Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

«  Version #15 ▬ Shopaholic instinct - Page 3 Empty Re: « Version #15 ▬ Shopaholic instinct

11.04.11 9:59
thefan2 a écrit:J'adore, c'est juste sublime. :)
avatar
Invité
Invité

«  Version #15 ▬ Shopaholic instinct - Page 3 Empty Re: « Version #15 ▬ Shopaholic instinct

11.04.11 10:04
JUSTE DIVINE!! :23:
la plus belle version!
maddlyn.
I'm : 33
Here since : 03/12/2009
Posts : 11293
maddlyn.
Perle
Perle

«  Version #15 ▬ Shopaholic instinct - Page 3 Empty Re: « Version #15 ▬ Shopaholic instinct

11.04.11 10:12
Anis a écrit:C'est juste incroyable :O
Et, d'un coté, j'étais pas si loin avec mon "GH...À Leclerc !" xD
« Ah ah , tu m'as bien fait rire hier soir avec ça (enfin ce matin plutôt) xD

Alassea. a écrit:Comme d'hab ; bluffant!
Mais vous avez tué ma touche F5 lol
« -LOL-, désolé ... on se porte garantes pour tout soucis rencontrés (xD)

Merci à tous & toutes pour vos avis! ♥
avatar
Invité
Invité

«  Version #15 ▬ Shopaholic instinct - Page 3 Empty Re: « Version #15 ▬ Shopaholic instinct

11.04.11 10:16
Wow, encore une fois, y'a rien à dire ! cette fois vous avez su apporter quelque chose de plus encore au forum et c'est ce qu'il fait qu'on trouve toute les versions de plus en plus belles !.
Je sais, à force, je sais plus trop ce que vous allez pouvoir apporter de plus *-*
Vous êtes vraiment les meilleurs ♥

ps : j'ai rêver 2 fois du changement e version x) et à chaque fois la nouvelle version était beige :0 mais bon, beige clair ;u ...intuition féminine les gosses ! hmm je sens que je vais aimer le thème *-*...
Betty
I'm : 33
I'm from : Dijon
Here since : 26/04/2010
Posts : 865
http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com/
Betty
Perle
Perle

«  Version #15 ▬ Shopaholic instinct - Page 3 Empty Re: « Version #15 ▬ Shopaholic instinct

11.04.11 10:20
C'est wwowowo >_<
:bs20:
avatar
Invité
Invité

«  Version #15 ▬ Shopaholic instinct - Page 3 Empty Re: « Version #15 ▬ Shopaholic instinct

11.04.11 10:23
c'est somptueux, magnifique, inqualifiable! j'aaaaaaaaaaaaaaaime :bs20:
avatar
Invité
Invité

«  Version #15 ▬ Shopaholic instinct - Page 3 Empty Re: « Version #15 ▬ Shopaholic instinct

11.04.11 10:31
C'est vraiment très beau et, comme toujours, terriblement original ♥ ♥
avatar
Invité
Invité

«  Version #15 ▬ Shopaholic instinct - Page 3 Empty Re: « Version #15 ▬ Shopaholic instinct

11.04.11 10:37
OMG cette version est SU-BLIME ♡♡
Bravo à toutes !
avatar
Invité
Invité

«  Version #15 ▬ Shopaholic instinct - Page 3 Empty Re: « Version #15 ▬ Shopaholic instinct

11.04.11 10:38
très jolie :)
Spearies
I'm : 38
I'm from : Nord de la France
Here since : 11/12/2009
Posts : 552
http://pimp-my-bride.eklablog.com
Spearies
Perle
Perle

«  Version #15 ▬ Shopaholic instinct - Page 3 Empty Re: « Version #15 ▬ Shopaholic instinct

11.04.11 10:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est une très jolie version! La texture bois me gêne un peu sur le header mais il n'en reste pas moins très beau!
Et j'aime beaucoup les couleurs
avatar
Invité
Invité

«  Version #15 ▬ Shopaholic instinct - Page 3 Empty Re: « Version #15 ▬ Shopaholic instinct

11.04.11 10:56
    Bon ben moi je n'ai rien à redire sur la texture bois 8D xD
    Plus sérieusement c'est une très jolie version. Un chouïa trop clair peut-être au niveau du texte car je suis photosensible, mais aussi non, aucun reproche si ce n'est un au niveau du "thème" (enfin pas vraiment au niveau "thème" car le shopping j'adore ça !^^).
    C'est Sarah Jessica Parker qui me dérange. Je trouve cette bonne femme suprêmement moche (oui, moche). Et voir sa tronche pendant un mois, ça va demander du courage. mdr
    Ceci dit, pas facile de satisfaire 2500 membres, donc je me contenterai de la "mini charlize theron" qui se trouve tout en haut sur l'affiche publicitaire. xD

    & mention spéciale pour le css et le qeel qui est superbe (j'adore les petits écrins ♥️). Vous avez poussé le détail jusqu'au bout. rolleyes

    ps: je vous retiens avec votre "n'allez pas au lit". J'ai poireauté devant mon écran jusqu'à 2h45, tout ça pour voir le nouveau design seulement ce matin. grr ^^
Solenn
I'm : 33
Here since : 30/04/2010
Posts : 7513
Solenn
Émeraude
Émeraude

«  Version #15 ▬ Shopaholic instinct - Page 3 Empty Re: « Version #15 ▬ Shopaholic instinct

11.04.11 11:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Une version encore une fois sublime, vous avez gérez pour le css, la pa tout ça..
J'adore les boutons en forme de sac, le qeel est merveilleux, les couleurs sont somptueuses.. Bref, GoldHeart est une fois de plus magnifique :26:
& je suis contente de retrouver le profil (le nom , tout ça) en dessous de l'avatar ^^'
-Aur£li£-
I'm : 30
I'm from : Everywhere... Anywhere... Nowhere...
Here since : 08/04/2011
Posts : 226
-Aur£li£-
Perle
Perle

«  Version #15 ▬ Shopaholic instinct - Page 3 Empty Re: « Version #15 ▬ Shopaholic instinct

11.04.11 11:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Superbe version ! Félicitations les filles !
avatar
Invité
Invité

«  Version #15 ▬ Shopaholic instinct - Page 3 Empty Re: « Version #15 ▬ Shopaholic instinct

11.04.11 11:08
OMG c'est vraiment SUBLIME :D ♥
j'adore j'adore j'adore ! ♥ et j'avais tellement hâte ! :D
maddlyn.
I'm : 33
Here since : 03/12/2009
Posts : 11293
maddlyn.
Perle
Perle

«  Version #15 ▬ Shopaholic instinct - Page 3 Empty Re: « Version #15 ▬ Shopaholic instinct

11.04.11 11:16
Irish a écrit:
    C'est Sarah Jessica Parker qui me dérange. Je trouve cette bonne femme suprêmement moche (oui, moche). Et voir sa tronche pendant un mois, ça va demander du courage. mdr
    ps: je vous retiens avec votre "n'allez pas au lit". J'ai poireauté devant mon écran jusqu'à 2h45, tout ça pour voir le nouveau design seulement ce matin. grr ^^
« EXPLDR; la même en ce qui concerne Sarah ... (LOL) elle est vraiment pas géniale cette femme (heureusement que toshop existe) xD
Ah ah et désolé pour le "don't go to bed" je pensais pas qu'on mettrais autant de temps !! LOL
Contenu sponsorisé

«  Version #15 ▬ Shopaholic instinct - Page 3 Empty Re: « Version #15 ▬ Shopaholic instinct

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum