-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pika.
I'm : 27
I'm from : In the heart.
Here since : 15/06/2011
Pika.
Émeraude
Émeraude

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 17 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

26.10.11 22:51
le design ne s'affiche plus chez moi :/
Invité
Invité

26.10.11 22:57
Ballet Shoes a écrit:Personnellement je préfère comme ça.

+1
Eledhwen
I'm : 32
I'm from : Normandie (27)
Here since : 07/02/2010
http://www.bazzart.org/
Eledhwen
Émeraude
Émeraude

26.10.11 23:01
+1
En plus je trouve que ça fait plus "Celtique" que l'autre photo ; c'est plus féérique, j'adhère totalement ♥
Guest
Invité

26.10.11 23:04
PoppyFields ♣ a écrit:

+1
Invité
Invité

26.10.11 23:05
Moi j'aimais bien les deux, mais c'est dommage qu'il n'y ait plus d'animation :/
Stancy.
I'm : 29
I'm from : Lille.
Here since : 12/12/2009
http://handsomeback.skyrock.com
Stancy.
Saphir
Saphir

26.10.11 23:23
Je prefere aussi comme ça. L'autre photo collait moins bien, et faisait plus peur!
Bref j'adore ! Et je commence à m'habituer au vert pétant.
<3
Loverdose.
I'm from : (21)
Here since : 12/08/2011
Loverdose.
Perle
Perle

26.10.11 23:57
Juiice. a écrit:Moi j'aimais bien les deux, mais c'est dommage qu'il n'y ait plus d'animation :/

Du même avis!
Invité
Invité

27.10.11 0:06
Wow, quel débat...
Très franchement, je comprends que Sarah ait été déçue, on l'aurait tous été.
Mais doit-on en vouloir aux admins de tout faire pour que la version soit parfaite ? Parce que c'était ça qu'ils cherchaient, en modifiant le header. Vous pensez que le header de Fafa lors de la version précédente a été gardé dans son état originel ? Leul.
La grosse erreur que vous avez faites, c'est que l'original se retrouve en rollover. Vous auriez dû faire l'inverse, mettre votre image qui apparaît en rollover. Parce que la première chose qu'on a vue en ouvrant le forum ça a été ce header différent de l'original.
Elles ont fait une c*nnerie, c'est clair. Maintenant faut se calmer deux secondes, à vous entendre on dirait des satanistes où je ne sais quoi "La réputation de GH en prendra un coup OHMONDIEU, GH sera damné à tout jamaaaais !" C'est qu'un forum, c'est qu'un header et on reste sur internet, sur un monde virtuel. On peut se moquer des gamers qui sont super hauts level sur World of warcraft et chômeurs dans la vraie vie. Mais ici c'est pareil. Notre statut sur le forum ne change en rien celui de la vraie vie. En tant qu'infographistes plus tard vous mettrez sur votre CV "J'étais Diamant sur Gold Heart" ?
Toussa pour vous dire de redescendre un peu de vos grands chevaux et de prendre le tout avec un peu plus de recul.

Aussi, je comprends très bien le sentiment des admins au moment où vous avez décidé de ne pas demander à Sarah de modifier son header. Justement parce qu'elle avait déjà bossé dessus pendant des mois, ça m'aurait également BEAUCOUP gênée de me la jouer genre "Hey Sarah, tu vois le header qu'on t'a déjà demandé de changer 20 fois ? Ben devine quoi ! Faut que tu le changes encore, youpiii !!"

Vous parlez de ceux qui veulent devenir inforgraphistes. Vous savez tous en quoi leur boulot consiste. C'est un job fait de déceptions : vous bossez sur une campagne de pub comme des forcenés pour qu'un type qui n'y connaît rien vienne vous dire c'est trop ceci, pas assez cela, recommencez tout.

Derniez truc, très important.
Si on respectait tous les règles de non-plagiat et de copyright avec rigueur, voilà ce qu'on ferait :
- A chaque créa, on donnerait le lien de toutes nos ressources (sauf que ça personne ne veut le faire parce qu'on est tous là genre "C'est MES ressources, pas les tiennes è_______é")
- Pour nos images, on se rendrait sur des sites comme fotolia, et on payerait des droits pour chaque image qu'on veut prendre.
- On aurait tous déboursé 1300€ pour s'acheter photoshop CS5.
Et j'en passe.
Avec toutes ces règles, ces lois, il n'y aurait pas de graphisme, pas de gens passionnés, pas de Gold Heart.

Alors avant de hurler au plagiat comme des malades, posez vous deux secondes.

Je maintiens que les admins ont merdé au plus haut point en ne demandant pas l'accord de Sarah, parce qu'il s'agit là de respect entre artistes. Egalement, qu'aucune d'elles n'aurait aimé que l'on prenne l'un de leurs PSD, non pas pour la suite, mais pour changer par exemple la typo, la dispo, les personnages, le coloring. PERSONNE n'accepterait ça.
Mais tout comme Elvis, je trouve vos réactions excessives.

Et je préfère aussi comme ça. Le header est plus harmonieux. :)

Dernière édition par Alluna le 27.10.11 0:22, édité 1 fois
Mick
I'm : 31
I'm from :
Here since : 09/12/2009
Mick
Perle
Perle

27.10.11 0:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
aussi d'accord que je sois avec toi, Alluna, y a aussi un garçon en admin (hellooooo mdr)
bref, on tourne la page! Les gens déçus pourront partir s'ils le veulent, les gens satisfaits du dénouements resteront s'il le veulent. Une chose est sûr, notre moral a pris un coup, déjà que depuis quelques mois on se sent mis sous pression (et je suis admin que depuis peu de temps alors dire que je compatis pour Emily et Maddlyn est un faible mot). Nous on ne cherche qu'une chose: réunir des passionnés!
Invité
Invité

27.10.11 0:20
Aaaaah pardooon ! x__x
Ca doit être relou pour toi à la fin d'être toujours inclus dans un "elles" -___-' Je m'en vais éditer mon message, histoire de ^^' (enfin je pensais surtout à Emily qui s'occupe du codage du header)

Et je trouve que GH remplit à merveille son rôle de communauté de passionnés. Si les rageux immatures ont envie de partir on ne les retient pas.. x)
Invité
Invité

27.10.11 0:22
Alluna a écrit:Wow, quel débat...
Très franchement, je comprends que Sarah ait été déçue, on l'aurait tous été.
Mais doit-on en vouloir aux admins de tout faire pour que la version soit parfaite ? Parce que c'étaient ça qu'elles cherchaient, en modifiant le header. Vous pensez que le header de Fafa lors de la version précédente a été gardé dans son état originel ? Leul.
La grosse erreur que vous avez faites, c'est que l'original se retrouve en rollover. Vous auriez dû faire l'inverse, mettre votre image qui apparaît en rollover. Parce que la première chose qu'on a vue en ouvrant le forum ça a été ce header différent de l'original.
Elles ont fait une c*nnerie, c'est clair. Maintenant faut se calmer deux secondes, à vous entendre on dirait des satanistes où je ne sais quoi "La réputation de GH en prendra un coup OHMONDIEU, GH sera damné à tout jamaaaais !" C'est qu'un forum, c'est qu'un header et on reste sur internet, sur un monde virtuel. On peut se moquer des gamers qui sont super hauts level sur World of warcraft et chômeurs dans la vraie vie. Mais ici c'est pareil. Notre statut sur le forum ne change en rien celui de la vraie vie. En tant qu'infographistes plus tard vous mettrez sur votre CV "J'étais Diamant sur Gold Heart" ?
Toussa pour vous dire de redescendre un peu de vos grands chevaux et de prendre le tout avec un peu plus de recul.

Aussi, je comprends très bien le sentiment des admins au moment où vous avez décidé de ne pas demander à Sarah de modifier son header. Justement parce qu'elle avait déjà bossé dessus pendant des mois, ça m'aurait également BEAUCOUP gênée de me la jouer genre "Hey Sarah, tu vois le header qu'on t'a déjà demandé de changer 20 fois ? Ben devine quoi ! Faut que tu le changes encore, youpiii !!"

Vous parlez de ceux qui veulent devenir inforgraphistes. Vous savez tous en quoi leur boulot consiste. C'est un job fait de déceptions : vous bossez sur une campagne de pub comme des forcenés pour qu'un type qui n'y connaît rien vienne vous dire c'est trop ceci, pas assez cela, recommencez tout.

Derniez truc, très important.
Si on respectait tous les règles de non-plagiat et de copyright avec rigueur, voilà ce qu'on ferait :
- A chaque créa, on donnerait le lien de toutes nos ressources (sauf que ça personne ne veut le faire parce qu'on est tous là genre "C'est MES ressources, pas les tiennes è_______é")
- Pour nos images, on se rendrait sur des sites comme fotolia, et on payerait des droits pour chaque image qu'on veut prendre.
- On aurait tous déboursé 1300€ pour s'acheter photoshop CS5.
Et j'en passe.
Avec toutes ces règles, ces lois, il n'y aurait pas de graphisme, pas de gens passionnés, pas de Gold Heart.

Alors avant de hurler au plagiat comme des malades, posez vous deux secondes.

Je maintiens que les admins ont merdé au plus haut point en ne demandant pas l'accord de Sarah, parce qu'il s'agit là de respect entre artistes. Egalement, qu'aucune d'elles n'aurait aimé que l'on prenne l'un de leurs PSD, non pas pour la suite, mais pour changer par exemple la typo, la dispo, les personnages, le coloring. PERSONNE n'accepterait ça.
Mais tout comme Elvis, je trouve vos réactions excessives.

Et je préfère aussi comme ça. Le header est plus harmonieux. :)

Tellement d'accord avec ce qui a été dit par Alluna même si ca ne me regarde pas et que je n'ai pas un statut suffisament élevé pour donner mon avis sur cette histoire.
Je comprends aussi la réaction de Sarah là dedans, en voyant que son header avait changé.

Mais là, tout à été rétablit, fin de l'histoire, on tourne la page, et libre aux déçus et outrés de faire ce que bon leur semble.

Après, je ne suis pas fan de ce genre de création pour le header, même si je reconnais un travail merveilleux (dans tous les sens du termes ^^) et tous les codages/CSS sont géniaux une fois de plus. Bravo à TOUS CEUX qui ont bossé sur ce design.
Invité
Invité

27.10.11 0:25
Agnès tu as tout à fait raison, je penses tout comme toi.
& Mick' je vous compatis avec vous les admins, qui doivent être soumis à une pression, franchement vous faites un boulot énorme ! :) ♥
Loverdose.
I'm from : (21)
Here since : 12/08/2011
Loverdose.
Perle
Perle

27.10.11 0:52
Moi je vous soutien, et je suis d'accord avec Marie, vous faites vraiment du bon boulot!
.peach
I'm : 32
I'm from : Probablement dans un nid de poule...
Here since : 03/07/2010
.peach
Perle
Perle

27.10.11 2:42
Perso, je considère que cela reste une affaire entre Sarah et le staff, après ça, ça ne regarde pas les autres.

Sinon, j'aime particulièrement cette version ! Tout est harmonieux et je trouve que ça fesait un bon petit bout de temps que nous n'avions pas eu un design à cette hauteur ♥ Sérieusement, un gros bravo à tout le monde qui a mis son grin de sel ! :)
Invité
Invité

27.10.11 3:02
Whouaa tout ce vert pour une version automnale !! Il fallait oser, j'aurai plutôt vu ca pour une version au printemps mais le tout reste harmonieux ♥
Bon travail de la part de toute l'équipe pour le coding, quant aux états d'âme des uns et des autres concernant le droit de propriété d'une image, d'une création peu importe...Ca n'existe pas, ce n'est pas possible sur internet, qu'on se fasse une raison, tout est détournable et détourné pour de bonnes et mauvaises raisons.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant