Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 12 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 14:31
J'ai bien entendue les excuses des Admins, et tant que la version est changé pour moi l'histoire est clause.

EDIT

Je tiens à préciser que je n'ai aucun problèmes avec les commentaires d'Elvis, ou des autres d'ailleurs. Chacun son avis, ça ne m’empêche pas de m'entendre bien avec lui sur d'autres points.


Dernière édition par Sarahtomas le 26.10.11 14:36, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 12 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 14:33
Stancy. a écrit:
Par contre, j'admets que j'ai mis deux -1 à Elvis parce que c'est post m'ont bien fait rire. Le gars il est invisible pendant des mois, et oh! Quand il y a une embrouille monsieur ramène sa fraise pour clasher les gens. Attends la blague, arretes de dire que Sarah se prend pour une diva alors que tu fais la même quoi.. Puis en plus, comme madd' et emily sont tes potes c'est clair que tu vas pas réagir de la même façon que Sarah. Faut se mettre à sa place après tant de boulot.

Coucou toi. :) Avant d'ouvrir sa gueule, on réfléchit à ce qu'on va dire. C'est pas parce que je poste pas, que je passe pas. Désolé si parler maquillage ou répondre aux problèmes de cœur de filles de 11 ans ne sont pas mes priorités actuellement. Si j'ai ouvert ma gueule aujourd'hui, c'est parce que Sarah a posté l’embrouille et le lien du topic sur Twitter et que ça commencé à se chauffer là-bas. Sachant, bien sur que la plupart des gens qui sont venus poster ( Twiggy, par exemple ) sont des membres de Gorgeous Designs et ne portent pas vraiment GH dans leur cœur.

Et que Maddlyn et Emily soient mes potes, on s'en bas les reins. Je m'entends tout aussi bien avec Sarah et Twiggy, pour ne citer qu'elles. Je suis d'ailleurs plus en contact avec elles qu'avec Emily et Maddlyn. Difficile de faire plus objectif. Donc ta remarque, tu t'la fout dans le cul, pour rester poli. (Ah merde, c'est trop tard.)

Si tu regardes mon premier post, j'ai tout simplement donné mon avis, avant d'me fait agresser de tous les côtés parce que les gens étaient du côté de Sarah. Comme par hasard, c'est tout son clan Twitter qui a pris sa défense. Alors ne me parle pas d’objectivité s'il te plait hein.

Certes, je parait assez cru dans mes paroles, mais je vais pas faire mon faux-cul à prendre des gants avec tout le monde. Je dis ce que je pense comme je le pense, que ça plaise ou non. BisounousLand, c'est pas pour moi. Je suis pas là pour me faire des amis, et quitte à passer pour un connard, autant l'être.

Pour finir, il faudra que tu me dises à quel moment, ici, j'ai fait ma diva. Si tu as un problème pour discerner l'humour et l'ironie dans certains de mes messages, c'est à toi, et toi seule, qu'il faut t'en prendre.

EDIT. Si tu voulais que je te réponde par MP, t'avais qu'à m'en envoyer un au lieu de m'attaquer publiquement. T'as même mon numéro, il me semble. Donc le " je veux pas créer d'embrouilles " tu t'le garde.



Dernière édition par elvxsim. le 26.10.11 14:41, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 12 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 14:35
Laurie-Anne a écrit:
AICHA a écrit:D'accord, merci les filles! :) ps: je trouve les couleurs de cette version vraiment magnifiques, wow.

Surtout ce vert pomme smack
Rah là là ! Et cette espèce de rouge qui tire vers le rose dead
J'adooooooooooore !
Vraiment dommage que la version va être changée :(

Parce que c'était vraiment la meilleure guitare

Oui c'est la meilleur version de GH pour moi aussi .
Stancy.
I'm : 28
I'm from : Lille.
Here since : 12/12/2009
Posts : 9240
http://handsomeback.skyrock.com
Stancy.
Saphir
Saphir

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 12 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 14:45
elvxsim. a écrit:
Stancy. a écrit:
Par contre, j'admets que j'ai mis deux -1 à Elvis parce que c'est post m'ont bien fait rire. Le gars il est invisible pendant des mois, et oh! Quand il y a une embrouille monsieur ramène sa fraise pour clasher les gens. Attends la blague, arretes de dire que Sarah se prend pour une diva alors que tu fais la même quoi.. Puis en plus, comme madd' et emily sont tes potes c'est clair que tu vas pas réagir de la même façon que Sarah. Faut se mettre à sa place après tant de boulot.

Coucou toi. :) Avant d'ouvrir sa gueule, on réfléchit à ce qu'on va dire. C'est pas parce que je poste pas, que je passe pas. Désolé si parler maquillage ou répondre aux problèmes de cœur de filles de 11 ans ne sont pas mes priorités actuellement. Si j'ai ouvert ma gueule aujourd'hui, c'est parce que Sarah a posté l’embrouille et le lien du topic sur Twitter et que ça commencé à se chauffer là-bas. Sachant, bien sur que la plupart des gens qui sont venus poster ( Twiggy, par exemple ) sont des membres de Gorgeous Designs et ne portent pas vraiment GH dans leur cœur.

Et que Maddlyn et Emily soient mes potes, on s'en bas les reins. Je m'entends tout aussi bien avec Sarah et Twiggy, pour ne citer qu'elles. Je suis d'ailleurs plus en contact avec elles qu'avec Emily et Maddlyn. Difficile de faire plus objectif. Donc ta remarque, tu t'la fout dans le cul, pour rester poli. (Ah merde, c'est trop tard.)

Si tu regardes mon premier post, j'ai tout simplement donné mon avis, avant d'me fait agresser de tous les côtés parce que les gens étaient du côté de Sarah. Comme par hasard, c'est tout son clan Twitter qui a pris sa défense. Alors ne me parle pas d’objectivité s'il te plait hein.

Certes, je parait assez cru dans mes paroles, mais je vais pas faire mon faux-cul à prendre des gants avec tout le monde. Je dis ce que je pense comme je le pense, que ça plaise ou non. BisounousLand, c'est pas pour moi. Je suis pas là pour me faire des amis, et quitte à passer pour un connard, autant l'être.

Pour finir, il faudra que tu me dises à quel moment, ici, j'ai fait ma diva. Si tu as un problème pour discerner l'humour et l'ironie dans certains de mes messages, c'est à toi, et toi seule, qu'il faut t'en prendre.

EDIT. Si tu voulais que je te réponde par MP, t'avais qu'à m'en envoyer un au lieu de m'attaquer publiquement. T'as même mon numéro, il me semble. Donc le " je veux pas créer d'embrouilles " tu t'le garde.


Va voir tes MP !
PoisonMind
I'm : 29
I'm from : Sur tes genoux :P
Here since : 10/02/2010
Posts : 5431
http://imapoisonmind.tumblr.com/
PoisonMind
Admin
Admin

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 12 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 14:50
Quelles gamineries pour "une histoire de pixel" sérieux ><

Je comprends tout à fait la réaction de Sarah, moi aussi j'aurai bien les nerfs et elle a raison de réagir mais que des personnes étrangères au problème arrivent à se jetter des insultes et dériver sur des sujets qui n'ont rien à voir avec le truc c'est du grand n'importe quoi ><

Le design est sublime, c'est d'ailleurs mon préféré.


Dernière édition par PoisonMind le 26.10.11 14:52, édité 1 fois
Hannais
I'm : 29
I'm from : Chez moi.
Here since : 14/07/2010
Posts : 287
http://hannaistrends.tumblr.com/
Hannais
Saphir
Saphir

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 12 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 14:50
Alors franchement je ne sais pas comment vous faites pour mieux faire à chaque nouvelle version mais c'est juste incroyable ♥ J'adhère totalement à ce nouveau design ! Coup de coeur pour le changement quand on passe la souris sur la fille du header, j'adore ♥

BRAVO à VOUS !
Mick
I'm : 31
I'm from :
Here since : 09/12/2009
Posts : 10814
Mick
Perle
Perle

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 12 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 14:51
oui alors si maintenant on en passe aux règlements de comptes qui n'ont rien à voir avec l'essence du problème on est mal barrés ôO


Cela dit, Sarah je m'excuse également!
Fallen Angels
I'm : 37
Here since : 11/01/2011
Posts : 357
http://humanoidcityart.forumgratuit.be/
Fallen Angels
Perle
Perle

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 12 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 14:53
Je crois que depuis que je me suis inscrite, c'est la version que je préfère *.*
Niifa.
I'm : 29
I'm from : arras. pas de calais
Here since : 12/12/2009
Posts : 1498
Niifa.
Perle
Perle

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 12 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 15:18
J'ai me beaucoup cette nouvelle version :D, dommage que ça change !
En ce qui concerne l'histoire du "plagiat" je ne m'en mélerais pas, pour moi sa reste entre les admins et sarah !
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 12 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 15:23
ça se fait pas sérieux pour Sarah :s
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 12 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 15:42
Mick a écrit:oui alors si maintenant on en passe aux règlements de comptes qui n'ont rien à voir avec l'essence du problème on est mal barrés ôO


Cela dit, Sarah je m'excuse également!

Changement de design, excuses des administratrices, pour moi le problème est clos, je vois pas pourquoi tout le monde continue de s'énerver. J'aimerais vous faire remarquer qu'on est pas dans Twilight avec la team Elvis & la team Sarah avec des +1 et des -1 de tous les côtés en mode groopies et rageux, CETTE HISTOIRE NE CONCERNE QUE LES CONCERNÉS. Alors au lieu de tous régler vos disputes PITTORESQUES et surtout comme le fait remarquer Emilie TOTALEMENT HORS SUJET, pensez à lire le titre du topic qui est PANNEAU ADMINISTRATIF. L'administration en a rien a foutre de vos "caprices de diva". Vous vous plaignez de l'ambiance du forum mais regardez-vous en face, c'est vous qui la foutez vous-même cette ambiance.


Dernière édition par Malaysia le 26.10.11 15:43, édité 1 fois
*AngiesWorld*
I'm : 33
I'm from : Somewhere Else
Here since : 29/03/2010
Posts : 2306
http://angiesworld.skyrock.com/
*AngiesWorld*
Perle
Perle

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 12 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 15:43
Alors là..
Vous venez de m’achever j‘crois.
Bon j’parle encore certes mais ceci sont les derniers mots de toute une vie de folie.. Et ils vous sont directement attribués. :39:

J’tiens à féliciter et tirer chapeau et doigts d’pied à tout ceux qui ont contribués de loin comme de prés à cette version aussi époustouflante qu’enivrante!
Les couleurs sont très bien trouvés, le design magnifiquement bien réalisés et le codage me laisse bouche bé!
Une véritable bouffée d’air frais..
Juste celle qu’il nous fallait! ♥️
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 12 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 15:43
elvxsim. a écrit: Sachant, bien sur que la plupart des gens qui sont venus poster ( Twiggy, par exemple ) sont des membres de Gorgeous Designs et ne portent pas vraiment GH dans leur cœur.

Si tu regardes mon premier post, j'ai tout simplement donné mon avis, avant d'me fait agresser de tous les côtés parce que les gens étaient du côté de Sarah. Comme par hasard, c'est tout son clan Twitter qui a pris sa défense.

Pour finir, il faudra que tu me dises à quel moment, ici, j'ai fait ma diva. Si tu as un problème pour discerner l'humour et l'ironie dans certains de mes messages, c'est à toi, et toi seule, qu'il faut t'en prendre.


Peut-être que nous sommes aussi des membres de Gorgeous Designs, mais nous, nous respectons les règles et les créateurs sur le forum.
De plus, ce n'est pas seulement son clan Twitter qui vient la défendre (en plus, en quoi ça te dérange ?) regarde les personnes qui sont de son avis, nous ne sommes pas les seuls. Pour finir, ton attitude de diva c'est un de point de vue que je partage, mais je pense cela vient aussi d'une différent éducation.

J'attends de voir le post d'excuses du staff et certainement que je m'en irai aprés. Beaucoup de déceptions sur ce forum et de la part de plusieurs membres que je croyais plus respectueux.
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 12 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 15:47
ça tourne au mélodrame erf
*jesors*
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 12 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 15:51
Malaysia a écrit:
Mick a écrit:oui alors si maintenant on en passe aux règlements de comptes qui n'ont rien à voir avec l'essence du problème on est mal barrés ôO


Cela dit, Sarah je m'excuse également!

Changement de design, excuses des administratrices, pour moi le problème est clos, je vois pas pourquoi tout le monde continue de s'énerver. J'aimerais vous faire remarquer qu'on est pas dans Twilight avec la team Elvis & la team Sarah avec des +1 et des -1 de tous les côtés en mode groopies et rageux, CETTE HISTOIRE NE CONCERNE QUE LES CONCERNÉS. Alors au lieu de tous régler vos disputes PITTORESQUES et surtout comme le fait remarquer Emilie TOTALEMENT HORS SUJET, pensez à lire le titre du topic qui est PANNEAU ADMINISTRATIF. L'administration en a rien a foutre de vos "caprices de diva". Vous vous plaignez de l'ambiance du forum mais regardez-vous en face, c'est vous qui la foutez vous-même cette ambiance.

Voilà, PEACE AND LOVE♥
Réglez tout ça par privé quoi :)
Contenu sponsorisé

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 12 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum