Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
maddlyn.
I'm : 33
Here since : 03/12/2009
Posts : 11293
maddlyn.
Perle
Perle

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 8 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 13:25
Réputation du message : 100% (6 votes)
« Je me permet de m'exprimer, au vu qu'on est visé par tes commentaires & qu'après tout ,même si c'est Emily qui a réaliser ce RollOver, on était tout les 4 d'accord pour changer le personnage central.

+ Le changement était une modification de dernière minute: fait pendant la "nuit" au vue que la version à était en mise en place jusque vers 4h00 si je me trompe pas.
+ Emily n'a pas eu le temps de te prévenir, on a tous les 4 pensais que c'était moins contraignant & pour toi & pour nous de le faire nous-même. Sachant qu'on aurait besoin de la modif' illico presto pour réaliser le roll-over qui a du lui prendre 1heure (voir plus en faites avec les soucis qu'on a eu).
+ On aurait du penser à te MP, mais on n'y a pas penser sur le coup. Et quand Emily s'en est rappeler il était trop tard de toute façon. ••• Et soyons honnêtes 2 secondes, au vue de ta réaction, on t'aurais prévenu à temps que tu aurais quand même péter un câble.
+ Tu n'es pas la première, ni la dernière à qui on a demandé 36000 modifications. Par exemple, le header du mois prochain est prêt, le créateur en question à dû repartir 3 fois de zéro & faire une bonne pagailles de modifications avant qu'on est un résultat final hyper satisfaisant (pour nous & j'en suis sure pour cette personne aussi).
...Je me souviens encore aussi de la version réalisé par BELLAMY. qui au dernier moment nous a valu d'appeler à la rescousse un autre créateur de GH pour aider à faire des modifs', alors qu'elle avait dèja refait une dizaine de fois le fond du header en question (lol hein vicky --pas tapé-- xD)

Tout ça pour dire qu'en aucun cas tu peut nous parler de respect du créateur, sachant qu'on a bossé sur 1 mois pour créer cette version, qu'hier & avant-hier on a passé nos journées à réaliser les derniers éléments & détails.
Qu'on avait chacun des choses plus importantes que GH à faire, & qu'on les a mise de côté pour créer une superbe version. Et que maintenant on dois TOUT refaire. Et ça crois-mois, c'est de l'irrespect total de 4 créateurs Goldiens.

PS: on a jamais prétendu être les créateurs du header de SarahThomas, nous accuser de plagiat quand apparemment on ne sait pas ce que c'est ... ben on se retient à la place hein.
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 8 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 13:25
Morgane_ a écrit:Bon j'arrête, je laisse ça régler entre les personnes concernées. En espérant qu'il y ait une bonne sanction.

Ouiiiii, les admins au bucher ! Lolilol quoi, qu'est ce qu'on s'marre ! Qu'on les regarde crever en leur jetant des versions imprimées sur papier glacé de leurs versions modifiées, youhouuu. Non mais faut redescendre sur Terre deux minutes.
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 8 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 13:27
Plagiat ou pas, beau ou pas ... je trouve que c'est un manque de respect pour le travail qui a été fourni ;) sur ce ... vivement que le design change ^^
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 8 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 13:28
TEAM SARAH ! XD
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 8 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 13:30
Je crois que c'est ma version préférée de GH, les couleurs, le style, et le header sont vraiment irréprochables :bs21:
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 8 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 13:30
elvxsim. a écrit:
Morgane_ a écrit:Bon j'arrête, je laisse ça régler entre les personnes concernées. En espérant qu'il y ait une bonne sanction.

Ouiiiii, les admins au bucher ! Lolilol quoi, qu'est ce qu'on s'marre ! Qu'on les regarde crever en leur jetant des versions imprimées sur papier glacé de leurs versions modifiées, youhouuu. Non mais faut redescendre sur Terre deux minutes.

Parce que tu crois qu'être admin, ça veut dire être protégé de tout ? Je dis juste qu'il faut qu'ils réparent leur erreur. Après de là à les mettre au bucher, c'est toi qui le dit.
Marine_
I'm : 30
I'm from : Périgueux
Here since : 08/02/2010
Posts : 1105
http://magnificient.free.fr/
Marine_
Perle
Perle

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 8 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 13:32
Réputation du message : 50% (6 votes)
Je me permets d'intervenir parce que je suis sur le cul comme qui dirait. Si on lit ton message maddlyn, on dirait que c'est vous les victimes. Mais enfin, c'est bien vous qui avait tout fait dans le dos de Sarahtomas sans rien lui dire non ? (Bientôt, ça va être de sa faute !).

Je comprends qu'à 4h du matin, Sarahtomas ne puisse pas répondre mais vous pouviez pas attendre jusqu'à ce matin et avoir une réponse (peut-être) positive de sa part ?! Oui, maintenant, vous avez gaspillé des jours de travail entier sur cette version parce que vous devez tout recommencer mais enfin, ce n'est que de votre faute et pas la notre que je sache !

C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte des vraies valeurs des personnes et franchement, vos réactions me scient totalement ! (Je suis visiblement pas la seule à le penser, ça me rassure !)
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 8 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 13:32
elvxsim. a écrit:
Morgane_ a écrit:Bon j'arrête, je laisse ça régler entre les personnes concernées. En espérant qu'il y ait une bonne sanction.

Ouiiiii, les admins au bucher ! Lolilol quoi, qu'est ce qu'on s'marre ! Qu'on les regarde crever en leur jetant des versions imprimées sur papier glacé de leurs versions modifiées, youhouuu. Non mais faut redescendre sur Terre deux minutes.

j'acquiesse, t'as tout dit.
Ce ne sont pas nos histoires, vaut mieux pas s'en mêler..
On va pas se disputer et se mettre à faire un parti SR VS parti ADMIN.
serieux, je pense qu'on est assez intelligent. je pensais peut-être.
vous avez oublié la "GH FAMILY" ou bien ?!
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 8 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 13:33
Il faut savoir que le plagiat ce n'est pas forcément cacher le nom du créateur, c'est s'approprier une création, et pas besoin d'y mettre son nom pour ça, parfois une modification suffit.

Plus sérieusement, vous aviez des choses plus importantes à faire que GH, et pourtant, après un mois de travail vous auriez pu attendre quelques heures de plus, mais apparemment GH est plus important que votre nuit de sommeil puisque vous aviez décidé d'attendre 4h du matin pour mettre en place votre version.

Je pense que S. n'était plus à une modification près, surtout quand il suffisait de changer UNIQUEMENT le personnage.

Le minimum était de la prévenir que vous alliez modifier son header, ou lui demander la permission, vous aviez peut être le psd, mais les droits d'auteurs sont toujours présents, psd ou non.

Vous étiez ok entres admins pour changer le personnage central, et bien sûr vous n'en avez pas parler à la principale intéressée, normalement quand une commande ne plait pas on demande les modifications et on attends, les admins de ce forum seraient-ils au dessus des règles ?

Vous vous êtes concertés à 4h du matin pour changer le personnage central ?
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 8 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 13:33
Marine_ a écrit:
J'ai vu que sur Twitter y a un souci et maintenant que je vois ce qui se passe je suis complétement choquée !

Pour un forum qui bannit ses membres pour le plagiat, je trouve ça insultant, débile, immature que les admins le pratiquent. Et je suis sure que vous ne comptez pas vous bannir vous-même du forum ? (Même si en lisant les règles, vous le mériteriez !).

Depuis quelques temps, je trouvais déjà que l'ambiance du forum avait beaucoup changé depuis mon inscription mais là, vous êtes en train de vous couler tout seul ! Franchement, je comprends tout à fait Sarahtomas et tous les créateurs doivent être avec elle aussi.

J'espère bien que vous allez changer le design ! Même si ça réparera pas votre erreur...
Et Elvis, je suis sure que si c'était toi à la place de Sarahtomas, tu serais aussi fâchée qu'elle, je comprends tout à fait sa réaction.


C'est pas du plagiat,ils n'ont JAMAIS revendiqué qu'ils avaient fait eux-même ce header ...

>>Plagiat : Le plagiat consiste à s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner. Le plagiaire est celui qui s'approprie frauduleusement le style, les idées, ou les faits.Le plagiat consiste à prétendre qu'on est l'auteur original de ce qui n'est qu'une copie.

Donc faut arrêter quoi !
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 8 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 13:35
on ne va pas se mettre à faire un procès aux admins,
elles ne le méritent pas..


EDIT; Ils ne le méritent pas,
petit hommage à Mick :)


Dernière édition par seattle. le 26.10.11 13:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 8 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 13:39
Va dire ça aux droits d'auteurs. Si ce n'était pas sur un simple forum de graphisme il en aurait été tout autre.. heureusement que S. n'a pas acheté une licence et un copyright pour tout son travail. Là il y aurait eu procès.
maddlyn.
I'm : 33
Here since : 03/12/2009
Posts : 11293
maddlyn.
Perle
Perle

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 8 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 13:41
Réputation du message : 100% (5 votes)
« Rah. Non mais personne est victime ici , y'a pas eu meurtre non plus hein xD
Vous me faites rire sérieux, tout ça pour un PERSONNAGE ! Je sais pas si vous vous rendez compte de l'absurdité de la chose.

On s'est excusé, & on va le refaire dans pas longtemps.
Quand aux réactions, comme tu dit je suis sciée. (lol)

& arrêté de faire tourné ça autour du fait qu'on est ADMINS. Perso' c'est pas mon statut social d'être administratrice d'un forum. C'est pas parcequ'on est admin' qu'on doit être traité différemment des autres & pourtant c'est ce que vous faites.

Sur ce, je vais aller chercher du bois pour notre bucher tiens, & sa tombe bien c'est dans une bonne période . #halloween. happy

avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 8 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 13:41
Très belle version !
Solenn
I'm : 33
Here since : 30/04/2010
Posts : 7513
Solenn
Émeraude
Émeraude

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 8 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 13:44
Réputation du message : 100% (4 votes)
elvxsim. a écrit:
Morgane_ a écrit:Bon j'arrête, je laisse ça régler entre les personnes concernées. En espérant qu'il y ait une bonne sanction.

Ouiiiii, les admins au bucher ! Lolilol quoi, qu'est ce qu'on s'marre ! Qu'on les regarde crever en leur jetant des versions imprimées sur papier glacé de leurs versions modifiées, youhouuu. Non mais faut redescendre sur Terre deux minutes.


ça me dépasse un peu tout ça !
Ouais OK le header de Sarahtomas a été modifié, & OUI les admins auraient du le dire avant le modifier, je suis entièrement d'accord avec ça ! Mais de là à parler de plagiat, faut arrêter.. c'est pas du plagiat ça mxrde !
Les admins modifient toujours un peu les headers pour le remanier un peu, histoire qu'il soit parfait de chez parfait. Évidemment ça peut pas plaire à tout le monde, qu'on modifie son header, je le conçois !
mais à ce moment là, faut pas faire de header pour GH, parce qu'on sait à quoi s'attendre.. !

en tout cas, y a pas de plagiat, arrêtez les gars -__-

Contenu sponsorisé

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 8 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum