Re: « Version #20 ▬ Pyjama Party
28.02.12 20:01
Génial, surtout pour moi qui adore PLL, mais l'ombre dans le miroir m'a légèrement fait flippé la première fois que je l'ai remarqué!
28.02.12 20:03
super version franchement chapeau ♥
j'adore trop l'ombre dans le miroir!
j'adore trop l'ombre dans le miroir!
- I'm : 30Here since : 10/10/2010Posts : 994GhivashelRubis
28.02.12 20:07
C'est superbe!
CDC pour l'ombre dans le miroir *0*
Que dire de plus :D
CDC pour l'ombre dans le miroir *0*
Que dire de plus :D
- I'm : 31I'm from : Everywhere... Anywhere... Nowhere...Here since : 08/04/2011Posts : 226-Aur£li£-Perle
28.02.12 20:28
Non mais Pretty Little Liars quoi *.*
Ce design est juste splendide !!! OMG
Très sympas les animations d'ailleurs ;)
Ce design est juste splendide !!! OMG
Très sympas les animations d'ailleurs ;)
- InvitéInvité
28.02.12 20:31
waaaw, j'adore!
le codage, toujours de plus en plus parfait ♥
le codage, toujours de plus en plus parfait ♥
28.02.12 20:31
LA version j'ai envie de dire!
le header est déjà à tomber mais en plus, tous ces effets, le miroir, la neige, it's magic.
la chose qui me ravit le plus est sans conteste le codage, toujours un peu plus recherché à chaque version!
p.s : le clair ça fait du BIEN au moral, fallait avouer que le marron foncé voir très foncé pendant plusieurs mois ça commencait à peser un peu... oh et puis ce marron ça me fait penser au café, et ça j'aime carrément !
E D I T
j'avais pas vu les boutons "citer" et "éditer", mais ils sont troooooop frais.
le nouveau système de rang j'adhère complètement, ça me fait trop penser au système de répartition dans HP haha. je suis bleue là, serdaigle sur Pottermore... coïncidence ? je ne crois pas :) ♥
le header est déjà à tomber mais en plus, tous ces effets, le miroir, la neige, it's magic.
la chose qui me ravit le plus est sans conteste le codage, toujours un peu plus recherché à chaque version!
p.s : le clair ça fait du BIEN au moral, fallait avouer que le marron foncé voir très foncé pendant plusieurs mois ça commencait à peser un peu... oh et puis ce marron ça me fait penser au café, et ça j'aime carrément !
E D I T
j'avais pas vu les boutons "citer" et "éditer", mais ils sont troooooop frais.
le nouveau système de rang j'adhère complètement, ça me fait trop penser au système de répartition dans HP haha. je suis bleue là, serdaigle sur Pottermore... coïncidence ? je ne crois pas :) ♥
- InvitéInvité
28.02.12 20:36
J'adore *-* chez moi aussi, il y a des décalages, cependant le design reste vraiment très beau ! et enfin du clair ! *-* bravo à vous !
- I'm : 29I'm from : BordeauxHere since : 18/02/2012Posts : 821oualidouÉmeraude
28.02.12 20:42
Moi je ne trouve rien a redire :D
C'est vraiment trop BEAU *0*
C'est vraiment trop BEAU *0*
- InvitéInvité
28.02.12 20:48
Cette version est superbe au niveau des couleurs et de l'ambiance générale !
Et j'adore tous ces petits changements ^^ Bravo à la team !
Et j'adore tous ces petits changements ^^ Bravo à la team !
- InvitéInvité
28.02.12 20:57
Alors LA!!! je dis chapeau!!! C'est la plus belle version que vous ayez faites, à mes yeux. J'adooore les couleurs, tout les petits détails partout, c'est de l'excellent travail!
Bravo à vous et merci de nous surprendre à chaque fois ♥
Bravo à vous et merci de nous surprendre à chaque fois ♥
- I'm : 36Here since : 11/02/2011Posts : 289SovandaraPerle
28.02.12 21:03
Cette version est sublime. J'aime tout. le header (j'aime particulièrement, les reflets sur le parquet^^), les couleurs, le css, les innovations...tout. Et puis ça donne envie de se pelotonner sous la couette :P
Vous avez fais un boulot incroyable.
Et sinon qu'est que j'aime ce nouveau concept de communautés ! Je suis sûre que ça va rebooster le forum !
Vous avez fais un boulot incroyable.
Et sinon qu'est que j'aime ce nouveau concept de communautés ! Je suis sûre que ça va rebooster le forum !
- I'm : 33Here since : 04/04/2011Posts : 8madd childDiamant
28.02.12 21:07
Encore une version sublimissime !
Je suis vraiment fan du profil :26:
- InvitéInvité
28.02.12 21:41
splendide :) c'est le premier mot qui me vient ! Quelle version, j'adore, elle est géniale. Travail de malade comme toujours, en plus le thème superbe et magnifiquement présente. ça donne presque envie LOL. Bravo a Emie pour cette magnifique version et aux admins également, encore une fois vous nous avait vraiment supris(e) et fait un travail remarquable. le petit plus ? l'ombre dans le miroir qui passe, qui rappelle un peu pretty little liars ^^