Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

«  Version #23 ▬ Monde parallèle - Page 3 Empty Re: « Version #23 ▬ Monde parallèle

29.10.12 9:51
J'ai du mal aussi avec la police des titres des sujets, et sur l'accueil les derniers messages postés sont illisibles, c'est dommage. Sinon le design est très pro, les couleurs hivernales, donc ça change, j'aime bien.
avatar
Invité
Invité

«  Version #23 ▬ Monde parallèle - Page 3 Empty Re: « Version #23 ▬ Monde parallèle

29.10.12 9:58
Whouaa !! le design est magnifique!! j'adore le thème, le codage est superbe.
c'est original ça change.
Bravo à vous parce que tous est parfait!!
Pour l"écriture moi j'ai pas de problème particulier faut juste s'y habituer.
Ghivashel
I'm : 30
Here since : 10/10/2010
Posts : 994
Ghivashel
Rubis
Rubis

«  Version #23 ▬ Monde parallèle - Page 3 Empty Re: « Version #23 ▬ Monde parallèle

29.10.12 10:07
C'est original :o & les couleurs sont superbes!
Haan le codage love
Bravoo ♥️


Dernière édition par Evenstar le 29.10.12 10:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

«  Version #23 ▬ Monde parallèle - Page 3 Empty Re: « Version #23 ▬ Monde parallèle

29.10.12 10:08
©️ Yumiita. a écrit:Après, je dois avouer que j'ai énormément de mal avec la police principale du forum, que je trouve un peu galère à déchiffrer ...

J'suis d'accord sur ce point.

Le codage du forum est vraiment divin, c'est un travail de colosse !!Et j'en suis jalouse *o*
Par contre, désolée, j'vais débarquer avec mes gros sabots au milieu de tous ces commentaires d'admiration mais moi j'suis pas du tout du tout fan de cette version =/ J'la trouve presque glauque... Pour sûr, c'est original mais j'ai vraiment un gros blocage =/ fiou
Violette
I'm : 26
I'm from : Paris
Here since : 28/04/2011
Posts : 3135
Violette
Diamant
Diamant

«  Version #23 ▬ Monde parallèle - Page 3 Empty Re: « Version #23 ▬ Monde parallèle

29.10.12 10:11
Comme d'habitude c'est sublime, vous ne cessez de m'épater! :P
Je dois dire que j'adore les couleurs et que sa repose bien les yeux! Au niveau du thème, c'est très original! Mais je pense vraiment que c'est bien comme sujet de thème, sa change et au moins on voit que vous avez des idées ! ^^
Enfin bref, je suis une fois de plus éblouie par votre travail, les admins ♥. Chapeau l'artiste!
Island.
I'm : 27
Here since : 17/07/2010
Posts : 1732
Island.
Perle
Perle

«  Version #23 ▬ Monde parallèle - Page 3 Empty Re: « Version #23 ▬ Monde parallèle

29.10.12 10:15
je suis amoureuse de cette version love
Ravenclaw
I'm : 36
I'm from : Sous la couette!
Here since : 03/04/2010
Posts : 3539
http://www.haringtonfrance.net
Ravenclaw
Émeraude
Émeraude

«  Version #23 ▬ Monde parallèle - Page 3 Empty Re: « Version #23 ▬ Monde parallèle

29.10.12 10:21
Comme a chaque fois magnifique, un codage de ouf ! Header un peu simple mais ça reste dans l'esprit et ça aurait fait "trop" s'il avait été plus étoffée.

Sinon comme beaucoup, gros problème de lisibilité (dans les forums) c'est dommage ... mais c'est le seul défaut

Et félicitation à Snow White pour son poste de modo :)
Feu Ardent
I'm : 28
I'm from : Londres.
Here since : 04/10/2012
Posts : 191
http://frat7yearslater.com/
Feu Ardent
Émeraude
Émeraude

«  Version #23 ▬ Monde parallèle - Page 3 Empty Re: « Version #23 ▬ Monde parallèle

29.10.12 10:25
J'aime beaucoup cette version qui en plus du thème annoncé me fait penser à l'approche de l'hiver. ^^
avatar
Invité
Invité

«  Version #23 ▬ Monde parallèle - Page 3 Empty Re: « Version #23 ▬ Monde parallèle

29.10.12 10:28
Suuublime *.*
avatar
Invité
Invité

«  Version #23 ▬ Monde parallèle - Page 3 Empty Re: « Version #23 ▬ Monde parallèle

29.10.12 10:36
Magnifique, bravo à toutes l'équipe pour ce travail :23:
chiffon
I'm : 31
Here since : 07/11/2011
Posts : 740
http://littlebirds.forumactif.org
chiffon
Diamant
Diamant

«  Version #23 ▬ Monde parallèle - Page 3 Empty Re: « Version #23 ▬ Monde parallèle

29.10.12 10:48
Je crois que ça va devenir une de mes versions préférée ! C'est vraiment magnifique et tellement original ! Les couleurs sont super agréables, ce petit vert là, j'adore :<3:
La seule chose qui va pas être évidente c'est de s'y repérer dans les profils à droite avec le pseudo en bas et les liens en haut ^.^
Mais sinon, bravo, vous êtes au top, comme d'habitude ! :)
avatar
Invité
Invité

«  Version #23 ▬ Monde parallèle - Page 3 Empty Re: « Version #23 ▬ Monde parallèle

29.10.12 10:56
Magnifique !
Sûrement une de mes versions préférées ! J'aime beaucoup les couleurs et le style. C'est bien la mode des formes géométriques en plus en ce moment ;)
Bref bravo encore une fois ! Beau boulot ;)
avatar
Invité
Invité

«  Version #23 ▬ Monde parallèle - Page 3 Empty Re: « Version #23 ▬ Monde parallèle

29.10.12 10:57
Magnifique, ça fait très pro !
avatar
Invité
Invité

«  Version #23 ▬ Monde parallèle - Page 3 Empty Re: « Version #23 ▬ Monde parallèle

29.10.12 11:08
Superbe version *____________*
Vous avez un boulot extra les filles ♥
Sweeney
I'm : 33
I'm from : Paris
Here since : 24/07/2010
Posts : 1547
http://johnson-dakota.com/
Sweeney
Rubis
Rubis

«  Version #23 ▬ Monde parallèle - Page 3 Empty Re: « Version #23 ▬ Monde parallèle

29.10.12 11:18
Cette version est magnifique, les couleurs sont douces et harmonieuses, ça fait du bien un peu de changement ! C'est vraiment très original et très bien fait, bravo ! Par contre la police des titres me pose un peu de soucis, j'ai du mal à la "déchiffrer". Elle est originale, mais pas pratique. Mais je suppose que c'est juste une habitude à prendre et qu'avec le temps elle sera plus facile à lire. Encore bravo pour cette magnifique version !
Contenu sponsorisé

«  Version #23 ▬ Monde parallèle - Page 3 Empty Re: « Version #23 ▬ Monde parallèle

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum