- InvitéInvité
Re: « Version #15 ▬ Shopaholic instinct
11.04.11 11:18
ALORS LA VRAIMENT UN GRAND BRAVO !
cette version est magnifique, je me suis amusée à faire marcher tous les rollover (ça s'appelle comme ça ? lol), c'est génial, j'adore tout, le design est somptueux, un grand bravo à amethyst, les pa, qeel, etc sont absolument géniaux !
Un énorme bravo à tout le monde ayant travaillé sur cette version, je crois bien qu'à ce jour c'est ma préférée
Puis vos idées débordantes d'originalité...
cette version est magnifique, je me suis amusée à faire marcher tous les rollover (ça s'appelle comme ça ? lol), c'est génial, j'adore tout, le design est somptueux, un grand bravo à amethyst, les pa, qeel, etc sont absolument géniaux !
Un énorme bravo à tout le monde ayant travaillé sur cette version, je crois bien qu'à ce jour c'est ma préférée
Puis vos idées débordantes d'originalité...
- InvitéInvité
11.04.11 11:22
OMG! enfin un design fait par Amethyst ! En la voyant s'afficher j'ai eu envie de dire "woooow" ! C'est dément j'adore! en plus ambiance shopping wouhou *_____* ! j'adore le sujet xD
Enfin encore bravo à tout le monde! ça valait le coup d'attendre, comme à chaque fois ♥
Enfin encore bravo à tout le monde! ça valait le coup d'attendre, comme à chaque fois ♥
- InvitéInvité
11.04.11 11:32
+1! J'ai veillé jusqu'à 2h30 environ et j'me suis demandée si vous vous étiez pas tous endormis sur vos claviers hahaIrish a écrit:
ps: je vous retiens avec votre "n'allez pas au lit". J'ai poireauté devant mon écran jusqu'à 2h45, tout ça pour voir le nouveau design seulement ce matin. ^^
Mais le résultat est superbe, vraiment!! Bravo à toute la team pour votre boulot. Hâte de voir le concours :)
11.04.11 11:32
Il est très beau, mais je préférais largement l'ancien.
- InvitéInvité
11.04.11 11:38
cette version est magnifique, il y a rien à redire!
encore bravo! :D
encore bravo! :D
11.04.11 11:42
J'aime ce changement!!! Sa fait du bien! Superbe le design
11.04.11 12:31
C'est splendide, Amethyst s'est vraiment surpassée!
- InvitéInvité
11.04.11 12:43
Comme je l'ai dit sur votre formspring, j'ai limite attrapé ma crise cardiaque MDRR tout ce que vous faites est vraiment magnifique, merci de nous faire rêver a chaque fois ♥
- InvitéInvité
11.04.11 12:44
Oh mon dieu ! C'est somptueux ! :<3:
- InvitéInvité
11.04.11 12:45
c'est sublime :o quel travail de fou