Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 6 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 19:19
GOSH ! J'ai failli avoir une crise cardiaque en arrivant sur GH !
Quel bonheur de voir cette version, elle est splendide, tout simplement.
Franchement bravo. Comme d'habitude je suis impressionnée [:
Marine_
I'm : 30
I'm from : Périgueux
Here since : 08/02/2010
Posts : 1105
http://magnificient.free.fr/
Marine_
Perle
Perle

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 6 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 19:24
Hollow Bastion a écrit:C'est bien la première fois que je ne suis pas fan d'un design de GH... Il est très bien réalisé, comme toujours, mais je n'aime pas trop le fait que le profil s'affiche seulement en passant la souris sur l'avatar. Surtout que quand les posts sont grands ça fait trop vide je trouve. Je ne suis pas hyper fan des couleurs, non plus, c'est peut-être un peu trop gris.
En revanche je trouve les nouvelles images des rangs géniales ♥️

Bref pour une fois je n'aime pas beaucoup la version, mais on ne peux pas toujours tout aimer, après tout :P
Bravo tout de même pour le travail réalisé cute

Je n'accroche pas vraiment au header, je trouve qu'on le voit trop souvent & que le coloring rend l'image trop contrastée. Mais on sent quand même qu'il y a eu du travail derrière, donc bravo !
Reckless
I'm : 30
Here since : 26/07/2010
Posts : 2411
http://winterfrosted.tumblr.com/
Reckless
Perle
Perle

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 6 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 19:43
c'est vraiment jolie surtout les codages et les petits images mais je ne suis pas très fana fana du headers je pense que ça vient de l'image mais ce n'est qu'un détail mais il va bien avec le nouveau thème
Cerisette
I'm : 28
I'm from : Chez moi.
Here since : 11/12/2009
Posts : 428
Cerisette
Perle
Perle

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 6 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 19:57
WOOOOOW c'est magnifique j'adooooooore ♥ ♥ ♥
avatar
Invité
Invité

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 6 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 20:08
Je ne sais pas si ça a été signalé mais il ya une erreur sur le message avant le qeel où vous dite que la cupidité est un péché Or c'ets l'avarice qui vousmanque =x

En tout cas j'aime le thème, j'aime le header, j'aime moins l'effet de l'écriture, mais les couleurs changent et sont très originales!
avatar
Invité
Invité

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 6 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 20:09
Oh ! Je reste vraiment scotchée du résultat de cette version !
J'aime beaucoup le thème abordé.
Le design est réussit !
Et surtout, j'adhère particulièrement aux nouveaux petits détails qui perfectionne toujours plus GoldHeart (les rangs, la description lors du passage sur l'image, . . . ) .
JUSQU'OU GOLDHEART POURRA-T-IL EVOLUER ? CAR LA PERFECTION EST PRESQUE ATTEINTE !
Filou
I'm : 29
Here since : 20/01/2010
Posts : 896
Filou
Perle
Perle

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 6 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 20:10
J'aime beaucoup c'est très jolie !
j'aime surtout les couleurs !
Linoa
I'm : 28
I'm from : Derrière mon écran
Here since : 28/02/2010
Posts : 5640
Linoa
Perle
Perle

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 6 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 20:31
Superbe, comme toujours !
JOY
I'm : 26
Here since : 04/07/2010
Posts : 185
JOY
Perle
Perle

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 6 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 20:41
C'est vraiment une magnifique version! :<3:
avatar
Invité
Invité

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 6 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 20:43
J'aime beaucoup, sauf la saturation du header, l'écriture, et la largeur du forum en général, un peu trop grande à mon gout !
sixties.
I'm : 26
Here since : 10/12/2009
Posts : 2174
sixties.
Perle
Perle

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 6 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 21:00
taaaaa sublime comme d'habitude, mais peut-être pas ma préférée..♥
très bon travail!
avatar
Invité
Invité

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 6 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 21:46
J'aime bien, sans plus, mais j'aime bien :). Par contre je trouve le coloring sur le header beaucoup trop rouge, il rend les images bizarre.. Mais j'adore le thème - en plus j'ai regardé se7en ce week-end haha okmagueule -. Aussi, j'aurai une question, pourquoi lorsque je viens sur le forum, une pub s'ouvre genre comme sur les site mediafire etc, .. ? C'est super gavant, ..
avatar
Invité
Invité

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 6 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 22:13
c'est vraiment magnifique :) vous nous éblouissez a chaque version! :)♥
Snow White
I'm : 38
I'm from : Tonnerre
Here since : 07/04/2010
Posts : 5972
http://adoring-kstewart.com
Snow White
Émeraude
Émeraude

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 6 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 23:55
Absolument fan de ce design ! Du sublime travail j'avoue ! XD
avatar
Invité
Invité

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 6 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

16.02.11 1:40
Yay, vous avez lu ma critique sur la boîte de texte, vous êtes des admins supers, je suis sérieuse, sur la plupart des grands forums les admins sont peu à l'écoute. =O
C'est beaucoup plus agréable maintenant. ^^
Contenu sponsorisé

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 6 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum