Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 13 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 15:52
scratch. a écrit:ça tourne au mélodrame erf
*jesors*

Morte de rire erf
Mick
I'm : 31
I'm from :
Here since : 09/12/2009
Posts : 10814
Mick
Perle
Perle

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 13 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 15:56
Morgane_ a écrit:
elvxsim. a écrit: Sachant, bien sur que la plupart des gens qui sont venus poster ( Twiggy, par exemple ) sont des membres de Gorgeous Designs et ne portent pas vraiment GH dans leur cœur.

Si tu regardes mon premier post, j'ai tout simplement donné mon avis, avant d'me fait agresser de tous les côtés parce que les gens étaient du côté de Sarah. Comme par hasard, c'est tout son clan Twitter qui a pris sa défense.

Pour finir, il faudra que tu me dises à quel moment, ici, j'ai fait ma diva. Si tu as un problème pour discerner l'humour et l'ironie dans certains de mes messages, c'est à toi, et toi seule, qu'il faut t'en prendre.


Peut-être que nous sommes aussi des membres de Gorgeous Designs, mais nous, nous respectons les règles et les créateurs sur le forum.
De plus, ce n'est pas seulement son clan Twitter qui vient la défendre (en plus, en quoi ça te dérange ?) regarde les personnes qui sont de son avis, nous ne sommes pas les seuls. Pour finir, ton attitude de diva c'est un de point de vue que je partage, mais je pense cela vient aussi d'une différent éducation.

J'attends de voir le post d'excuses du staff et certainement que je m'en irai aprés. Beaucoup de déceptions sur ce forum et de la part de plusieurs membres que je croyais plus respectueux.

on a assez donné sur ce sujet, le problème va être réglé, on va retirer la création de Sarah! Pas besoin d'envenimer encore la polémique!
Je vois pas en quoi le sujet te sera utile étant donné que nous nous sommes déjà excusés auprès d'elle, comme tu as pu le lire dans les pages précédentes!
Merci de comprendre, je pense que c'est mieux pour tous de passer à autre chose, après si vous voulez continuer, nous pouvons répondre, on a rien à cacher, à taire ou quoi qu'est-ce :)
avatar
Guest
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 13 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 15:57
Malaysia a écrit:
Mick a écrit:oui alors si maintenant on en passe aux règlements de comptes qui n'ont rien à voir avec l'essence du problème on est mal barrés ôO


Cela dit, Sarah je m'excuse également!

Changement de design, excuses des administratrices, pour moi le problème est clos, je vois pas pourquoi tout le monde continue de s'énerver. J'aimerais vous faire remarquer qu'on est pas dans Twilight avec la team Elvis & la team Sarah avec des +1 et des -1 de tous les côtés en mode groopies et rageux, CETTE HISTOIRE NE CONCERNE QUE LES CONCERNÉS. Alors au lieu de tous régler vos disputes PITTORESQUES et surtout comme le fait remarquer Emilie TOTALEMENT HORS SUJET, pensez à lire le titre du topic qui est PANNEAU ADMINISTRATIF. L'administration en a rien a foutre de vos "caprices de diva". Vous vous plaignez de l'ambiance du forum mais regardez-vous en face, c'est vous qui la foutez vous-même cette ambiance.

Sheezus
I'm : 30
I'm from : France
Here since : 06/12/2009
Posts : 2866
Sheezus
Perle
Perle

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 13 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 16:08
.lotte a écrit:Je suis sur GH depuis son ouverture, et c'est très très agréable de voir le progrès à chaque fois, à toutes les versions vous me bluffez encore plus! C'est un truc de dingue! Vous êtes vraiment LA référence en forum de graphisme, et y a rien à redire!

la même chose me concernant depuis le début je suis-là, c'est vrai que plus on avance, plus les designs sont époustouflant très recherché bien travaillé, et c'est vrai que maintenant le forum et une référence en forum de graphisme comme le veulent ou non.

d'ailleurs sinon pour commencer les couleurs sont vraiment génial , j'adore le vert c'est une très belle couleur c'est agréable à regardé ça me fais pensé au printemps.. d'ailleurs ma cuisine je l'aimerais comme ça plus tard, enfin plus vers le vert pomme (gros hs)
vraiment un design très agréable.. j'adore vraiment tout les ingrédients sont aux rendez-vous, vraiment un très beau design, pas mon préfère, mais d'un haut niveau.. pour ce qui est des designs je ne suis jamais déçu ici, de l'imagination du travail.. ça chôme pas.
félicitation à l'équipe. ♥

ps: je ne vais pas m’occupe de commentez comme les autres, concernant l'histoire de plagiat ou de je sais pas quoi.. mais en tout cas la personne qui s'amuse à mettre des "-1" me casse les couilles..
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 13 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 16:10
BON... Je dois vous avouer qu'avec Sarah on a monté cette histoire uniquement pour gagner des Gold'Activity ! :)

PS : J'avais pas vu la transformation du personnage principal pour Halloween, j'adore! ( C'est vraiment dommage de devoir changer de version, sachant que c'est la préférée d'un certain nombre de membres et qu'au final elle aura servi à rien, mais bon... )
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 13 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 16:23
elvxsim. a écrit:BON... Je dois vous avouer qu'avec Sarah on a monté cette histoire uniquement pour gagner des Gold'Activity ! :)

PS : J'avais pas vu la transformation du personnage principal pour Halloween, j'adore! ( C'est vraiment dommage de devoir changer de version, sachant que c'est la préférée d'un certain nombre de membres et qu'au final elle aura servi à rien, mais bon... )

Oui voilà exactement! Et ça a bien marché! erf

Non sérieusement, arrêtez de vous battre, si pour moi le problème est clos, il doit l'être pour tout le monde!
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 13 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 16:26
Sarah & Charly : Mdrrr vous êtes des filous vouuuus x)) Vous mérites de les perdres vos gold activity xD !
Booth.
I'm : 91
Here since : 25/02/2010
Posts : 5358
Booth.
Perle
Perle

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 13 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 16:28
la version est magnifique !
.wesleynator
I'm : 30
I'm from : dans la jungle parisienne
Here since : 06/02/2010
Posts : 1254
http://sovandara.tumblr.com
.wesleynator
Perle
Perle

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 13 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 16:33
Réputation du message : 67% (3 votes)
OH dead love fête ange
cette nouvelle version est splendide !
Tout est parfait je suis particulièrement fan de la PA love
BRAVO A TOUS

edit : je viens de lire 10 pages parce que je ne comprenais pas se qui se passait ... & je ne vais vraiment pas m'en mêler parce que c'est entre Sarahtomas et les admins mais franchement je trouve sa pathétique de faire tout ce cinéma Sarahtomas --' désolé mais faire toute une histoire de ce genre pour une simple passion, un simple header ça relève un peu d'une gaminerie quoi dead (et je crois que le pire c'est que tu fais exprès de poster dans ce sujet pour continuer à faire parler les gens et encore PIRE A LES FAIRE PARTIR AVEC TOI ! ) Donc si tu veux partir pars ( limite on s'en fou quoi --' ) Mais arrête d'embraquer les gens avec toi c'est vraiment puéril & Bon courage à la team. ps : je ne répondrais plus à la suite de cette réponse, si il y a des choses à me dire c'est par MP


Dernière édition par .wesleynator le 26.10.11 16:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 13 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 16:52
C'est nul qu'on doive la changer, elle me plaisait beaucoup.
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 13 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 16:55
Oh non enlever pas la version, c'est la meilleur que je vois depuis que je suis arriver sur le forum !

Et pis, elle vous a donner le psd, donc si un truc vous plaisaient pas vous pouviez le changer. Après tout vous lui avez quand même envoyer un msg pour la prévenir. Elle a ptre passé du temps sur le design mais vous sur la mise en place !
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 13 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 17:01
scratch. a écrit:ça tourne au mélodrame erf
*jesors*
Que passa ? XD afraid
*cours vite pour tout lire erf*
Sinon elle est vraiment magnifique cte version, bravo à tous cute love

PS : Il y'a des gens qui s'en mellent mais on se demande pourquoi fiou ... voila ce que je retiens de mes lectures XD


Dernière édition par Dolly. le 26.10.11 17:30, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 13 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 17:12
Et ne serais-ce pas mieux de plutôt remettre le design vraiment fait par Sarah ? Il n'y aurais casi différence. TOUT LE MONDE sera content. Plutôt que refaire une maintenance... C'est vraiment pas mieux ? Car la c'est pourrir la vie pour rien.
Mick
I'm : 31
I'm from :
Here since : 09/12/2009
Posts : 10814
Mick
Perle
Perle

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 13 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 17:13
Sarah a fait le choix de nous faire retirer son travail, nous respectons sa décision donc on ne reviendra pas en arrière ^^
*AngiesWorld*
I'm : 33
I'm from : Somewhere Else
Here since : 29/03/2010
Posts : 2306
http://angiesworld.skyrock.com/
*AngiesWorld*
Perle
Perle

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 13 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 17:15
Réputation du message : 100% (2 votes)
Qu’on leur coupe la tête! erf lol
Ce forum est un lieu de partage il est donc nécessaire pour le bien de chacun d’apprendre à se modérer si un conflit survient. Nous sommes assez civilisés pour faire la part des choses et se comporter avec une certaine maturité!
Au départ, comme beaucoup je ne voulais pas me mêler de cette histoire étant donné que nous n’étions en rien concernés mais quand je vois que les gens viennent petit à petit à s’en mêler je ne vais donc pas me gêner.. Ope Ope Illico presto j’me met à mes pinceaux. xD
Vu l’ampleur que cela prend j’crois pas que ce serait mal venue de dire aussi ce que je peux en penser vu que certains qui ne prennent pourtant pas partie dans la bataille viennent à le payer. (Vis-à-vis des -1 instaurés)

En effet pour ce qui est de l’histoire des -1, au risque d’en recevoir toute une flopé. Je trouve ça pathétique et injustifié.
Sous prétexte qu’on ne prend pas partie pour un camp spécifique on doit se voir sanctionner?!
Sachant, qu’au-delà de ça la plupart ne lisent pas forcément les messages déjà postés ce qui fait qu’ils ne sont en rien au courant du problème dont est issu le header. Alors leur faire payer serait vraiment injustifié.
Surtout que le header fait par Sarah est intégré dans le header, aimer ce qui a été fait c’est aussi apprécier le travail qu’a fait Sarah!
Réfléchissez.. -_-"

Après je ne pense pas qu’ils l’ont modifiés parce qu’ils ont « meilleurs goûts » (comme tu le dis SarahTomas) mais parce qu’ils avez sûrement besoin de trois personnages différents.. L’elfe, la Citrouille et le personnage par défaut du header.
Ceci dit j’comprend aisément ta réaction, tu es déçu et ça se conçoit.. Ils auraient sûrement dû attendre ton feu vert pour officiellement lancer cette nouvelle version.
Donc sur ce point là j’te suis y a pas de sushi..
Tu as voulu étaler la chose publiquement pour que les gens comprennent ta colère et se fassent eux aussi un avis, sachant que la réputation de Goldheart sera, (on ne se le cachera pas) remit en question..
Le problème c’est que tout le monde n’a pas suffisamment de recul sur les choses pour éviter de foutre la m#rde à souhait et s’en mêler même si le conflit est actuellement régler!

Les deux parties ont leur tord (donc déjà rien que pour ça je pense que j‘vais me faire taper sur les doigts.. :51: )
Sarah a eu une réaction un peu disproportionnée. Mais sur le coup de la déception et de la surprise, à chaud comme ça, j’crois que c’est « courant » de s’emballer comme elle l’a fait. (un peu trop il est vrai..)
Et les Admins auraient juste dû expliquer un peu plus en détails ce qu’ils feraient exactement du header que Sarah a prit la peine de créer.
Mais vu que ça s’est décidé au dernier moment dur dur d’avertir attends.

Après faut arrêter avec le plagiat! Étant donné que rien n’a été copié et pour moi rien n’a été modifié non plus.
(Ah si un ptit panneau publicitaire sur Illiana qui a été ajoutée..)
Ils ont juste utilisés la version faites par SarahTomas comme rollover et non comme header par « défaut », ce qu’ils auraient certes dû être préciser à l’auteur à l’avance afin de savoir si cela dérangerai ou pas. Mais au déla de ça je ne comprend pas pourquoi un tel acharnement..
L’essai fait a été utilisé mais en tant que rollover et non header. Ca s’arrête là!

Ensuite pour ceux que ça amuse faut déboutonner un bouton du pantalon et respirer! On se sort les doigts du nez.. fiou
Les principaux concernés ont trouvés un arrangement inutile d’envenimer les choses.
Ca part dans des sujets totalement dévies et privés.. Donc soyez sympa régler ça entre vous et évitez de nous en faire profiter..
Merci bien les Super CoinsCoins! xD
Contenu sponsorisé

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 13 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum