Re: « Version #14 ▬ A sinner or a saint?
15.02.11 9:36
Peut être légèrement moins fane que les autres versions, trop grise peut être ? Hâte de découvrir au fur et à mesure le QEEL etc ... :) bravo, le header est top!
- InvitéInvité
15.02.11 10:21
MONDIEEEEEEEEEEEEUUU!!!! quand stancy m'a dit que la nouvelle version était installée, je me suis grouillée de rentrer chez moi pour voir ça!! :"3
ELLE EST PARFAITE! j'adore la PA !! *w*
et puis moi je trouve ça trop cool le fait que quand on passe la souris sur l'avatar on a accès au profil, c'est génial!! :Dmême si j'ai une petit préférence pour avant ! :)
BRAVO A VOUS!
ELLE EST PARFAITE! j'adore la PA !! *w*
et puis moi je trouve ça trop cool le fait que quand on passe la souris sur l'avatar on a accès au profil, c'est génial!! :Dmême si j'ai une petit préférence pour avant ! :)
BRAVO A VOUS!
- InvitéInvité
15.02.11 10:29
C'est une pure merveille ! Les couleurs sont sensationnelles.
- InvitéInvité
15.02.11 11:08
Vous auriez pu faire moins joli ♥. Franchement SUBLIME **
15.02.11 11:11
Bravo pour la version !! :)
15.02.11 11:22
- I'm : 34Here since : 30/04/2010Posts : 7513SolennÉmeraude
15.02.11 11:54
C'est exceptionnel, quand je me suis connectée sur le fo' y a quelques minutes, je m'attendais pas à voir le design changé déjà xd & je suis restée bouche bée devant le header en me disant... Wouah mais qui a fait cette merveille ?!
Franchement chapeau, vous avez géré encore une fois ! & puis le thème des 7 péchés capitaux est bien trouvé j'adore ! les nouveau icons partout aussi, ça gère, ça donne un coup de frais, tout en restant notre GH adoré; ça fait du bien .
en bref : J'ADORE !
(P.S: le seul truc que j'aime pas -pour chipoter- sur cette nouvelle version c'est les infos du profil dans des bulles)
Franchement chapeau, vous avez géré encore une fois ! & puis le thème des 7 péchés capitaux est bien trouvé j'adore ! les nouveau icons partout aussi, ça gère, ça donne un coup de frais, tout en restant notre GH adoré; ça fait du bien .
en bref : J'ADORE !
(P.S: le seul truc que j'aime pas -pour chipoter- sur cette nouvelle version c'est les infos du profil dans des bulles)
- InvitéInvité
15.02.11 11:57
Autant j'adore le thème et le style du design, par contre je n'aime pas le coloring sur l'image principale, trop saturé je trouve :/
- InvitéInvité
15.02.11 12:38
J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadore
surtout les simbole du rang ♥
surtout les simbole du rang ♥
- InvitéInvité
15.02.11 12:44
Cette version est tout simplement magnifique ♥_♥
- I'm : 30I'm from : (FR)Here since : 11/12/2009Posts : 866MATIKHOLPerle
15.02.11 12:48
| Magnifique, magnifique, magnifique !! ♥
Cette nouvelle version est super jolie, le header, le qeel, les rangs, etc ... WAOUHOUU !
& le thème est encore une fois original :) Bravo à vous ! ♥
Cette nouvelle version est super jolie, le header, le qeel, les rangs, etc ... WAOUHOUU !
& le thème est encore une fois original :) Bravo à vous ! ♥
- InvitéInvité
15.02.11 13:08
Hollow Bastion a écrit:C'est bien la première fois que je ne suis pas fan d'un design de GH... Il est très bien réalisé, comme toujours, mais je n'aime pas trop le fait que le profil s'affiche seulement en passant la souris sur l'avatar. Surtout que quand les posts sont grands ça fait trop vide je trouve. Je ne suis pas hyper fan des couleurs, non plus, c'est peut-être un peu trop gris.
En revanche je trouve les nouvelles images des rangs géniales Et le header est super :)
Bref pour une fois je n'aime pas beaucoup la version, mais on ne peux pas toujours tout aimer, après tout :P
Bravo tout de même pour le travail réalisé
+1000. ;)
- InvitéInvité
15.02.11 13:14
WOOOOOOOOOOOW,
le travail, le design, la beautée,
oh my god,
les couleurs, le style
je vous jure je surkeaf ce fo'
il est SUBLIME.
Bon travail la team.
le travail, le design, la beautée,
oh my god,
les couleurs, le style
je vous jure je surkeaf ce fo'
il est SUBLIME.
Bon travail la team.
- InvitéInvité
15.02.11 13:16
J'adore ce nouveau design! Bravo à toute l'équipe. Votre travail est top. Et puis j'adore les profils!