-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 10 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 14:01
Sincèrement je trouve cette histoire vraiment pathétique. De 1, c'est entre Sarah et les admins donc les autres membres ça ne vous regardes ABSOLUMENT pas. Je comprends que vous pussiez être choqués, déçus.. mais c'est PAS à vous d'en juger ou quoi que ce soit. Sincèrement, moi je trouve que ça va un peu loin. Certes le personnage à été changé mais il n'a pas disparu après tout. De plus je peux comprendre la réaction de Sarah mais je trouve qu'elle est disproportionné. Je trouve l'header cependant divin et j'adore cette version.
PS: J'attends avec impatience les -1. ;)

Dernière édition par AICHA le 26.10.11 14:05, édité 3 fois
Invité
Invité

26.10.11 14:02
C'est quoi toute cette histoire ? Je n'y comprends vraiment rien :o
Marine_
I'm : 30
I'm from : Périgueux
Here since : 08/02/2010
http://magnificient.free.fr/
Marine_
Perle
Perle

26.10.11 14:03
Réputation du message : 60% (5 votes)
scratch. a écrit: après, si elle allait attendre jusqu'à aujourd'hui, tous les membres dirait qu'elles ( et il ) ont fait attendre trop longtemps, donc en gros, ça leur retombent toujours dessus !

Euh... Attends, qui va engueuler les admins parce que le design arrive pas assez vite ? Qu'il soit installé à 4h du matin ou à 9h, je vois pas trop la différence ! Sauf qu'en ayant attendu, ils auraient peut-être eu la permission de Sarahtomas et rien de tout cela ne serait arrivé ! C'est vrai que c'est juste un détail.

Par contre, c'est vrai que les -1 sont pathétiques !
Invité
Invité

26.10.11 14:04
non mais sérieux... 10 pages pour une histoire comme ça... ça regarde les admins, personne d'autre...
je sort, ce n'est pas mes affaires & je suis trop petite.
Emily
I'm : 33
I'm from : Bordeaux
Here since : 03/12/2009
http://www.goldheartofficiel.com
Emily
Perle
Perle

26.10.11 14:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mais calmez-vous !

Nous allons changer la version, Sarah manifesté sa décision, et on y reviendra pas point.
Comme a dit Samantha, nous en tirons une leçon et cela ne se reproduira pas.

Sarah encore une fois nous nous excusons encore une fois de t'avoir blessée, que tu ne l'entendes ou pas.
Kubrick
I'm : 32
Here since : 01/02/2010
Kubrick
Admin
Admin

26.10.11 14:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est une pure merveille ! Les couleurs font tellement de bien aux yeux, on s'y évade complètement!
Vos suites & le QEEL sont parfaits, encore une version fabuleuse de votre part, bravo !
Invité
Invité

26.10.11 14:06
c'est vraiment dommage de changer le header ( et la version ? ) pour un personnage.♥
Invité
Invité

26.10.11 14:06
Quittez le forum si ça vous déçoit !
Invité
Invité

26.10.11 14:07
scratch. a écrit:c'est vraiment dommage de changer le header ( et la version ? ) pour un personnage.♥

Du même avis !
Invité
Invité

26.10.11 14:10
scratch. a écrit:c'est vraiment dommage de changer le header ( et la version ? ) pour un personnage.♥
Ce n'est pas qu'un personnage si tu regarde bien .Y'a le personnage principal sans rien et le personnage principal avec une manipulation (super bien faite !) Et aussi le personnage a drote dans les feuilles . En tout o3personnages changer . C'est beaucoup pour ma pars .
Invité
Invité

26.10.11 14:10

+1 )=
Invité
Invité

26.10.11 14:12
le personnage caché dans les feuilles, si tu passes la souris dessus, c'était le grand qu'il y avait. donc perso' ça compte pas pour moi. et l'autre, lol quoi. c'est un seul personnage rajouté !
Invité
Invité

26.10.11 14:12
frenchement, je vous trouve vraiment, mais vraiment immature. vous osez critiquez les admins, alors que sans elles, le forum n'existerais pas, GoldHeart n'existerai pas. je suis sûre que vous en seriez pas là, sans GH, donc sans elles (et lui, pardon. xd). après, je comprends nettement Sarahtomas, et je trouve sa réaction bien placée. mais il faut que vous compreniez que c'est LEURS affaires, entre Sarahtomas et les admins. pas les votres.
après, mettez moi tant de -1, contredisez moi, je ne répondrais pas.
Stancy.
I'm : 29
I'm from : Lille.
Here since : 12/12/2009
http://handsomeback.skyrock.com
Stancy.
Saphir
Saphir

26.10.11 14:13
Réputation du message : 100% (7 votes)
Le travail du header en soit est remarquable ! J'adore le fond -photo-, la typo et les fleurs et fruits mélangés. C'est magnifique ! Cependant, tout ce vert, ça crève les yeux purée... M'enfin c'est original, ça c'est clair !

Ensuite, applaudissez moi, j'ai lu les 1o pages sur LE SCOOP DU JOUR. Avant toute chose, je ne sais pas qui mets les -1 à tout le monde mais cette personne a bien du courage, vu le nombre de post ici ! Chapeau bas.

Par contre, j'admets que j'ai mis deux -1 à Elvis parce que c'est post m'ont bien fait rire. Le gars il est invisible pendant des mois, et oh! Quand il y a une embrouille monsieur ramène sa fraise pour clasher les gens. Attends la blague, arretes de dire que Sarah se prend pour une diva alors que tu fais la même quoi.. Puis en plus, comme madd' et emily sont tes potes c'est clair que tu vas pas réagir de la même façon que Sarah. Faut se mettre à sa place après tant de boulot.

Pour l'histoire de plagiat, c'est clair qu'employer ce mot, c'est un peu fort. Malgré tout, ce qu'on fait les admins n'est pas respectueux envers Sarah qui a bossé pas mal sur ce header et qui voit qu'on a changé pas mal de chose SANS SON AVIS. Bref, je ne vais pas m'étaler je suis neutre.

AVIS A LA POPULASSE : ceux qu'ils veulent répondre à ce commentaire, c'est par MP, merci. J'ai donné mon avis, les embrouilles suite à ce commentaire n'ont pas à être ici.

Ps; bon courage à la team pour la prochaine nouvelle version !
Invité
Invité

26.10.11 14:14
scratch. a écrit:le personnage caché dans les feuilles, si tu passes la souris dessus, c'était le grand qu'il y avait. donc perso' ça compte pas pour moi. et l'autre, lol quoi. c'est un seul personnage rajouté !
je suis pas d'accord avec toi , la fille est pas placé pareil , ça se voi qu'elle a était découper .
Regarde (l'header de base) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant