-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 5 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 17:22
La version fait très pro, j'aime beaucoup et puis même si cette photo des Desperates on la voit souvent dans divers headers où créas c'est pour moi l'une des plus belles promos qu'elles ont faite ^^

Il y a juste 2 choses qui me plaisent moins : La photo des DH est un peu trop saturée et je sais pas si c'est normal ou pas mais le contenu du forum n'a pas la même taille que la PA (Peut etre que ça viens du fait que j'ai un écran 22 pouces) :

Spoiler:

Bravo en tout cas pour ce magnifique design, si je savais faire les 3/4 de ce que vous savez faire je serai aux anges ^^
avatar
Invité
Invité

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 5 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 17:32
Wouah quelle surprise en arrivant sur le forum ! Il est sublime, en plus sur DH c'est magnifique ! J'adooore :23: :23: :23: Bravo vraiment une des meilleures versions, très pro ;)
neon trees
I'm : 28
I'm from : panem.
Here since : 12/12/2009
Posts : 4225
neon trees
Perle
Perle

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 5 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 17:38
Typhanie. a écrit:
Hollow Bastion a écrit:C'est bien la première fois que je ne suis pas fan d'un design de GH... Il est très bien réalisé, comme toujours, mais je n'aime pas trop le fait que le profil s'affiche seulement en passant la souris sur l'avatar. Surtout que quand les posts sont grands ça fait trop vide je trouve. Je ne suis pas hyper fan des couleurs, non plus, c'est peut-être un peu trop gris.
En revanche je trouve les nouvelles images des rangs géniales ♥️ Et le header est super :)

Bref pour une fois je n'aime pas beaucoup la version, mais on ne peux pas toujours tout aimer, après tout :P
Bravo tout de même pour le travail réalisé cute
De même pour moi.

Pareil. Mais bravo tout de même !
avatar
Invité
Invité

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 5 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 17:57
de plus en plus pro, j'aime ♥
avatar
Invité
Invité

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 5 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 18:09
Subliiiime :o
hollister.
I'm : 28
Here since : 22/06/2010
Posts : 1132
hollister.
Perle
Perle

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 5 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 18:10
Parfaite! :O
avatar
Invité
Invité

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 5 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 18:13
il faut avouer qu'au début j'ai eu un petit peu de mal avec les couleurs, que je trouve trop triste, surtout le gris, mais bon sa change ! :) et avec les boutons editer/supp/citer. Et je kiff les icons des rangs! ♥
disons que ce n'est pas ma version préféré, mais elle est tout de même magnifique, et bravo à ceux qui ont réalisée cette version! ^^


Dernière édition par panda. le 15.02.11 18:16, édité 1 fois
ZIGGY STARDUST.
I'm : 28
I'm from : Lyon.
Here since : 28/12/2010
Posts : 307
http://royal-majestic.forumactif.org/
ZIGGY STARDUST.
Perle
Perle

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 5 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 18:15
Superbe, magnifique, divin.. Comme toujours love .
Coup de cœur pour es rangs (aa).
avatar
Invité
Invité

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 5 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 18:25
panda. a écrit:il faut avouer qu'au début j'ai eu un petit peu de mal avec les couleurs, que je trouve trop triste, surtout le gris, mais bon sa change ! :) et avec les boutons editer/supp/citer. Et je kiff les icons des rangs! ♥
disons que ce n'est pas ma version préféré, mais elle est tout de même magnifique, et bravo à ceux qui ont réalisée cette version! ^^

je suis du même avis :)
avatar
Invité
Invité

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 5 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 18:27
C'est divin ! Quel travail ♥♥♥
avatar
Invité
Invité

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 5 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 18:37
Je suis époustouflée :O

par contre le forum est beaucoup plus lent qu'avant, c'est normal ? :/
Faith
I'm : 37
Here since : 30/07/2010
Posts : 822
http://obsession27.net
Faith
Diamant
Diamant

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 5 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 18:38
J'adore cette version!!!!
Le menu est vraiment chouette en plus!
avatar
Invité
Invité

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 5 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 18:50
Vraiment MAGNIFIQUE ! ♥
Toujours des versions vraiment génial ! ♥
avatar
Invité
Invité

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 5 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 19:00
Moi je trouve cette version vraiment divine, comme d'habitude!
Le nouveau css est vraiment original, en gros je suis fan!
avatar
Invité
Invité

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 5 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 19:14
J'adore, c'est splendide comme d'habitude, vous nous surprenez à chaque version ! coup de coeur pour la PA et le codage ♥
un GRAND BRAVO au team pour le boulot fourni, c'est complètement divin ♥ ^^
Contenu sponsorisé

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 5 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum