
Et Solenn a raison,s'ils t'ont demandé le PSD,ça laissait sous-entendre qu'il y aurait des modifications non ?