Re: « Version #15 ▬ Shopaholic instinct
12.04.11 23:07
Elle est Whouh !! Bravo !! :)
13.04.11 0:12
- InvitéInvité
13.04.11 11:25
Oh oui!Blandine a écrit:En un mot : WAOUW! Je suis carrément fan, bravo, c'est vraiment magnifique!!! ♥♥
- I'm : 29Here since : 20/01/2010Posts : 896FilouPerle
13.04.11 12:55
Vraiment très réussi, le css, les couleurs j'adore, sans parler du header ♥♥
- InvitéInvité
13.04.11 13:32
lily a écrit:Waw p*tain c'est carrément canon !♥
- InvitéInvité
13.04.11 14:18
vraiment, chapeau pour cette version
c'est impressionnant, j'y croyais pas
en arrivant xd
c'est impressionnant, j'y croyais pas
en arrivant xd
13.04.11 16:38
Juste fantastique *.* bravo à l'équipe.
13.04.11 16:56
Rohlala oui ! :'O♥Hollow Bastion a écrit:& c'est cool de retrouver le profil sous l'avatar comme avant xD
- InvitéInvité
13.04.11 19:45
Ballet Shoes a écrit:Rohlala oui ! :'O♥Hollow Bastion a écrit:& c'est cool de retrouver le profil sous l'avatar comme avant xD
j'approuve! :3
- InvitéInvité
14.04.11 9:43
wow; encore une fois, c'est merveilleux !
félicitations à tous pour cette version, elle est magique ♥
félicitations à tous pour cette version, elle est magique ♥
- InvitéInvité
15.04.11 16:17
C'est l'une de mes versions préférées! Sérieusement vous avez géré, puis j'ai mon pseudo sur la PA alors xD
Sinon le css gère, le header gère, le qeel c'est la cerise sur le gâteau, vraiment c'est l'une des versions les plus à tomber à la renverse. J'aimais moins celle d'avant alors là, le thème, le professionnalisme, l'effet de la police, la mise en valeur de sarah - même si je l'aime pas elle a juste des fringues sublimes! >< - puis j'aime beaucoup les header avec les liens dessus!
Pareil je suis contente du retour du profil! J'aime les petites icons, c'est dingue les détails qui gère la fougère et qui même après plusieurs jours à regarder la version étonne toujours. Vous avez vraiment le don pour tout accorder et faire de chaque thème un truc de malade. Mais jusqu'où Goldheart va aller quoi?
En plus toujours des créatrices bourrées de talents, bref parfait pour le coup!
Sinon le css gère, le header gère, le qeel c'est la cerise sur le gâteau, vraiment c'est l'une des versions les plus à tomber à la renverse. J'aimais moins celle d'avant alors là, le thème, le professionnalisme, l'effet de la police, la mise en valeur de sarah - même si je l'aime pas elle a juste des fringues sublimes! >< - puis j'aime beaucoup les header avec les liens dessus!
Pareil je suis contente du retour du profil! J'aime les petites icons, c'est dingue les détails qui gère la fougère et qui même après plusieurs jours à regarder la version étonne toujours. Vous avez vraiment le don pour tout accorder et faire de chaque thème un truc de malade. Mais jusqu'où Goldheart va aller quoi?
En plus toujours des créatrices bourrées de talents, bref parfait pour le coup!
- InvitéInvité
15.04.11 18:35
Le header est vraiment beau, les couleurs aussi, mais... es que c'est normal que il y est des "barres" ou "lignes" marron de partout o_O ? (ex : devans et après chaque mots, ou numéro dans la PA)
- I'm : 31I'm from :Here since : 09/12/2009Posts : 10814MickPerle
15.04.11 18:49
??? tu peux faire une capture d'écran stp ^^
- InvitéInvité
15.04.11 18:52
Ça doit être parce que tu navigues avec Internet Explorer, non? Ça le fait à tout ceux qui naviguent via IE malheureusement :S
- InvitéInvité
15.04.11 18:58