- InvitéInvité
Re: « Version #20 ▬ Pyjama Party
28.02.12 19:11
C'est une belle version ♥ On voit qu'il y a eu du travail et bravo à tout le monde, mais je doit avouer que je ne suis pas fan du thème ni de la couleur du fond et du coloring du header trop marron a mon goût mais c'est une belle version ♥ même si je préférais l'ancienne.
- InvitéInvité
28.02.12 19:17
C'est pas possible... Mais comment vous faites, c'est tellement magnifique! bravo Shyvana et toute l'équipe de GH, gros chapeau pour cette magnifique version
- InvitéInvité
28.02.12 19:22
28.02.12 19:27
Gosh ce désign est magnifique ♥_♥
Juste wouah ♥_♥
Juste wouah ♥_♥
- InvitéInvité
28.02.12 19:29
C'est très joli, assez simple, mais très joli ! :D C'est soigné, moi j'aime bien le style réaliste ! :P
Mais je suis complètement paumé, là ! xD J'ai l'impression qu'on a passé toutes les perles en rubis, c'est bizarre ! ;P
Sinon, je voudrais bien mettre mes créa's en miniature, mais je sais pas comment faire ! :/ *Oh la boulette !*
Mais je suis complètement paumé, là ! xD J'ai l'impression qu'on a passé toutes les perles en rubis, c'est bizarre ! ;P
Sinon, je voudrais bien mettre mes créa's en miniature, mais je sais pas comment faire ! :/ *Oh la boulette !*
- I'm : 31Here since : 16/01/2010Posts : 1227Weasley.Perle
28.02.12 19:37
J'adore le nouveau header :D Le thème est très original et la photo choisie est sympa :D
Pour ma part j’émets juste une petite réserve sur la perspective et les proportion ...
Mais je trouve quand même le travail effectué fabuleux ! :D
Pour ma part j’émets juste une petite réserve sur la perspective et les proportion ...
Mais je trouve quand même le travail effectué fabuleux ! :D
28.02.12 19:38
Elle est juste magnifique cette version !!! J'adoooore
28.02.12 19:41
Excellente version !
Magnifique travail, j'suis charmée.
Magnifique travail, j'suis charmée.
28.02.12 19:48
Cette nouvelle version est une tuerie, tout simplement ! :D
Les couleurs sont sublime, l'idée est très originale, j'adore aussi les nouveautés proposées :D C'est une fois de plus une version réussie ♥
Les couleurs sont sublime, l'idée est très originale, j'adore aussi les nouveautés proposées :D C'est une fois de plus une version réussie ♥
- InvitéInvité
28.02.12 19:49
C'est magnifique! J'adore toutes ses nouveautés!
- InvitéInvité
28.02.12 19:55
Haaan un thème PLL
Je ne peux qu'adorer! D'ailleurs j'ai pas pu résister à jeter un petit coup d'oeil avant l'ré-ouverture officielle xD
Bref j'adore le concept . La réalisation est juste sublime quoi, je suis fan des couleurs et les catégories sont superbes.Puis le codage est toujours aussi pro. C'est une très jolie version, bravo à Shyvana
Je ne peux qu'adorer! D'ailleurs j'ai pas pu résister à jeter un petit coup d'oeil avant l'ré-ouverture officielle xD
Bref j'adore le concept . La réalisation est juste sublime quoi, je suis fan des couleurs et les catégories sont superbes.Puis le codage est toujours aussi pro. C'est une très jolie version, bravo à Shyvana
- InvitéInvité
28.02.12 19:56
Merci pour tous les compliments c'est vraiment adorable! Très sympa le petit avis perso de Coraline , c'est original xD
sinon moi je suis sous google chrome et ce n'est pas décaler pourtant (?)
sinon moi je suis sous google chrome et ce n'est pas décaler pourtant (?)
- InvitéInvité
28.02.12 19:57
Cette version c'est juste de la bombe! :D
- I'm : 32Here since : 01/02/2010Posts : 6143KubrickAdmin
28.02.12 20:00
Cette version est superbe, il y a un réel boulot & d'organisation j'ai envie de dire ^^
Les couleurs et les textures donnent vraiment un effet de cocon et s'y sent superbement bien, comme chez soi !
J'adore les bulles quand on poste un message, c'est super original !
Bravo a tous =D
Les couleurs et les textures donnent vraiment un effet de cocon et s'y sent superbement bien, comme chez soi !
J'adore les bulles quand on poste un message, c'est super original !
Bravo a tous =D