- InvitéInvité
Re: « Version #20 ▬ Pyjama Party
07.03.12 0:29
Personnellement, j'en suis fan de cette nouvelle version
- InvitéInvité
08.03.12 8:53
C'est magnifique ... J'ai vraiment un coup de coeur pour cet header et les couleurs dans les tons marron waouh .... :23:
Bravo pour votre travail !
Bravo pour votre travail !
- InvitéInvité
08.03.12 10:26
NO COMMENT !!
Je sais pas par où commencer, parce que tout, absolument tout est divin !! C'est une vrai version typique de GH !! On retrouve tellement bien votre personnalité, votre finesse !!
Le CSS et autres (je m'y connais pas du tout) sont tellement impressionnant !!! c'est un truc de fou, vous avez réussi tout personnalité, ça donne quelque chose d'unique, plus propre et sublime !... respect quoi !!
Vous avez vraiment un don !
Je sais pas par où commencer, parce que tout, absolument tout est divin !! C'est une vrai version typique de GH !! On retrouve tellement bien votre personnalité, votre finesse !!
Le CSS et autres (je m'y connais pas du tout) sont tellement impressionnant !!! c'est un truc de fou, vous avez réussi tout personnalité, ça donne quelque chose d'unique, plus propre et sublime !... respect quoi !!
Vous avez vraiment un don !
08.03.12 18:06
J'avou c'est abosulument magnifique et très originale ! Franchement j'(adore :)
- InvitéInvité
18.03.12 20:16
J'adore! Super bien fait, et puis PLL quoi !
- I'm : 29I'm from : MI6, Vauxhall CrossHere since : 18/03/2012Posts : 514.Little LadyPerle
18.03.12 20:48
Elle est vraiment superbe et très bien codée.
- InvitéInvité
22.03.12 20:57
Très belle version ainsi que le thème choisis (:
J'aime beaucoup beaucoup ♥
J'aime beaucoup beaucoup ♥
- InvitéInvité
22.03.12 21:29
C'est magnifique, comme d'haitude mais pour une prochaine version, j'aimerai bien voir une version moins "pro" Mais cette version est fabuleuse!
- InvitéInvité
24.03.12 5:28
Ha je viens juste de voir, merci pour la place dans le top de reves-absurdes, ça fait trooop plaisir ! :D
24.03.12 16:36
Haha you're welcome ♥ !
Merci à tous pour vos commentaires nous sommes ravis que la version vous plaise, promis la prochaine sera plus estivale et dans vos attentes haha ;)
Merci à tous pour vos commentaires nous sommes ravis que la version vous plaise, promis la prochaine sera plus estivale et dans vos attentes haha ;)
- I'm : 32I'm from : IsèreHere since : 26/10/2011Posts : 43JuicyPerle
27.03.12 20:49
Magnifique version du forum :23:
- I'm : 34Here since : 30/04/2010Posts : 7513SolennÉmeraude
27.04.12 18:40
Emily a écrit:Haha you're welcome ♥ !
aaah comme j'ai hâte. ♥
- InvitéInvité
24.08.12 22:42
Magnifique, juste pour savoir, vous avez un site particulier avec les ressources pour créer un photomontage comme celui-ci (le décor, la pièce etc..) , merci d'avance à ceux qui me répondront
- InvitéInvité
01.09.12 16:13
Vraiment magnifique, les couleurs sont magnifiques malgrès que j'ai du mal avec ce type de header :)