-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pondichéry
I'm : 27
I'm from : bordeaux.
Here since : 09/12/2009
Posts : 19366
http://scandalous-lives.1fr1.net/
Pondichéry
Perle
Perle

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 3 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 9:36
Peut être légèrement moins fane que les autres versions, trop grise peut être ? Hâte de découvrir au fur et à mesure le QEEL etc ... :) bravo, le header est top!
avatar
Invité
Invité

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 3 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 9:48
Superbe travail!! love
avatar
Invité
Invité

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 3 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 10:21
MONDIEEEEEEEEEEEEUUU!!!! quand stancy m'a dit que la nouvelle version était installée, je me suis grouillée de rentrer chez moi pour voir ça!! :"3
ELLE EST PARFAITE! j'adore la PA !! *w*
et puis moi je trouve ça trop cool le fait que quand on passe la souris sur l'avatar on a accès au profil, c'est génial!! :Dmême si j'ai une petit préférence pour avant ! :)
BRAVO A VOUS! fête
avatar
Invité
Invité

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 3 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 10:29
C'est une pure merveille ! Les couleurs sont sensationnelles.
avatar
Invité
Invité

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 3 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 11:08
Vous auriez pu faire moins joli ♥. Franchement SUBLIME **
Christine
I'm : 38
I'm from : Sortant de mon site personnel
Here since : 14/07/2010
Posts : 351
http://www.bluelight-network.net
Christine
Perle
Perle

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 3 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 11:11
Bravo pour la version !! :)
sukali&ti
I'm : 31
I'm from : in the South
Here since : 17/01/2010
Posts : 90
http://theisland.forumakers.com/search?search_id=newposts
sukali&ti
Perle
Perle

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 3 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 11:22
    Très beau design & très bon thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Solenn
I'm : 33
Here since : 30/04/2010
Posts : 7513
Solenn
Émeraude
Émeraude

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 3 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 11:54
C'est exceptionnel, quand je me suis connectée sur le fo' y a quelques minutes, je m'attendais pas à voir le design changé déjà xd & je suis restée bouche bée devant le header en me disant... Wouah mais qui a fait cette merveille ?! peur

Franchement chapeau, vous avez géré encore une fois ! & puis le thème des 7 péchés capitaux est bien trouvé j'adore ! les nouveau icons partout aussi, ça gère, ça donne un coup de frais, tout en restant notre GH adoré; ça fait du bien .

en bref : J'ADORE !

(P.S: le seul truc que j'aime pas -pour chipoter- sur cette nouvelle version c'est les infos du profil dans des bulles)
avatar
Invité
Invité

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 3 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 11:57
Autant j'adore le thème et le style du design, par contre je n'aime pas le coloring sur l'image principale, trop saturé je trouve :/
avatar
Invité
Invité

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 3 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 12:38
J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadore
surtout les simbole du rang ♥
avatar
Invité
Invité

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 3 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 12:44
Cette version est tout simplement magnifique ♥_♥
MATIKHOL
I'm : 29
I'm from : (FR)
Here since : 11/12/2009
Posts : 866
MATIKHOL
Perle
Perle

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 3 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 12:48
| Magnifique, magnifique, magnifique !!
Cette nouvelle version est super jolie, le header, le qeel, les rangs, etc ... WAOUHOUU !
& le thème est encore une fois original :) Bravo à vous !
avatar
Invité
Invité

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 3 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 13:08
Hollow Bastion a écrit:C'est bien la première fois que je ne suis pas fan d'un design de GH... Il est très bien réalisé, comme toujours, mais je n'aime pas trop le fait que le profil s'affiche seulement en passant la souris sur l'avatar. Surtout que quand les posts sont grands ça fait trop vide je trouve. Je ne suis pas hyper fan des couleurs, non plus, c'est peut-être un peu trop gris.
En revanche je trouve les nouvelles images des rangs géniales ♥️ Et le header est super :)

Bref pour une fois je n'aime pas beaucoup la version, mais on ne peux pas toujours tout aimer, après tout :P
Bravo tout de même pour le travail réalisé cute

+1000. ;)
avatar
Invité
Invité

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 3 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 13:14
WOOOOOOOOOOOW,
le travail, le design, la beautée,
oh my god,
les couleurs, le style
je vous jure je surkeaf ce fo'
il est SUBLIME.
Bon travail la team. love
avatar
Invité
Invité

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 3 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

15.02.11 13:16
J'adore ce nouveau design! Bravo à toute l'équipe. Votre travail est top. Et puis j'adore les profils!
Contenu sponsorisé

«  Version #14 ▬ A sinner or a saint? - Page 3 Empty Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum