Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 14 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 17:31
Wow, un vent de fraîcheur est passé sur GH ! erf J'étais contente ce matin quand je suis allée sur le site, magnifique version ! wink
Cerisette
I'm : 28
I'm from : Chez moi.
Here since : 11/12/2009
Posts : 428
Cerisette
Perle
Perle

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 14 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 17:32
wow cette version est juste magnifique quoi! Une pure tuerie ♥ Je trouve ça vraiment dommage qu'on va la retirer étant donné tout le travail qui a été fourni par le staff et le temps passé dessus ( jusqu'à 4h du mat' quoi :o ) !
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 14 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 17:35
Je souhaite répondre sur quelques points, et c'est le dernier message que je posterai dans ce sujet.

Tout d'abord Wesleynator, excuse moi mais j'essaie d'inciter les gens à partir avec moi?! Je viens de dire dans ce sujet même " Non sérieusement, arrêtez de vous battre, si pour moi le problème est clos, il doit l'être pour tout le monde! " Alors si moi j'essaie d'inciter les gens à partir je ne comprend plus rien...

Ensuite GRANGER j'ai donné mon PSD aux admins pour qu'elles puissent faire la suite, non pour qu'elles puissent tout changer! Mais apparemment selon toi quand on donne son, PSD ça veut dire "Faites ce que vous voulez".

Je tiens également à préciser que NON je n'ai pas été prévenue des modifications et que NON mon header n'apparait pas en rollover, le header tu rollover à été également modifier (personnage recoupé et déplacé)

Et pour ceux qui plaignent le staff pour le temps passé dessus, dîtes vous bien que les créateurs passent au moins autant de temps qu'eux, et que je ne suis pas la première dont le header est modifié sans autorisation, ni requête, mais les précèdent n'ont rien osé dire.

Si vous êtes d'accord avec ça, soyez le je ne vous jette pas la pierre. Mais je ne lui suis pas, respecter mon avis comme je respecte le votre.
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 14 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 17:44
à chaque fois qu'il y a une version on se dis qu'il ne peux pas y avoir plus beau
mais à chaque fois vous nous épatés ♥ :o Bravo vraiment c'est MAGNIFIQUE !
Faith
I'm : 37
Here since : 30/07/2010
Posts : 822
http://obsession27.net
Faith
Diamant
Diamant

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 14 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 17:52
Waouh magnifique! la meilleure!
*AngiesWorld*
I'm : 33
I'm from : Somewhere Else
Here since : 29/03/2010
Posts : 2306
http://angiesworld.skyrock.com/
*AngiesWorld*
Perle
Perle

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 14 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 17:52
Sarahtomas a écrit:
Je tiens également à préciser que NON je n'ai pas été prévenue des modifications et que NON mon header n'apparait pas en rollover, le header tu rollover à été également modifier (personnage recoupé et déplacé)
De ce que j’en ai lu tu as belle et bien été prévenu..
Certes beaucoup trop tard étant donné que les changements avaient déjà été fait.. Mais tu as été prévenu via Message Privés, non?! :27:

Pour ce qui est de la modification du header. J’peux comprendre que tu vives ça comme une trahison par rapport à la confiance qui a été instaurée à la base..
Mais je ne considère pas ça comme une réelle modification (même si ça en est une en soi quelque soit la taille) mais ils n’ont déplacés que de quelques millimètres le personnage centrale afin d’y ajouter l’encadré de l’elfe juste à côté.
Par respect en effet ils auraient dû te demander la permission avant ou au moins te prévenir de ce qui sera fait attends.
Tu as mit des mois pour créer une telle chose donc ta colère se conçoit mais j’trouve ça, par rapport à certains propos, un peu exagéré.

En ce qui concerne ceux qui se taisent lorsque leur création est modifié, si ils ne sont pas en accord avec ça j’pense que certains doivent s’exprimer sur ce fait.. Mais sûrement en privé! Après tout cela ne regarde personne d’autre que les dits concernés..

Cependant je respect ton choix et ton avis sur ça. ;)
Stancy.
I'm : 28
I'm from : Lille.
Here since : 12/12/2009
Posts : 9240
http://handsomeback.skyrock.com
Stancy.
Saphir
Saphir

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 14 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 17:54
Ah, je vois enfin la version Halloween quand je passe ma souris ! C'est stylé, mais j'aime pas les yeux, ils font peur haha.
Pépite
I'm : 32
Here since : 15/12/2009
Posts : 2686
Pépite
Perle
Perle

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 14 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 17:54
♦ vous vous être surpassées encore une fois!! O_O
absolument magnifique,les couleurs sont hyper rafraichissantes, le header est génialissime,
la PA n'en parlons pas ! les ornements de chaque partie du forum.....c'est époustouflant !

Bravo à toute l'équipe,

Je trouve d'ailleurs dommage toutes ces histoires, je le vois comme un immense honneur de participer avec les admins à une version, dans cette situation, l'important ce n'est pas nous même mais le forum , pour faire plaisir à tous les membres, c'est un contexte particulier, je ne vois pas le mal qui a été fait par les admins...vous êtes une équipe !
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 14 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 17:59
j'adore lorsqu'on passe la souris, c'est super bien fait. *out*
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 14 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 18:14
J'ai pas tout lu mais je crois que tout le monde dis la même chose, soit ils sont d'accord avec les admins soient ils ne le sont pas.
Moi je penses que c'est sur ils auraient du demander à Sarah avant de modifier le personnage du header, que ce n'est pas très respectueux d'avoir tout mit en ligne sans son autorisation. Elle vous avait accordé sa confiance et vous l'avez perdu.

Mais de là a devoir changer le design, devoir tout refaire, je trouve que ca va un peu loin :/
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 14 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 18:18
Wouaw, comme j'adoooooore :D
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 14 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 18:18
MAGNIFIQUE *.*
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 14 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 18:34
C'est un thème vraiment magique. Félicitations à toute l'équipe pour ce fabuleux mélange harmonieux !
Ballet Shoes
I'm : 29
I'm from : Rouen
Here since : 09/12/2009
Posts : 5066
http://weheartit.com/ballet_shoes
Ballet Shoes
Saphir
Saphir

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 14 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 18:37
J'ai édité mon premier message. Très déçue parce que je ne pensais pas que les admins auraient osé faire ça, mais bon.
Microwave
I'm : 33
Here since : 10/07/2010
Posts : 407
Microwave
Perle
Perle

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 14 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 18:42
Je trouve cela beau et magique à la fois :23:
Bravo encore de nous faire rêver avec un design magnifique :23:
Contenu sponsorisé

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 14 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum