Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

«  Version #23 ▬ Monde parallèle - Page 4 Empty Re: « Version #23 ▬ Monde parallèle

29.10.12 11:21
J'adore cette version elle est superbe ! Les couleurs sont très belles, le codage et tout et tout je truve ça magnifique ! Encore une fois vous nous épatez !
Par contre j'ai aussi du mal avec la police, mais en effet je pense que c'est une question d'habitude ^^
Merci pour cette sublime version ! ♥
Kubrick
I'm : 32
Here since : 01/02/2010
Posts : 6143
Kubrick
Admin
Admin

«  Version #23 ▬ Monde parallèle - Page 4 Empty Re: « Version #23 ▬ Monde parallèle

29.10.12 11:23
Superbe version, plus qu'originale, fallait y penser =p
Bravo pour votre travail !!
avatar
Invité
Invité

«  Version #23 ▬ Monde parallèle - Page 4 Empty Re: « Version #23 ▬ Monde parallèle

29.10.12 11:23
Cette version est parfaite ! Quand j'ai vu les profils je me suis un peu perdue mais ça rend super bien tout ce parallèle :)
Félicitations ! :)
avatar
Invité
Invité

«  Version #23 ▬ Monde parallèle - Page 4 Empty Re: « Version #23 ▬ Monde parallèle

29.10.12 11:44
Cette version est une tuerie, ça ne me surprend pas que vous y ayez passé du temps !

Je n'ai rien à reprocher sauf le nombre de page qui se trouve au dessus du titre du sujet inférieur (je prends par exemple une galerie X, son nombre de page sera au dessus de la galerie Y qui se trouve juste en dessous, du coup on peut mélanger les sujets entre eux ^^) mais sinon... quel boulot ! bravo à vous :)
avatar
Invité
Invité

«  Version #23 ▬ Monde parallèle - Page 4 Empty Re: « Version #23 ▬ Monde parallèle

29.10.12 11:47
C'est un thème fort intéressant que vous nous proposés là ^^
A chaque nouvelle version, le forum est transformé et là je sens que le temps d'adaptation va être long xD
J'adore les couleurs en tout cas puis vous avez jouer sur le thème jusqu'au bout, les profils, les pseudos, les polices ect..je vais avoir du mal à m'y faire lol

Bravo au staff !!
Anastasia
I'm : 27
I'm from : France
Here since : 06/05/2011
Posts : 1208
http://mysteriouslemon.tumblr.com/
Anastasia
Émeraude
Émeraude

«  Version #23 ▬ Monde parallèle - Page 4 Empty Re: « Version #23 ▬ Monde parallèle

29.10.12 11:48
C'es vraiment magnifique <3<3! j'aime trop, bravo pour cette version & le thème est juste génial **
avatar
Invité
Invité

«  Version #23 ▬ Monde parallèle - Page 4 Empty Re: « Version #23 ▬ Monde parallèle

29.10.12 11:52
Je baaaaave devant ce nouveau design. Quel travail ! C'est dingue ! Tout est réussi à la perfection, tout s'harmonise parfaitement bien !
Un grand bravo à vous :)
ça fait super plaisir d'arriver sur un forum aussi beau !
Ravenclaw
I'm : 36
I'm from : Sous la couette!
Here since : 03/04/2010
Posts : 3539
http://www.haringtonfrance.net
Ravenclaw
Émeraude
Émeraude

«  Version #23 ▬ Monde parallèle - Page 4 Empty Re: « Version #23 ▬ Monde parallèle

29.10.12 11:59
Mon dieu j'suis trop bête, j'ai cru que Shyvana avait changé de pseudo XD bande de comiques les admins XD je viens juste de capter fiou
avatar
Invité
Invité

«  Version #23 ▬ Monde parallèle - Page 4 Empty Re: « Version #23 ▬ Monde parallèle

29.10.12 12:07
C'est magnifique *-*
Le codage est parfait ♥ Merci à vous !
Christine
I'm : 38
I'm from : Sortant de mon site personnel
Here since : 14/07/2010
Posts : 351
http://www.bluelight-network.net
Christine
Perle
Perle

«  Version #23 ▬ Monde parallèle - Page 4 Empty Re: « Version #23 ▬ Monde parallèle

29.10.12 12:09
Version sobre et pro, bravo à votre travail !
avatar
Invité
Invité

«  Version #23 ▬ Monde parallèle - Page 4 Empty Re: « Version #23 ▬ Monde parallèle

29.10.12 12:12
C'est ABSOLUMENT DIVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!

Je n'en reviens pas !! Ces couleurs !!! WOW !!! Puis il y a des triangles partout ! Et vu que les triangles ... C'EST LA VIE !!!!

Je n'ai pas de mot plus fort que BRAVO !!!!
avatar
Invité
Invité

«  Version #23 ▬ Monde parallèle - Page 4 Empty Re: « Version #23 ▬ Monde parallèle

29.10.12 12:30
Super le thème j'aime vraiment !
Les couleurs sont splendides, vous avez fait un très bon travail ♥
avatar
Invité
Invité

«  Version #23 ▬ Monde parallèle - Page 4 Empty Re: « Version #23 ▬ Monde parallèle

29.10.12 12:34
C'est magnifique ! Ça doit être l'une des meilleurs versions de Gold Heart !
Bravo pour votre travail.
Vio
I'm : 27
I'm from : Bretagne
Here since : 10/01/2012
Posts : 132
Vio
Perle
Perle

«  Version #23 ▬ Monde parallèle - Page 4 Empty Re: « Version #23 ▬ Monde parallèle

29.10.12 12:37
J'adore les couleurs et l'ambiance mais, je ne suis pas tellement fan du thème, on sent qu'il est super travaillé et que c'est super bien fait mais, je n'ai pas de coup de coeur :<3: Mais, cela reste super bien travaillé et l'idée es très intéressante
carotte
I'm : 28
I'm from : Belgique
Here since : 01/08/2011
Posts : 2475
carotte
Émeraude
Émeraude

«  Version #23 ▬ Monde parallèle - Page 4 Empty Re: « Version #23 ▬ Monde parallèle

29.10.12 12:51
MY GOD. la bombe ashtomique :o
Contenu sponsorisé

«  Version #23 ▬ Monde parallèle - Page 4 Empty Re: « Version #23 ▬ Monde parallèle

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum